Les discussions
Un grand probleme msn !!
Bonjour, j'ai un grand problème msn , je n'arrive plus a me connecter, on me dit que " le service est temporairement inaccessible réessayer plus ta...
Pays d'origine msn
Bonjour tout le monde ! JE voudrais juste savoir, quel est le pays d'où vient le logiciel de messagerie MSN Merci
Msn 2009
Bonjour, j'ai formaté mon ordii hier et après avoir téléchargé msn 2009 lorsque je clique pour l'installer 1e fenetre s'ouvre en me disant : "...
Msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour changer son adresse de messagerie de msn, car je ne peux plus la voir ! merci de faire vite !
Perte des contacts msn
Bonjour,j'ai installé msn 2009 mais j'ai perdu tout mes contacts je les ai ajouter de nouveau , je les ai envoyé l'invitation main en vain qu'est-ce q...
Jeux msn
Bonjour, bonjour, je reçoit un probleme avec les jeux msn. je ne peu pas l'utiliser puisque j'eu une erreur "Cette activité ou ce jeu est temporair...
Profil msn
Bonjour, Je souhaite clôturer mon PROFIL msn, Comment puis -je m'y prendre? Merci
Probleme fréquent connexion msn!
RésoluBonjour, j'ai Windows live messenger(alias MSN),j'ai le dernière version,la + à jour et fréquemment que je vien pour me connecter j'ai le message''No...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec windows live messenger comme le titre le dit. J'ai installer la version 2009 de msn et ca ralentissait beaucoup...
[skype] déconnexion et obligé de redémarrer
Bonjour J'ai mon père qui utilise skype et qui rencontre actuellement le problème suivant : Il lui arrive de "bricoler" dans les différents menus,...
Msn+
FerméBonjour, j'aimerai svp avoir le lien pour telechareger gratuitement msn+ et de l'aide pour l'inserer apres merci a tous
Probleme d'execution de msn 09
Bonjour, J'ai un probleme lorque que je ve installer windows live messenger 2009 sa me met " IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES utiliser wins...
Profile skype
Bonjour, j ai besoin d 1 logiciel d obtenir les photo s de mes membres en skype ; merci d'avance ;
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème, l'icône de windows live messenger n'apparait plus dans la barre des tâches. En revanche je suis en permanence connectée,...
Emoticone skype
Bonjour, emoticone skype suplémentaire c ' est possible ??? merci d ' avance
Pb avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis : en effet j'ai installer windows live messenger 2009 hier et aujourd'hui lorsque jai voulu ouvrir windows live ce mess...
Probleme msn
Bonjour, msn ne marche pas sur mon ordi kan je met mon adress et mon mot de passe sa marche pas . au secour !!!!!
Pb messagerie msn
Bonjour, j ai un souci mon adresse messagerie msn ainsi que moncode me sont redemandes a chaque connection malgre que je coche les cases enregistre...
**msn 2009**
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un gros souci avec msn version 2009 - j'ai telecharger le version 2009 et pas moyen donc je l'ai surprimer ET...
Problème msn ... !
Moi c'est quand j'installe msn 2009, pendant l'installation, il marque que je n'ai plus qu'à télécharger certains détails mais que messenger est déjà ...
Msn 2009
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de msn et depuis je suis incapable de me connecter?
Msn messenger
Bonjour, je n arrive pas a telechager msn messenger 7.5 je veux une solition
Probleme pour recevoir msn sur mon ordi
Bonjour, J'ai des problème pour avoir des MSN sur mon ordinateur . Comment recevoir mes messages .
Windows live messenger
Bonjour, Je suis sur le dernier windows live messenger et lorsque j'écris à un contact il reçois tres bien mais en retour je ne reçois pas tout ce qu...
Msn ne veux pas enter
Bonjour, salut ! je ne peux pas connecter sur msn je ne sais pas pour quoi ! il y a un code d'erreur : 80048820 et quand je vais '' réparer'' ça revi...
Msn sans installation
Résolu/FerméBonjour,existe il une version de msn que l'on installe pas sur l'ordinateur ?
Msn - contacts bloquer??
