Les discussions

Adresse msn

Bonjour, j'ai deja une adresse msn que je me sert regulierement mais je voudrais en créer une autre je voulait savoir comment je devrait m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
redskins72

Problème webcam pour msn

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn . Quand une personne me demande de la mettre , jaccepte puis elle se mais a chargé ( moi je me voi p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tyroc

Probleme pseudo msn

Bonjour, bon je m'explique j'ai une petit soucie tout débile mais qui devient soulant sur du long terme ces que j'ai des contacte sur msn qui ont t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
solike

Msn nouvelle version

Bonjour, Je cherche des avis sur la nouvelle version de MSN. Tous les jours la fenêtre MSN m'invite à telecharger la nouvelle version. On m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DDLM

Ecriture windows live messenger

Bonjour,je viens d'avoir windows live messenger et certains de mes contacts en ecrivant leur ecriture s'anime comme le ok,slt,a+ est ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
laulaublondinette

Probleme msn

Bonjour, j'ai un soucie le pseudo de mes contacte ne change pas malgré qu'il est changer je vois toujours le même quelqu'un a une réponse svp c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
solike

Je veu msn

Bonjour,Bonsoir je suis perdu la ! jai vraiment bessoin que l'on m'aide sil vous plait oh mon dieu jai deja telechargr messenger live mai jariv pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, comment savoir qui ma bloker et qui ma supprimé svp??

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
banane47

Msn

Bonjour, si on ce sert plus de son adresse msn au bout de combien de temp on la perd

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Suprimer les adresses msn bloquées

Bonjour, Comment peu ton suprimer les adresses hotmails que j'ai bloquer et suprimer mais qui sont dans la liste rouge?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
FlorianWebmastering

Msn vs skype ui est le meilleur?

Bonjour, je veux sovoir qui est le meilleur qui est le plus utiliser qui a le plus d'option

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
blackmamba6

Je veux ouvrir 2 compte skype en meme temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, aidez moi par une astuce ou un logiciel qui me permet d'ouvir plus d'un compte skype en meme temps. merci.

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Eagle.H

Pour ouvrir plusieur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger 2009 et je veux ouvrire plusieur msn en meme tamps est ce qu'il est paussible ?? si c'est paussible veuil...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Willou57

Problème avec connection msn

Bonjour, Je me connecte à MSN et environ à toute les 10 minutes mon MSN déconnecte et sa dit qu'il va ce reconnecter dans 10,9,8,7,etc. C'est pas ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
shaka64

Probleme windows live messenger

Bonjour, alors mon problème est assez complexe. J'ai téléchargé windows live messenger 2009 y'a un petit moment. Récemment il a commencé à buger. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Maniac pokémon

Comen on telecharge msn

bonjour, je cherche comment telecharger msn vou pouver me le dire svp merci d'avance (merci d'etre bien preci) PS.vou pouver me dire comen s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Niko-

Patch multi session msn 2008

Bonjour, Je me demande si il existe un patch pour la multisession de MSN Messenger 2008 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MOURAD

Piratage msn besoin d'un génie !

Bonjour, voila je me suis fait pirater mon adresse messenger et evidemment impossible d'y accéder mot de pass et question secrete changée par le pirat...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sharinpark

Impossible de me connecté a msn

Bonjour, je ne peux pas me connecté a msn et a chaque fois j'ai ce message comme reponse " verifier les parametres par feu " ,,mais je n'ai pas touch...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
AloNeReality

Msn

Bonjour, Je voudrais installer une version MSN pour windows 97. Existe-t-elle toujours ? et sur quel site ? Je ne trouve pas ??? Car ma belle soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Moc73

Msn ne veut pas ouvrir

 Résolu

Bonjour,j ai eu des ennuie récement avec mon ordi et a cause de ca quand jembarque sur msn je ne peut pas louvrir alors je veut désinstaler msn et l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Marie-Joe

Msn

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut m'aider : internet explorer 8 bloque-t-il msn? j'ai une problème il m'a dit toujours il y a une erreur dans la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maha87

Pas de connection avec live messenger

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur live messenger, depuis 2 jours, réponse votre mot de passe est érroné alors qu'il n'a pas changé depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
titine

Msn sur windows 8 se

Bonjour,je n'arrive pas a avoir msn sur mon windows 98 se. Merci de m'aider, c'est méga urgent!

