Retour son msn 2009 vista
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 et gros problemes de retour de son en conversation vidéo je ne les entends pas alors que tous mes contacts m'entend...
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 et gros problemes de retour de son en conversation vidéo je ne les entends pas alors que tous mes contacts m'entend...
Bonsoir, j'ai formaté mon pc et depuis ma webcam ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation sur msn et devienne une noir alors que elle march...
Bonjour, je voudrais téléchrager deux msn sur ma machine, j'ai xp comme systéme d'exploitation.je l'avais réussi sur une autre machine. di(te moi leq...
Bonjour, Un petit problème lorsque j'utilise ma webcam sur msn... Je la lançe, ça marque connexion en cours et tout échoue... Un problème de pa...
Bonjour, Alors voila depuis 2 heures a peu prés quand j'essaye de me connecté a msn il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live ...
Bonjour, Voila j'ai installer la nouvelle version de Messenger ( la 2009 ) mais j'ai un grand problème, je n'arrive pas à e connecter. je tourne sur ...
Bonjour, Bonsoir quand j'essai de me connecter a MSN Messenger les bonome tourne longtemps puis sa me fait un message d'erreur disent que c soit...
Bonjour,depuis ke j'ai formaté mon pc ma cam fujing ne s'affiche pas lorsque j'ouvre une conversation video alors dans la barre de parametres webcam ...
Bonjour, lorsque j'ouvre msn messenger 8.5 j'ai ce msn qui s'affiche : windows live a cessé de fonctionner Un programme a fait que le programme a cess...
Bonjour, J'ai changer d'adresse msn ce matin car j'avais des virus :S Donc je voudrais supprimé l'ancienne et je suis bloquer je ne trouve pas !...
Bonjour, Il y a 4 min j ai essayé de me connecter sur Windows Live Messenger mais rien ne se passe: le programme n'apparait meme pas et puis voilà. ...
Bonjour,kand je veux me connecté sur msn il s affiche une erreur ki me dit votre liste des contacts n est pas prete code d erreur 81000378.merci.
Salut a tous, Tout le monde sait que sous WLM il est possible d'afficher en message perso la musique jouée dans le Media Player mais est ce possible ...
bonjour a vous ! . j aimerai savoir comment discuter sur live messenger 2009 ?. auparavant !,j avais msn que je maitrisait mais avec live messenger ,j...
bon soir commment istalller msn20009
Bonjour, sa fais une semaine que je me bat avec mon pc j arrive pas a ouvrir la page pour me connecter a msn g la version 8.5 je les deshinstallés et...
Bonjourmon probléme est que j'ai la toute premiére version d'msn et je n'arrive pas a télécharger une autre version. en sachant que je ne l'ai pas sup...
Bonjour, voila, j'ai téléchargé WLM 2009 depuis un moment mais il se trouve que j'ai un bug depuis le début qui n'est pas extrêmement grave mais un...
Bonjour, Voilà j'ai essayé d'installer msn mais il me disent qu'il manque os_check: 0x80280004 comment le trouver? -- une personne qui connai lin...
Salut jai windows vista et javai msn mai jlaii desinstaller sans fere exprè et mnt jarrive plus a linstaller jvai sur le site jfé télécharger messenge...
Bonjour Est ce possible de se faire pirater msn. avoir une conversation en pv et un autre personne envoye des phrases avec le msn de mon inter...
Bonjour, j ai msn lus et je viens de telecharger "gradiator" je ne sais pas comment sa marche,comment m en servir? merci.
Bonjour, pouvez-vous m'aider please car la je suis larguée !hier tout allait bien et aujourd'hui allez savoir pourquoi, IMPOSSIBLE d'aller lire mes...
Bonjour, jai un probleme a chaque fois que jalume l'ordi jouvre ma session et essuite ya msn mais avant ya un message qui dit que windows ne peut pa...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn, on me dit "" nous n'avons pas pu vous connectez a windows live messenger code erreur 80048820" pouv...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon msn, je vous explique, j'ai installé la derniere version de msn, tout c'est bien passé pendant le telechargem...
Bonjour,est ce qu'il est possible de changer son mot de passe msn ,
Bonjour, Etant relativement moyen en français et passant pas mal de temps sur MSN ( windows live messenger plutôt), je me suis demandé si il exista...
Bonjour, je viens d'acheter un pc et j'ai telecharger msn mais je n'arrive pas a mec connecter dessus il me fisent que c'est un probleme de port pri...
Bonjour, Tout à l'heure je discutais avec quelqu'un sur MSN tout était normal je suis donc partie. Puis 1/2 heure plus tard en me reconnectant j'ai...
Bonjour, je me demande pourquoi lorsque j'ouvre msn sur mon compte et que je veux voir ma boite de reception msn ouvre la boite de ma blonde tout le t...
Bonjour, J'aimerais trouver un script me permettant d'afficher l'email de mon contact avec un raccourci clavier au sein de la fenêtre de discussion. ...
Bonjour,connexion de mon msn hotmail merci
Bonjour, voila j'ai un problème pour me connecter a la boite msn dialogue lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe il est écrit qu'il est impo...
Bonjour, J'ai actuellement une adresse MSN pour la famille mais je souhaiterais en créer une 2ème pourriez vous me faire savoir comment faire ca...
Bonjour, Quand Je Veux Installer msn 8.5 ils me disent que je n'ai pas les droits d'auteur pour télécharger ! Commen Faire ?
Bonjour, ma galerie de photos et windows live writer ne s'ouvre pas ,j'ai désisnstaller le tout etj'ai réinstaller windows live messenger mais je ne ...
Bonjour,je voudrai sovoir comment on fait pour changé le mot de passe sur Msn
Bonjour, c'est un client de msn et .j'ai un probleme dans la connexion. j'ai telecharger msn2009 quand je me connecte sa se deconnecte tt seul instent...
Bonjour, voila mon prob est simple quand jutilise la conversation video de msn ca bloc et je n'est ca fermer msn avec la fin de tache parce que ca bl...
Salut, Je voudrais savoir si il y a moyen de voir la date de création de l'adresse d'un contact MSN .. Parce qu'il y a quelqu'un qui m'as rajouté, ...
Bonjour,je voudrais savoir si y a un moyen de conaitre le skyblog d'un contact msn avec son adresse msn, y a t-il un site qui dit le (ou les) skyblog...
Bonjour, lorsque je veux avoir une conversation msn video on ne m'entend pas mais moi j'entend les autre qu'est ce que je peux faire pour que ca ch...
Bonjour, Alors je peux me connecter sur la derniere version de windows live machin ^^ et discuter avec mes contacts... Le probleme c'est qu'il n'y ...
Bonjour, depuis quelques temps, je soupsonne mon copain davoir un plan coquin avec une autre fille qu'il a rencontré sur msn. eskil yaurai un moyen...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de voir ma réponse secrete?? En fait j'ai le mot de passe mais je voudrai me connecter sur un autre...
Bonjour, Je n'ai plus ma barre qui me permet d'ajouter un contact. Comment puis-je la ravoir?? Aidez-moiii!!
Bonjour, je voudrai m inscrir au skype
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un problème avec msn 2009 : -conversation video : je vois mon pote mais ne l'entend pas et vice versa j'ai ...
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis connectée sur msn, et que je suis en ligne avec une personne, celle ci ne voit plus mon adresse mais "www...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.