Les discussions
Virus msn
Bonjour, j'ai un virus qui envois un message a mes contacts ; i am to be found here from now on; quel anti virus dois je téléchargé pour ce genre de...
Msn probleme
Bonjour, j ai un gros problème depuis qql jours je n arrive plus a allé sur msn live messenger sur mon PC je l ai désinstallé et j ai téléchargé...
Probleme avec statut msn
Bonjour, J'ai un gros soucis avec msn. En fait mes contacts me voient souvent hors ligne alors que je suis en ligne. De plus depuis quelques mainte...
Photo des contact msn
Bonjour, bonjour j ai fait un nettoyage de l ordinateur mais je sais pa ce que j ai fais je ne vois plus les photos de mes contact msn comment les re...
[msn]
Bonjour, il y a un problème que j'ai avec MSN, et qui commence à me gêner. Je ne parviens à créer un smiley, qui garde la taille de l'image quand ...
Msn plus compatible avec msn 9 ?
Bonjour, Je voudrais juste savoir si Messenger Plus est comptible ou non à la dernière version de msn (9 je crois). Merci beaucoup pour votre aide...
Désinstallation de msn plus
Bonjour, j'ai installé MSN Plus et je suis très embêtée car les conversations s'affichent dans l'historique. comment puis-je désinstaller msn plus e...
Message recu sur msn douteux
Bonjour, je reçois aujourd'hui un message m'invitant à cliquer sur un lien que voici : www.mbeholdexpire.info Qu'en pensez vous ?? Merci
Msn
Bonjour, voila j'ai un probleme avec orange messenger by windows live 1er lorsque j'envoie des messages a mes contact il ne les recoivent pas et...
Skin et msn 2009
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on installe Messenger 2009 il est toujours possible de mettre un skin et d e garder celui de la version que l'on...
Mot de passe msn
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'un de mes vieux comptes msn. Le problème, quand je veux redéfinir le mot de passe c'est qu'il m'envoie le lien ...
Probleme msn ecriture reçu par code
Bonjour, probleme msn ecriture reçu par codekoi faire ?
A l'aide : un probleme avec msn
Bonjour, Alors j'ai un problème avec Windows live messanger 2009. Ben j'écris mon e-mail et mon mot de passe mais lorsque j’appuie sur « se connec...
Probleme avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn. Sur mon ordi j'ai 4 adresse msn et une d'elle a une problème dès que je veux écrire un message ca me met "Le ...
Problème pour lire mes msg sur msn
Bonjour, Voilà jusqu'à il y a quelques jours je n'avais aucun problème avec MSN, mais maintenant je n'arrive plus à consulter les messages ni à en éc...
Windows live messenger
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mes fichiers hosts dans wlmessenger 2009. je ne peux me connecter à cause de cela. Quelqu'un aurait il une solut...
Changement d'adresse msn
Salut Je voudrais savoir si c'est possible de modifier une adresse MSN, par exemple passer de changerdadressemsn@hotmail.fr à nouvelleadressemsn@hotm...
Conversation video impossible msn 09
RésoluBonjour,sa fait bientot une semain sur msn 09 quand je lance une conversation video mon contact accepte et apres qeulqeu seconde sa me met "session we...
Msn ferme
Bonjour, je parle avec ma copine sur msn mais quand elle essaye d'appeler mon ordinateur pour la conversation védéo msn ferme chez moi et elle arrive...
Prob avec msn
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon msn. en effet, il refuse de s'ouvrire (connecter). sauf pour mon hotmail (pur regarder mes mail je peut me co...
Retrouver un contact qui nous a ajouter msn
Bonjour, Voila une personne m'a ajoute sur msn mais sans faire expres je l ai refuse. C'est un contact important et j'aimerai retrouver son adress...
Wlm
RésoluBonjour, existe-t-il un msn Discovery compatible avec la version WlM9 Si vous pouvez m'aider n'hésitez . merci d'avance.
Telecharger msn 2009
FerméBonjour, pour telecharger msn 2009 faut aller sur ce sites https://www.skype.com/fr/
Msn pirate
Bonjour, tous mes contact msn recoive de part un lien pour face book sans que je fasse quoi que soit que faire merci
Qui nous a bloqué sur msn??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qui m'a bloqué sur msn. Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir cela? Merci d'avance Ciaoo
J'ai perdu mais contact msn
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon pc sur msn je n'ai plus aucun contact pouvez vous m'aidez a les récupérer merci.
