Les discussions

Supprimer conversation skype

Bonjour, je voudrais supprimer un conversation sur skype mais je voudrait aussi que l'autre personne ne voit plus cette conversation aussi. Est...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Othilie 84

Forum msn

bonjour, je réitère ma demande, sans doute mal écrite, je voudrais répondre sur le forum msn, mais j'ai la page faceboock qui s'impose comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tribun

Impossible de me connecter sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mildiou123

Comment restaurer des photos envoyés sur skype??

BONJOUR S4IL VOUS PLAIT COMMENT RESTAURER DES PHOTOS que j'ai envoyé sur skype??

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection à skype

impossible de me connecter à Skype merci de m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeannets

Skype

Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous , C'est une amie , j ai essayé de modifier son mot de passe Skype ( elle l a paumé ) , mais au lieu de ça , c...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Denver

Service outlook nul

Bonjour, cela fait 5 fois que je change d'adresse E MAIL avec cette connerie excés de zele y compris les désagréments car je perds tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
e.t

Telecharger skype

bonjour, merci de m"aider a télécharger skype svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
snoopytoure

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Xileh

Supprimer contact dans ma boîte window live messenger

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
marchecotcot

Disparition de l'interface de connexion skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis une semaine avec Skype. L'interface de connexion a disparue . Voila un screen du problème:http://img11.host...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
isamy

Retrouver lon compte skype

Bonjour J'ai été absente 4 mois et je n'arrive plus à me connecter à Skype car je ne me souviens plus de mon compte Microsoft! Comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ahmedsafyani38

Pouvoir utiliser skype gratuitement

Bonjour, Je me suis inscrite mais quand je veux appeler une personne on me demande d'ouvrir un compte et donc de payer les communications . Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean42400

Messages differes sur skype

Bonjour, . Autrefois on pouvait recevoir des messages differes sans que les 2 contacts soient connectés et je voudrais savoir comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean42400

Changer la police sur skype

Bonjour J'ai changé mon ordi j''ai Windows 8 Skype s'est installé automatiquement la page d'accueil ( sur Skype ) est très dépouillée je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean42400

Différence de netteté entre skype sur l'ordi et skype sur smartp

 Résolu

Bonjour, Mes correspondants se plaignent que sur l'ordi,la video Skype,n'est pas bonne...image floue,images en "carrés" Par contre sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DasSium95

Skype

Bonjour, j'installe toujours skype sur mon pc mais toujours sa marche pas si vous pouvez m'envoyer un lien d'installation recommandé . Merci d'ava...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter après avoir créé un compte

Bonjour, Je viens de créer un compte Microsoft pour skype. il est écrit au dessus de l'adresse ""ce compte microsoft n'existe pas"". Grrrrrrrrr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nono575

Qui peut répondre?

Bonjour, je voudrai faire en sorte que mes messages messenger n'apparaisse pas sur mon ordi ! mais, les recevoir sur mon portable ! merci. cor...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
linette24

Sonnerie skype

Bonjour vous tous, j'ai un Windows 8.1, et à la dernière mise à jour de skpe ( dernière version 7.085.102) il n'y a plus de sonnerie pour les appels e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jean42400

Bonjour problème avec skype

J ' ai un soucis avec skype , il me fait planter mon ordi , je l'ai désinstallé et réinstallé , mais toujours le mémé problème , alors d'où cela peux-...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono575

J'ai oublie mon mot de passe de skype

Bonjour, j'ai oublie mon de passe de skype Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Compte skype

j'ai un compte skype et je n 'arrive pas a me connecté.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Comment supprimer skype ? merci de bien vouloir me répondre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 S'il vous plaît comment supprimer mon compte Skype. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer Skype s'il vous plaît. Installé samedi 26-01, et depuis beaucoup de services sont bloqués. Exemple sur mon Windows p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Skype, du n'importe quoi !

Bonjour, Je suis excédé par Skype tant sur mon pc de bureau avec win 7 et sur mon portable win 8.1. IMPOSSIBLE de SUPPRIMER des contacts même avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
transat

Impossible d'ouvrir skype : windows ne parvient pas à accéder...