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
clem73

Msn 2009

Bonjour, JE VE MSN 2009 METS JARRIVE PAS A LA TELECHARGER

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer mot de passe messagerie msn

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous sait si l'on peut installer un mot de passe different pour la boite mail de msn. Car j'ai une co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
chirac451

Skype

Bonjour, à tous. Je viens de télécharger Skype. Pouvez-vous me dire ou je dois connecter sur le pcv le casque et le microphone pour parler, je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kaka

Comment créer 1 adress msn personalisé sv ...

Bonjour, comment créer 1 adress MSN personalisé svp Enfaite jveux faire une adresse, si mon nom et pr prénom est Alban Juan 13 : comment faire une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
coco_83

Msn

svp je veux msn de anna robb

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pseudo windows live messenger

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pseudo msn ! Vous voyez sur msn, pour faire la différence entre votre pseudo et votre message perso il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
smylus

Msn

Bonjour, j ai un probleme de connecter a msn il y a un probleme au niveau de ports principaux

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hanofihamza1994

Comment supprimé des script sur msn ?

Bonjour, J'ai télécharger un script que je ne voulais pas et je voudrais le supprimé et je ne sais pas comment faire. Esque vous savez comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
clem73

Pyagcore bloque internet et msn

a chaque foi que je veu aller sur google ou encore msn ya une erreur : pyagcore.search.detection !!!! du cou je peu plu y aller est -ce ke kelkun sait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimé un script sur msn ?

Bonjour, J'ai télécharger un script que je ne voulais pas et je voudrais le supprimé et je ne sais pas comment faire. Esque vous savez comment supp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ken94yang

Adresse msn

Bonjour,je voudrait installer msn mais je mi connait pas du tout quelqun pourrait t il maider

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
AAAA5

Msn

Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans une adresse msn, mais je suis partie pendant 1an dans un pays étranger où je ne me suis pas connecté. Du coup, j'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moi-moi-moi

J'narive ni a m'inscrire ni a telecharger msn

Bonjour, pouvez vs maider a telecharger et m'inscrir a msn

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pinkanenette

Données volées par msn ?

Bonjour, Hier soir, sur msn, un contact que je ne connaissait pas m'as parlé d'un script 'Wizz infini' et m'a demandé si je le voulais. En réalité ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Nanard

Msn

Bonjour, voila le message q'il me donne "windows installation a rencontré ene erreur inattendue lors de l'installation de ce package.il s'agit peut-e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mino262

Problème désinstalation msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN. J'ai l'icône en bas à droite, mais il est bloqué, la page ne s'ouvre pas et je n'arrive ni à quitter, ni à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger msn

Bonjour, je veux telecharger msn mais il me dit qu'il y a une erreur a mon pc .s'il vous plait une reponce courte..

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ton_Ami

Utiliser un micro par msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le micro d'un contact par msn. Si oui est-ce considérer comme piratage??

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mino262

Problème contact virtuel msn 09

Bonjour, j'ai msn 09 tout marche supe bien mais j'ai essayé d'ajouter un contact virtuel mais celui-ci est hos ligne tout le temps donc je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mini pomme

Probleme hd audio sous xp, sauf avec skype

Bonjour, je dispose d'un portable Toshiba Satellite A300D acheté en janvier, Vista d'origine, ...... et donc j'ai remis windows XP. (préférences pe...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lome_bbrr

Problème pour redéfinir un mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de mot de passe msn. Je l'ai fait pas de problème mais j'ai dû mal le taper car maintenant je n'arrive plus à a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
justin_timberlake_tg@msn.fr

La webcam de mon contact fait beuguer mon msn

bonjour, je vais vous exposer mon problème : lorseque mes amis mêttent leur webcam, et dès que je les accepte, mon msn beug et (ne répond pas ). je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kachika

Arrêt de msn ?

Bonjour à tous . J'ai reçu ce matin un drôle de message . J'aimerai savoir si je suis la seule et surtout si c'est encore une belle entourloupe . ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
shuzo

Problème de téléchargement d'msn

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement d'MSN Je vous explique : j'ai Mosilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN et chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Roy94

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gra

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gratuitement et lui installer.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ton_Ami

Erreur 8100030d (windows live messenger)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier matin + moyen de me connecter à Windows Live Messenger. Quand j'essaye de me connecter, un message s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
feemoirever
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 36 683