Les discussions

Virus msn

Bonjour, j'ai un virus qui envois un message a mes contacts ; i am to be found here from now on; quel anti virus dois je téléchargé pour ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ilyes753

Msn probleme

Bonjour, j ai un gros problème depuis qql jours je n arrive plus a allé sur msn live messenger sur mon PC je l ai désinstallé et j ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mecbrundu24

Probleme avec statut msn

Bonjour, J'ai un gros soucis avec msn. En fait mes contacts me voient souvent hors ligne alors que je suis en ligne. De plus depuis quelques mainte...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
juju37p

Photo des contact msn

Bonjour, bonjour j ai fait un nettoyage de l ordinateur mais je sais pa ce que j ai fais je ne vois plus les photos de mes contact msn comment les re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[msn]

Bonjour, il y a un problème que j'ai avec MSN, et qui commence à me gêner. Je ne parviens à créer un smiley, qui garde la taille de l'image quand ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
JustLuke

Msn plus compatible avec msn 9 ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si Messenger Plus est comptible ou non à la dernière version de msn (9 je crois). Merci beaucoup pour votre aide...

Utilisateur anonyme

Désinstallation de msn plus

Bonjour, j'ai installé MSN Plus et je suis très embêtée car les conversations s'affichent dans l'historique. comment puis-je désinstaller msn plus e...

portugal-95

Message recu sur msn douteux

Bonjour, je reçois aujourd'hui un message m'invitant à cliquer sur un lien que voici : www.mbeholdexpire.info Qu'en pensez vous ?? Merci

t-h-welt

Msn

Bonjour, voila j'ai un probleme avec orange messenger by windows live 1er lorsque j'envoie des messages a mes contact il ne les recoivent pas et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cyrcus 03

Skin et msn 2009

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on installe Messenger 2009 il est toujours possible de mettre un skin et d e garder celui de la version que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
meric45

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'un de mes vieux comptes msn. Le problème, quand je veux redéfinir le mot de passe c'est qu'il m'envoie le lien ...

Sanspseudo

Probleme msn ecriture reçu par code

Bonjour, probleme msn ecriture reçu par codekoi faire ?

Willou57

A l'aide : un probleme avec msn

Bonjour, Alors j'ai un problème avec Windows live messanger 2009. Ben j'écris mon e-mail et mon mot de passe mais lorsque j’appuie sur « se connec...

adjemed06

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn. Sur mon ordi j'ai 4 adresse msn et une d'elle a une problème dès que je veux écrire un message ca me met "Le ...

Diablotine1

Problème pour lire mes msg sur msn

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a quelques jours je n'avais aucun problème avec MSN, mais maintenant je n'arrive plus à consulter les messages ni à en éc...

lolo28300

Windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mes fichiers hosts dans wlmessenger 2009. je ne peux me connecter à cause de cela. Quelqu'un aurait il une solut...

cpapacheikh

Changement d'adresse msn

Salut Je voudrais savoir si c'est possible de modifier une adresse MSN, par exemple passer de changerdadressemsn@hotmail.fr à nouvelleadressemsn@hotm...

vaness3133

Conversation video impossible msn 09

Résolu

Bonjour,sa fait bientot une semain sur msn 09 quand je lance une conversation video mon contact accepte et apres qeulqeu seconde sa me met "session we...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
The Lion King

Msn ferme

Bonjour, je parle avec ma copine sur msn mais quand elle essaye d'appeler mon ordinateur pour la conversation védéo msn ferme chez moi et elle arrive...

Utilisateur anonyme

Prob avec msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon msn. en effet, il refuse de s'ouvrire (connecter). sauf pour mon hotmail (pur regarder mes mail je peut me co...

Utilisateur anonyme

Retrouver un contact qui nous a ajouter msn

Bonjour, Voila une personne m'a ajoute sur msn mais sans faire expres je l ai refuse. C'est un contact important et j'aimerai retrouver son adress...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wlm

Résolu

Bonjour, existe-t-il un msn Discovery compatible avec la version WlM9 Si vous pouvez m'aider n'hésitez . merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Telecharger msn 2009

Fermé

Bonjour, pour telecharger msn 2009 faut aller sur ce sites https://www.skype.com/fr/

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pazerti

Msn pirate

Bonjour, tous mes contact msn recoive de part un lien pour face book sans que je fasse quoi que soit que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui nous a bloqué sur msn??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui m'a bloqué sur msn. Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir cela? Merci d'avance Ciaoo

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moi-moi-moi

J'ai perdu mais contact msn

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc sur msn je n'ai plus aucun contact pouvez vous m'aidez a les récupérer merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
keegan.

