Probleme msn
smartiz73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lastardu57 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lastardu57 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ti soucis.
nous sommes plusieur a utiliser msn sur mon pc. et quand je clique pour ouvrir ma boite de reception msn je doit retaper mon login et mot de passe.
et si juste aprés quelq'un d'autre se connecte il tombe sur ma boite de recption. comment je peut faire. la boite mail s'ouvre sur mozilla firefox.
merci d'avance
SmarTiz73
j'ai un ti soucis.
nous sommes plusieur a utiliser msn sur mon pc. et quand je clique pour ouvrir ma boite de reception msn je doit retaper mon login et mot de passe.
et si juste aprés quelq'un d'autre se connecte il tombe sur ma boite de recption. comment je peut faire. la boite mail s'ouvre sur mozilla firefox.
merci d'avance
SmarTiz73
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Eh bien quand tu veut partir de ta boite de réception, n'oublie pas de te déconnecté (il y a écrit déconnexion en haut a droite de l'écran) comme ça celui qui voudra aller voir ça boite de réception après toi devra écrire son identifiant et son mot de passe.
oui mais normalement quand on clique sur l'image mail (avec les enveloppes) ca se connecte automatiquement sur la boite. et le suivant qui passe ne tombe pas sur ma boite
ben moi aussi javais ce probleme la
moi et ma mere on se connecter sur le meme pc
a chaque fois quand ma mere etais connecter avant moi et que je me connecter ensuite ses amis commençai une discution alors que mùâ mere netais meme pas connecte!!!!!!!!!!!!
ce quil faut que tu fasse (ce n'est pas vraiment un conseil) est :
- il faut que tu demande a se qui etais la avant toi de supprimer les messages lu (pour eviter les indiscretr qui ne se melent pas de leur affaire )
-que tu leur dit de bien se deconnecter
- d'alker te connecter 1heure après que l'autreavant toi cs'est deconnecter
je ne peut pas ten dire plus et si tu as encore ce probleme contacte moi : mon adrresse msn est mademoiselle-alexiia@hotmail.fr
sinn je ne pourrait pas taider jespere que tu reussira!!!!
moi et ma mere on se connecter sur le meme pc
a chaque fois quand ma mere etais connecter avant moi et que je me connecter ensuite ses amis commençai une discution alors que mùâ mere netais meme pas connecte!!!!!!!!!!!!
ce quil faut que tu fasse (ce n'est pas vraiment un conseil) est :
- il faut que tu demande a se qui etais la avant toi de supprimer les messages lu (pour eviter les indiscretr qui ne se melent pas de leur affaire )
-que tu leur dit de bien se deconnecter
- d'alker te connecter 1heure après que l'autreavant toi cs'est deconnecter
je ne peut pas ten dire plus et si tu as encore ce probleme contacte moi : mon adrresse msn est mademoiselle-alexiia@hotmail.fr
sinn je ne pourrait pas taider jespere que tu reussira!!!!