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai installé skype pour le bureau et quand je double-clic sur l'icône, ce message apparaît : "Windows ne parvien...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elodea8

Avoir mot de passe perdu skype

Bonjour, J aimerai avoir mot de passe que j ai perdu de skype le pseudo est (pseudo édité par la modération de CCM). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
liliane.kone8

Skype infecté?

Bonjour, J ai installer skype, quand on m appelle ça sonne sur mon pc, mais je ne vois pas de fenêtre m indiquant l appel? mon skype est peut etr...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
biman

Connection

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Chercher des amis sur skipe

Bonjour(*) comment faire pour chercher des amis déjà inscrit sur skype merci * ajouté par la modération

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
houlbert

Contact

Bonjour, je viens encore solliciter votre aide , je n'arrive pas à enlever un contact sur skype j'ai je pense tout essayer. Merci de bien vouloir me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bretille

Mon contact ne m' entend pas sur skype

Bonjour, J' ai un problème sur Skype , mon correspondant ne m' entend pas , ce problème est survenue après avoir débrancher la web Cam, j' ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche

 Résolu

comment faire pour trouver un message dans Skype

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Thunder4952

Facebook messenger

j'ai téléchargé facebook messenger pour sa présentation, smileys, photo en dialogue mais quand je veux l'ouvrir je reçois ce message : "We're sorry, b...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mascara09

Ajouter une photo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter une photo de mes images sur Skype. Merci de m'aider. Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bigou8

Mes contants abs et introuvables

 Résolu

Bonjour Vous dire mon insatisfaction des relations avec Skype serait trop long. Ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour le nou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Picottine07

Probleme skype

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon skype car dés que j'appelle un écran rayé apparait alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
billy900

Contacts hors ligne marqués absents

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit bug : mes contacts hors ligne apparaissent en absent (horloge jaune). Auparavant, ils étaient bien aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Snake38

Windows 7 - windows live mail - boîte de réception _

Bonsoir ! Merci infiniment si vous pouviez me dire : COMMENT FERMER ma Page WINDOWS LIVE MAIL : Sur l'écran, tout s'affiche en "pâle", pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Vero712

Aide comment instaler

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0https://dub124.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa je sais pas la version c est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

J'ai perdu mon mot de passe de l'hotmail

Bonjour j'ai un problème j'ai perdu mon mot de passe de Hotmail et j'ai pas pu le récupérer si vous pouviez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Marlone

Comment récuperer mdp skype

 Fermé

bonjours , j'aimerais avoir accès au skype de mon copain , j'ai son adresse mail , j'ai fait mot de passe oublié ou compte inaccessible donc ils ont e...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ced_King

Ouverture d'un courriel outlook dans wlm

Bonjour, J'ai -Windows-live-mail et chaque fois que j'ouvre un message envoyé avec Outlook, je dois ouvrir office 2010 et inscrire la clé et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zira99

Mon skype piraté

Salut tous le monde . Hier vers 23:00 je me suis fais déconnecter de skype . je me suis dis que c'était rien et je suis allais dormir puis le le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mlle-Cecile

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
warren

S'inscrire sur msn

 Fermé

Bonjour, je sais c'est bête mais ça fait longtemps que je cherche je n'a jamais trouvé comment s'inscrire sur msn... Merci d'avance !!! Config...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Arthéoss

2e connection sur autre ordinateur

Bonjour, J'ai une connexion skype sur mon ordinateur. Par contre ma fille n'arrive pas à se connecter SUR SKYPE avec son ordinateur. Les 2 ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jayson34

Message d'erreur sur skype jscript.dll

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus a me connecté a skype A chaque connection un message d'erreur me dit qu'il doit fermer ERREUR jscript.dll J'ai essayé une ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HABIB

Paramétrage audio et skype (interdiction)

Bonjour, Quand j'ouvre une discussion sur skype le volume de la musique, vidéo etc.. baisse et ceci me gêne (parcequ'à chaque fois (avec une conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
darolf
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 36 738