Plus de photo sur msn

Bonjour, JE N AIS PLUS MA PHOTO SUR MSN NI CELLE DE MES CORESPONDANTS COMMENT LES REMETRE JE ME SUIS TROMPER J AI CLIQUER SUR SUPRIMER MERCI DE M...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Enleve rmsn2009

Bonjour, j'aimerais enlever msn 2009 car je le trouve pas aussi bien que celui de 2008 mais je n arrive pas à l oter de mon ordi, et quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
clem73

Pub msn spy monitor

Résolu

Bonjour, j'ai une fenetre sur mon bureau cette fenetre c'est msn spy monitor comment faire pour la suprimer

casimir666

On ne reçoit plus mes messages msn messenger

Résolu

Salut à tous Quand j'envoie ou je reçois des messages sur MSN Messenger 8.5 Je n'en envoie réellement que la moitié et pareil à la réception. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Olalacalor

Comment créer une deuxième adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse msn expliquer moi comment faire svp et aussi je voudrais savoir comment connecter plusieur adresse en ...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Je n'arrive plus a acceder a mon adress msn

Bonjour, J'ai un souci.... depuis quelques jours je n'arrive plus à acceder a mon adresse mail de hotmail. Je précise que j'ai bien noter mon adresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
PIKATOUT

Emotison amsn, mon contact ne l'entend pas

Voilà, tout est dans le titre :) J'ai tenté de configurer amsn pour que mon contact puisse entendre le son lorsque je lui envoie un smiley auquel j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
skyjoe

Comment revenir a l'ancien msn

Bonjour,je cherche comment retourner sur l'msn 2008 car l'msn 2009 beug tout le temps et je ne peut plus lire mes messages dans la boite hotmail svp a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jesus 62660

Impossibilité accès msn messenger

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu faire du tri dans les logiciels qui sont installés sur mon ordinateur. Mauvaise idée... J'ai viré quelque chose (j'ai p...

Lau

Image perso msn des autres

Bonjour, Je trouve pas messenger plus

Utilisateur anonyme

Problemes avec la derniere version d'msn

Bonjour, voila depuis quelques mois déja, j'ai de petits problèmes avec la version de msn 2009. tout d'abord, quand je me connecte sur mon msn apres...

fanzz

Msn messenger

Résolu

Bonjour, Quande j'essaie de me connecter, le message suivant s'inscrit: Nous n'avons pu vous connecter à windows live messenger: la connection à wind...

[EniDurb_Rp]

Site ou on peut savoir l'historique d'un msn

Bonjour tous le mode j'ai une petite question est ce qu'il ya un site ou on peut savoir l'historique d'un msn . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
[EniDurb_Rp]

Virus msn

Bonjour, mes contacts msn m'ont signalé que j'avais un virus qui se connectait a ma place et qui diffusait le message suivant *omg omg i cant belive ...

lolo28300

Comment trouver une adresse msn

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour trouver une adresse msn ayant le nom & prénom MERCI

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
toulay

Verification msn

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ce que je cherche... En faites, j'aimerais voir les discussions en cours se qui est dit sur une adresse MSN j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chougui

J'ai un problème avec msn messenger 7.0

Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger 7.0! Alors voilà, j'ouvre le programme: aucun problème!!! Puis j'attends et avant que je sois connecté ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lil momo

Probleme msn

Bonjour, Je pense avoir un virus sur msn. Un de mes contact m'a envoyé ( sans le savoir ) un lien que j'ai été voir et depuis mon msn bug. Il se déco...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lebossdu62320

Impossibilité d'upgrader msn 2009

Bonjour, J'ai désinstaller Messenger 2009, car il avait bogué. Par la suite, j'si installer la version qui veanit avant, et je ne suis plus capable ...

tribun

Usurpateur sur msn

Bonjour, Quelqu' un a recement trouvé moyen de s introduire dans mon compte msn, et envoyé des emails en se faisant passer pour moi. Cette personne...

sbast1

Virus msn

Bonjour, depuis quelques jour mon msn se déconnecte pour un rien en me disant que quelqu'un ces connecté autre part avec mon adresse et j'envoi à t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lili8862

Erreur 80072efd msn

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn le message est " erreur 80072 efd, ok donc je vais sur aide et j'applique la...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sand

Prblm de cam msn

Bonjour, Je vous expose mon petit soucis, Hier soir j'ai fais ma preniere conversation MSN mais lorsque j'ai voulu mettre en route ma WebCam MSN m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
aky

Ancienne version de msn

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur a lancé automatiquement une mise à jour des programmes. A cette occasion, il m'a installé Windows live ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 36 820