A voir également:
- Pseudo msn.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Caractère invisible pour pseudo ✓ - Forum Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:59
2 août 2009 à 22:59
Moi aussi j'ai eu un trou noir quand je voulais changer de pseudo, et en réfléchissant j'ai eus Moumoustick !
Tu peux prendre des trucs vraiment tout bête comme nyture qui ne veut rien dire PTDR ou damorie
C'est toi qui choisis ;-)
Tu peux prendre des trucs vraiment tout bête comme nyture qui ne veut rien dire PTDR ou damorie
C'est toi qui choisis ;-)
Oui, merci pour votre réponse, mais disons que ceci n'est pas trop ce que je recherche, je recherche plutôt dans l'originalité, enfin j'ai déjà tout dit dans ma première question.
Mais merci beaucoup de répondre, je suis assez dificule :) .
Mais merci beaucoup de répondre, je suis assez dificule :) .
Oui je le sais très bien, mais on ne sait jamais si il y aurait des gens qui auraient des idées qui m'interesseraient :).
À vous aussi.
À vous aussi.
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 07:16
3 août 2009 à 07:16
» Cαmylle_ BB'nou, en à mourir. <3
je vois un de mes contact avec un pseudo pareil , je lui parle pas ! ;DD
qu'est ce que c'est ridicule ! c'est a la mode ca ? purée, ca n'a aucun sens la mode !
prend un pseudo tout ce qu'il y a de plus bête, ca passera mieux ! et si tu a un minimum d'imagination, tu devrais y arriver !
je vois un de mes contact avec un pseudo pareil , je lui parle pas ! ;DD
qu'est ce que c'est ridicule ! c'est a la mode ca ? purée, ca n'a aucun sens la mode !
prend un pseudo tout ce qu'il y a de plus bête, ca passera mieux ! et si tu a un minimum d'imagination, tu devrais y arriver !