MSN ... Sauvegarder Signaler FlaashySmile . - Dernière réponse le 4 août 2009 4 réponses Bonjour, J'aimerai savoir koment avec le nouveau MSN on peut écrire ( les message, pas le pseudo ) en dégarder de toute les couleur tout le temp . Merci d'avance !Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Yo ! Att je te le met a dl et je te l'envoi direct :D Réponse 2 / 4 ... Signaler Elise 100% MOI on à k se donné dé adresse ^^ moi la mienne c eli.seee@live.fr Réponse 3 / 4 ... Signaler ordi333 Bonjour, il est très mal écrit ton texte. Juste un petit truc, ça sert a quoi ton dégradé, ... >> Il faut faire alt et sélectionner le texte ... Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu doit l'avoir reçu en message privé Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Elise 100% MOI on à k se donné dé adresse ^^ moi la mienne c eli.seee@live.fr
Réponse 3 / 4 ... Signaler ordi333 Bonjour, il est très mal écrit ton texte. Juste un petit truc, ça sert a quoi ton dégradé, ... >> Il faut faire alt et sélectionner le texte ...