Plus de photo sur msn
Bonjour, JE N AIS PLUS MA PHOTO SUR MSN NI CELLE DE MES CORESPONDANTS COMMENT LES REMETRE JE ME SUIS TROMPER J AI CLIQUER SUR SUPRIMER MERCI DE M...
Enleve rmsn2009
Bonjour, j'aimerais enlever msn 2009 car je le trouve pas aussi bien que celui de 2008 mais je n arrive pas à l oter de mon ordi, et quand je vais da...
Pub msn spy monitor
RésoluBonjour, j'ai une fenetre sur mon bureau cette fenetre c'est msn spy monitor comment faire pour la suprimer
On ne reçoit plus mes messages msn messenger
RésoluSalut à tous Quand j'envoie ou je reçois des messages sur MSN Messenger 8.5 Je n'en envoie réellement que la moitié et pareil à la réception. ...
Comment créer une deuxième adresse msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer une deuxième adresse msn expliquer moi comment faire svp et aussi je voudrais savoir comment connecter plusieur adresse en ...
Je n'arrive plus a acceder a mon adress msn
Bonjour, J'ai un souci.... depuis quelques jours je n'arrive plus à acceder a mon adresse mail de hotmail. Je précise que j'ai bien noter mon adresse...
Emotison amsn, mon contact ne l'entend pas
Voilà, tout est dans le titre :) J'ai tenté de configurer amsn pour que mon contact puisse entendre le son lorsque je lui envoie un smiley auquel j...
Comment revenir a l'ancien msn
Bonjour,je cherche comment retourner sur l'msn 2008 car l'msn 2009 beug tout le temps et je ne peut plus lire mes messages dans la boite hotmail svp a...
Impossibilité accès msn messenger
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai voulu faire du tri dans les logiciels qui sont installés sur mon ordinateur. Mauvaise idée... J'ai viré quelque chose (j'ai p...
Image perso msn des autres
Bonjour, Je trouve pas messenger plus
Problemes avec la derniere version d'msn
Bonjour, voila depuis quelques mois déja, j'ai de petits problèmes avec la version de msn 2009. tout d'abord, quand je me connecte sur mon msn apres...
Msn messenger
RésoluBonjour, Quande j'essaie de me connecter, le message suivant s'inscrit: Nous n'avons pu vous connecter à windows live messenger: la connection à wind...
Site ou on peut savoir l'historique d'un msn
Bonjour tous le mode j'ai une petite question est ce qu'il ya un site ou on peut savoir l'historique d'un msn . merci d'avance
Virus msn
Bonjour, mes contacts msn m'ont signalé que j'avais un virus qui se connectait a ma place et qui diffusait le message suivant *omg omg i cant belive ...
Comment trouver une adresse msn
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour trouver une adresse msn ayant le nom & prénom MERCI
Verification msn
RésoluBonjour, Voilà je vous explique ce que je cherche... En faites, j'aimerais voir les discussions en cours se qui est dit sur une adresse MSN j'ai le...
J'ai un problème avec msn messenger 7.0
Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger 7.0! Alors voilà, j'ouvre le programme: aucun problème!!! Puis j'attends et avant que je sois connecté ...
Probleme msn
Bonjour, Je pense avoir un virus sur msn. Un de mes contact m'a envoyé ( sans le savoir ) un lien que j'ai été voir et depuis mon msn bug. Il se déco...
Impossibilité d'upgrader msn 2009
Bonjour, J'ai désinstaller Messenger 2009, car il avait bogué. Par la suite, j'si installer la version qui veanit avant, et je ne suis plus capable ...
Usurpateur sur msn
Bonjour, Quelqu' un a recement trouvé moyen de s introduire dans mon compte msn, et envoyé des emails en se faisant passer pour moi. Cette personne...
Virus msn
Bonjour, depuis quelques jour mon msn se déconnecte pour un rien en me disant que quelqu'un ces connecté autre part avec mon adresse et j'envoi à t...
Erreur 80072efd msn
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn le message est " erreur 80072 efd, ok donc je vais sur aide et j'applique la...
Prblm de cam msn
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis, Hier soir j'ai fais ma preniere conversation MSN mais lorsque j'ai voulu mettre en route ma WebCam MSN m...
Ancienne version de msn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur a lancé automatiquement une mise à jour des programmes. A cette occasion, il m'a installé Windows live ...