Supprimer totalement un compte msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer totalement un compte msn
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
11 réponses
Ah j'ai réussi mais j'ai trouver seule :)
Voici LA solution :
Connectez-vous
Afficher votre compte ( en haut à droite )
Options Supplémentaires
Clôturer votre compte
Vous suivez ce qu'il y à faire . A un moment, ils vont sans doute vous dire qu'il est impossible de clôturer votre compte, et vous donne un lien pour supprimer votre compte Microsoft mais n'y faite pas attention car c'est l'ancienne version,c'est grâce à ce lien que vous allez être rediriger vers une autre page qui vous indiquera que vous aller " Fermer définitivement votre compte " et là ils vous demandent si vous êtes sur et vous confirmer et voilà . Vous ne vous reconnecter plus pendant longtemps ( voir à JAMAIS ) et vous êtes tranquille . C'est confirmer tout sera supprimer, et les mails entrant seront refusés ! Votre compte est dés à présent fermer à JAMAIS et se supprimera dans quelques jours .
PS : Par contre ne vous reconnecter plus du tout et supprimer tout ce que vous avez à supprimer (contact,mail...) MSN se chargera de supprimer votre compte entièrement .
Merci aux personnes qui m'ont aidés et Bonne chance à eux .
Essayer de ne pas répondre à la suite de ce message car mon sujet est définitivement terminé !
Une passante .
Voici LA solution :
Connectez-vous
Afficher votre compte ( en haut à droite )
Options Supplémentaires
Clôturer votre compte
Vous suivez ce qu'il y à faire . A un moment, ils vont sans doute vous dire qu'il est impossible de clôturer votre compte, et vous donne un lien pour supprimer votre compte Microsoft mais n'y faite pas attention car c'est l'ancienne version,c'est grâce à ce lien que vous allez être rediriger vers une autre page qui vous indiquera que vous aller " Fermer définitivement votre compte " et là ils vous demandent si vous êtes sur et vous confirmer et voilà . Vous ne vous reconnecter plus pendant longtemps ( voir à JAMAIS ) et vous êtes tranquille . C'est confirmer tout sera supprimer, et les mails entrant seront refusés ! Votre compte est dés à présent fermer à JAMAIS et se supprimera dans quelques jours .
PS : Par contre ne vous reconnecter plus du tout et supprimer tout ce que vous avez à supprimer (contact,mail...) MSN se chargera de supprimer votre compte entièrement .
Merci aux personnes qui m'ont aidés et Bonne chance à eux .
Essayer de ne pas répondre à la suite de ce message car mon sujet est définitivement terminé !
Une passante .
Je viens de faire ce qu'il y avait à faire mais ce n'est pas sa que je veux .
Sa c'est pour supprimer l'adresse du panneau msn, moi je veux SUPPRIMER DEFINITIVEMENT MON COMPTE ET MA MESSAGERIE MSN !!!
HELP.HELP j'en peux plus =( !
Merci quand même à x-Shii.
Sa c'est pour supprimer l'adresse du panneau msn, moi je veux SUPPRIMER DEFINITIVEMENT MON COMPTE ET MA MESSAGERIE MSN !!!
HELP.HELP j'en peux plus =( !
Merci quand même à x-Shii.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
28 juil. 2009 à 23:30
28 juil. 2009 à 23:30
Destrio5, je vois pas ce que je peut regarer dans ce sujet, sa correspond à ce que j'ai lu et là où 'jy suis pas arrivé :/
HELP :$
Quelqu'un pourrait faire un tutoriel là, sur un post ?
Encore une fois merci d'avance à ceux qui m'aideront !
HELP :$
Quelqu'un pourrait faire un tutoriel là, sur un post ?
Encore une fois merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
29 juil. 2009 à 19:19
29 juil. 2009 à 19:19
Merci Destrio5 je vais essayer ça .
L'as tu déjà utilisé ?
Prend toujours d'autres tutoriels ... !
Merci .
L'as tu déjà utilisé ?
Prend toujours d'autres tutoriels ... !
Merci .
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
2 août 2009 à 16:13
2 août 2009 à 16:13
J'ai déjà clôturer un compte MSN mais ça fait longtemps et je ne me souviens plus comment j'ai fait.