Gro problème avec msn

domdom062 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à vs TOUS!!!!

Voilà, je vous présente mon problème. J'ai installer sur mon PC messenger 8 et à la suite messenger 2009, de là j'ai éssayé d'installer la modif pour pouvoir connecter 2 adresse en même temps. Le souci c'est qu'un fichier à étais supprimer, Messenger ne répondais plus, je l'ais donc suprimer en passant par panneau de configue....etc; J'ai voulu réinstaller messenger 7.5 mais dés le commencement de l'installation il me dit qu'une version plus récente ce trouve déja sur le poste or j'ai enlever tout les fichier visible. Quelqu'un pourais m'aider avant que je me déplace chez un dépanneur info.???? Je remerci d'avance toute les personnes qui me répondrons!!!
A voir également:

1 réponse

Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Passe par le panneau de config et va dans desinstallé un programme. Essaie de trouver Msn. Sinon ton probleme vient je pense de fichier caché.. Essaie de les affiché et de fouiné dans l'ordi..
Si tu ne trouve pas, installe MSN 2009 pour le redesinstallé, c'est le mieux a faire je pense
0