FerméBonsoir, Je voudrais faire le ménage dans mon msn et supprimé les contacts qui m'a bloqué, alors comment fait-on pour savoir qui nous a bloqué sur ms...
Bonjour, je veux savoir comment désactiver l'ouverture automatique de ma boite sur skype
Skype et conférence impossible
Bonjour, Voila j'ai installé skype, la dernière version, (après un formatage). J'avais eut un problème avec lui il y a quelque temps, les audio co...
Probleme msn
Bonjour, coucou g un souci avec msn je n'arrive plus a l 'ouvrir ca fé 2mois donc je lé desinstaller puis retelecharger mais a chaque fois le meme me...
Connection msn
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit blem mais en fait un GROS , j'arrive plus a me connecter via mon msn , a chaque fois que je tente de me connecter un...
Amsn
Bonjour, j'ai télécharger amsn version 2009 mais j'arrive pas à l'installer . pouvez-vous m'aider s'il vous plais? merci d'avance
Ne pas enregister les conversations msn
Bonjour,kkun pourrais me dire, comment ne pas enregister certaines conversations msn sur mon ordinateurs, ( je ne veux pas avoir a les effacer a cha...
Probleme dinstallation de msn 2009
Bonjour, j telecharger msn 2009.mai jarrive pa a l'installer.et kan j essaye ilk me demande d'installer windows installer 3.1
Utiliser msn +plus !
Bonjour, Je vien d'installer Msn plus ! Mais je ne sais pas m'en servir pouvez vous m'expliquer svp !
Quelqu'un a lu mes conversations msn.comment?
Bonjour, mon ex, a réussi à lire des conversations msn. Il ne connaît théoriquement pas mon mot de passe. En + il a regardé ca le lendemmain. Je n'en...
Msn ne marche plus
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec msn ainsi qu'avec yahoo messenger quand j'essaie de me connecter a msn le message suivant s'affiche inst...
Ajoutez un contact msn
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact msn a chaque fois que je le fais un message s'affiche en l'occurence bug window visual et quand ca l'aj...
Comment ouvrir deux comptes msn ou meme temps
Bonjour, je veut savoir comment je peut ouvrir deux comptes msn ou meme temps svp merci
Problème avec msn
RésoluBonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas a installé MSN (window live messenger) sur mon ordi (vista) . pourriez vous m'aider. SVP
Probleme avec mots de pass msn
Bonjour, Apres un probleme sur msn je ne pouvait plus me connecter sur msn 2009 donc j'ai trouver un site ou je pouvait me conecter sur msn le ite c'...
Msn
Bonjour, Avant j' avais msn puis un jour quand je l' ouvrait il bugger alors je l' ai désinstaller supprimer et je l' ai retelecharger je l 'ai ins...
Msn 8.0
Bonjour a tous jais un version windowes xp Pack 3 et je vouli installé la version MSN 8.0 Comment fair parceque chaque fois me demande d'i...
Bug msn 2009
Bonjour, j'ai actuellement la version 9.1 de windows live messenger, cela dis depuis quelque jour un bug est apparut. Quand j'ouvres une fenetre de ...
Msn 2009 ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai un grand souci avec mon windowslive messeger 2009 qui ne marche plus or par contre mon pare feu windows est desactivé , la date aussi e...
Retrouvé mes contactes msn
Bonjour, voilà g'ai supprimé mon compte msn et malheureusement j'ai perdu mes coontactes . je vous demande svp comment pourai-je recuperer mes cont...
Qd je lance msn c'est outlook qui s'ouvre
Bonjour, QUAND J' ESSAIE D OUVRIR MA MESSAGERIE SUR MSN C EST OUTLOOK qui s'ouvre ,de plus je voudrais revenir a l'ancienne version de msn et je s...
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver l'historique de mes conversations dans windows vista et merci d'avance . N.B: c'est urgent (j'ai...
Erreur de script msn
Bonjour, Quand je me connecte à msn messenger, un message s'inscrit disant qu'il y'a une erreur de script! Il me demande si je veux quand même exécu...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Msn, je n'arrivais plus à me reconnecter donc j'ai tout désinstallé, et il est impossible de le remettre, j'ai essayé ...