Les discussions

Un grand probleme msn !!

Bonjour, j'ai un grand problème msn , je n'arrive plus a me connecter, on me dit que " le service est temporairement inaccessible réessayer plus ta...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
wormidesbois

Pays d'origine msn

Bonjour tout le monde ! JE voudrais juste savoir, quel est le pays d'où vient le logiciel de messagerie MSN Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

Bonjour, j'ai formaté mon ordii hier et après avoir téléchargé msn 2009 lorsque je clique pour l'installer 1e fenetre s'ouvre en me disant : "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
250 gto

Msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour changer son adresse de messagerie de msn, car je ne peux plus la voir ! merci de faire vite !

Fruitbasket12345

Perte des contacts msn

Bonjour,j'ai installé msn 2009 mais j'ai perdu tout mes contacts je les ai ajouter de nouveau , je les ai envoyé l'invitation main en vain qu'est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cesel45

Jeux msn

Bonjour, bonjour, je reçoit un probleme avec les jeux msn. je ne peu pas l'utiliser puisque j'eu une erreur "Cette activité ou ce jeu est temporair...

palos

Profil msn

Bonjour, Je souhaite clôturer mon PROFIL msn, Comment puis -je m'y prendre? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jacklove

Probleme fréquent connexion msn!

Résolu

Bonjour, j'ai Windows live messenger(alias MSN),j'ai le dernière version,la + à jour et fréquemment que je vien pour me connecter j'ai le message''No...

Cyberdragonbax

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec windows live messenger comme le titre le dit. J'ai installer la version 2009 de msn et ca ralentissait beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lénou91

[skype] déconnexion et obligé de redémarrer

Bonjour J'ai mon père qui utilise skype et qui rencontre actuellement le problème suivant : Il lui arrive de "bricoler" dans les différents menus,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
goncu

Msn+

Fermé

Bonjour, j'aimerai svp avoir le lien pour telechareger gratuitement msn+ et de l'aide pour l'inserer apres merci a tous

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Clarckos

Probleme d'execution de msn 09

Bonjour, J'ai un probleme lorque que je ve installer windows live messenger 2009 sa me met " IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES utiliser wins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
clem73

Profile skype

Bonjour, j ai besoin d 1 logiciel d obtenir les photo s de mes membres en skype ; merci d'avance ;

hakou28

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, l'icône de windows live messenger n'apparait plus dans la barre des tâches. En revanche je suis en permanence connectée,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
athena223

Emoticone skype

Bonjour, emoticone skype suplémentaire c ' est possible ??? merci d ' avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Agathe02...02...02...

Pb avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : en effet j'ai installer windows live messenger 2009 hier et aujourd'hui lorsque jai voulu ouvrir windows live ce mess...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, msn ne marche pas sur mon ordi kan je met mon adress et mon mot de passe sa marche pas . au secour !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lenalee

Pb messagerie msn

Bonjour, j ai un souci mon adresse messagerie msn ainsi que moncode me sont redemandes a chaque connection malgre que je coche les cases enregistre...

tyroc

**msn 2009**

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un gros souci avec msn version 2009 - j'ai telecharger le version 2009 et pas moyen donc je l'ai surprimer ET...

elizz08

Problème msn ... !

Moi c'est quand j'installe msn 2009, pendant l'installation, il marque que je n'ai plus qu'à télécharger certains détails mais que messenger est déjà ...

tyroc

Msn 2009

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de msn et depuis je suis incapable de me connecter?

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Djou14

Msn messenger

Bonjour, je n arrive pas a telechager msn messenger 7.5 je veux une solition

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
melquiadeshb

Probleme pour recevoir msn sur mon ordi

Bonjour, J'ai des problème pour avoir des MSN sur mon ordinateur . Comment recevoir mes messages .

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
melquiadeshb

Windows live messenger

Bonjour, Je suis sur le dernier windows live messenger et lorsque j'écris à un contact il reçois tres bien mais en retour je ne reçois pas tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Pioa

Msn ne veux pas enter

Bonjour, salut ! je ne peux pas connecter sur msn je ne sais pas pour quoi ! il y a un code d'erreur : 80048820 et quand je vais '' réparer'' ça revi...

J-Black

Msn sans installation

Résolu/Fermé

Bonjour,existe il une version de msn que l'on installe pas sur l'ordinateur ?

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hibadu13

Msn - contacts bloquer??

