Probléme sur msn 2009 ... Sauvegarder Signaler estaloba - Dernière réponse le 1 août 2009 1 réponse Bonjour,mes amis j' ai un probléme sur MSN 2009 . quand je veux ajouter un contact je ne peux pas le voirConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lyse Je répond mais je ne suis pas éxperte ^^. Mais est-ce que tu a télécharger msn,n sur un site "sur" ? Et est ce que tu as bien chercher? ecrit le nom de ton contacte sur la petite barre en haut. Allez ciao et bonne chance !!! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Télécharger Encarta Junior 98653773 msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lyse Je répond mais je ne suis pas éxperte ^^. Mais est-ce que tu a télécharger msn,n sur un site "sur" ? Et est ce que tu as bien chercher? ecrit le nom de ton contacte sur la petite barre en haut. Allez ciao et bonne chance !!!