Msn

Fermé
reglisse - 1 août 2009 à 16:01
 reglisse - 2 août 2009 à 10:54
Bonjour, n'ayant pas encore put installer msn messenger,j'ai besoin d'un coup de main . j'ai essayé de passé par orange mais un fenêtre m'indique que j'ai déja une version de msn dans mon ordi!!! mais impossible de la trouver pas plus dans< ajout et supprimer que dans programes files > sous qu'elle appélation pourait-elle se presenter,, je compte sur vous merçi d'avance REGLISSE
A voir également:

1 réponse

roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
1 août 2009 à 17:26
ben sur un ordi tu as toujours une version de messenger qui date des ordinosaurus lentus
mais je ne comprend pas pourquoi tu n'arive pas a l'installer...
a tu tout simplement essaye de telecharger la version anterieur dabord ?...
0
bonjour,merçi de me donner un coup de main ,effectivement j'ai essayé de télécharger toutes sortes de version d'msn mais à chaque fois le même problême une fenêtre m'indique qu'il me faut d'ésinstaller l'encienne version mais mon problême est que je ne sais quoi supprimer et surtout ou aller chercher ce foutu programme,j'ai eu un problême du même genre avec avast que je ne pouvais pas supprimer mais par un coup de chance je l'ai retrouvé dans programe files sous un autre nom mais pour msn rien à faire,si vous avez une petite idée c'est avec grand plaisir que je l'accepte ,REGLISSE
0