Fermé

Bonsoir, Je voudrais faire le ménage dans mon msn et supprimé les contacts qui m'a bloqué, alors comment fait-on pour savoir qui nous a bloqué sur ms...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
BmV

Bonjour, je veux savoir comment désactiver l'ouverture automatique de ma boite sur skype

chichip2

Skype et conférence impossible

Bonjour, Voila j'ai installé skype, la dernière version, (après un formatage). J'avais eut un problème avec lui il y a quelque temps, les audio co...

bolchevian

Probleme msn

Bonjour, coucou g un souci avec msn je n'arrive plus a l 'ouvrir ca fé 2mois donc je lé desinstaller puis retelecharger mais a chaque fois le meme me...

sophie

Connection msn

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit blem mais en fait un GROS , j'arrive plus a me connecter via mon msn , a chaque fois que je tente de me connecter un...

lolo

Amsn

Bonjour, j'ai télécharger amsn version 2009 mais j'arrive pas à l'installer . pouvez-vous m'aider s'il vous plais? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mariie13

Ne pas enregister les conversations msn

Bonjour,kkun pourrais me dire, comment ne pas enregister certaines conversations msn sur mon ordinateurs, ( je ne veux pas avoir a les effacer a cha...

misere

Probleme dinstallation de msn 2009

Bonjour, j telecharger msn 2009.mai jarrive pa a l'installer.et kan j essaye ilk me demande d'installer windows installer 3.1

geoff-54

Utiliser msn +plus !

Bonjour, Je vien d'installer Msn plus ! Mais je ne sais pas m'en servir pouvez vous m'expliquer svp !

banane47

Quelqu'un a lu mes conversations msn.comment?

Bonjour, mon ex, a réussi à lire des conversations msn. Il ne connaît théoriquement pas mon mot de passe. En + il a regardé ca le lendemmain. Je n'en...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
misere

Msn ne marche plus

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec msn ainsi qu'avec yahoo messenger quand j'essaie de me connecter a msn le message suivant s'affiche inst...

Dam

Ajoutez un contact msn

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact msn a chaque fois que je le fais un message s'affiche en l'occurence bug window visual et quand ca l'aj...

Agathe02...02...02...

Comment ouvrir deux comptes msn ou meme temps

Bonjour, je veut savoir comment je peut ouvrir deux comptes msn ou meme temps svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Agathe02...02...02...

Problème avec msn

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas a installé MSN (window live messenger) sur mon ordi (vista) . pourriez vous m'aider. SVP

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kev1515

Probleme avec mots de pass msn

Bonjour, Apres un probleme sur msn je ne pouvait plus me connecter sur msn 2009 donc j'ai trouver un site ou je pouvait me conecter sur msn le ite c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, Avant j' avais msn puis un jour quand je l' ouvrait il bugger alors je l' ai désinstaller supprimer et je l' ai retelecharger je l 'ai ins...

Utilisateur anonyme

Msn 8.0

Bonjour a tous jais un version windowes xp Pack 3 et je vouli installé la version MSN 8.0 Comment fair parceque chaque fois me demande d'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
popo-kraki

Bug msn 2009

Bonjour, j'ai actuellement la version 9.1 de windows live messenger, cela dis depuis quelque jour un bug est apparut. Quand j'ouvres une fenetre de ...

Raafi

Msn 2009 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un grand souci avec mon windowslive messeger 2009 qui ne marche plus or par contre mon pare feu windows est desactivé , la date aussi e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
GNRhic

Retrouvé mes contactes msn

Bonjour, voilà g'ai supprimé mon compte msn et malheureusement j'ai perdu mes coontactes . je vous demande svp comment pourai-je recuperer mes cont...

blackmamba6

Qd je lance msn c'est outlook qui s'ouvre

Bonjour, QUAND J' ESSAIE D OUVRIR MA MESSAGERIE SUR MSN C EST OUTLOOK qui s'ouvre ,de plus je voudrais revenir a l'ancienne version de msn et je s...

chacha

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver l'historique de mes conversations dans windows vista et merci d'avance . N.B: c'est urgent (j'ai...

blackmamba6

Erreur de script msn

Bonjour, Quand je me connecte à msn messenger, un message s'inscrit disant qu'il y'a une erreur de script! Il me demande si je veux quand même exécu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Astéroïde

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Msn, je n'arrivais plus à me reconnecter donc j'ai tout désinstallé, et il est impossible de le remettre, j'ai essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
xzibit15
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 36 820