Pseudo msn.

Fermé
Camylle - 2 août 2009 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 12:46
Bonjour, je recherche des pseudos pour mon msn mais je ne trouve toujours rien après avoir visiter de nombreux sites de pseudo aucuns ne me convient. Je cherche un pseudo " stylé ", enfin de notre générération, sachant que je m'appelle Camylle, et je ne cherche pas de ce genre là : MlLe-CaMylLle, ni Camylledu34, ni So-Fashiion34. Ceci n'est pas mon style mais je recherche plutôt dans ce style là (le pseudo que j'ai à présent) :

» Cαmylle_ BB'nou, en à mourir. <3
(Sachant que les guillemets, le tiret du bat & le " <3 " sont en rouge.)

Voilà j'attends un pseudo dans ce style là ou plutôt dans le même genre. Mais ce n'est pas obligée de mettre les guillemets ect, je vous montre juste un exemple que j'aime beaucoup et que j'utilise jusqu'à présent, voilà ce style c'est ce que je recherche. J'espère qu'avec ces renseignements, vous arriverez à m'aider pour ma recherche de pseudo msn. Répondez au plus vite, j'attends vos proposisions :).

Camylle.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:59
Moi aussi j'ai eu un trou noir quand je voulais changer de pseudo, et en réfléchissant j'ai eus Moumoustick !

Tu peux prendre des trucs vraiment tout bête comme nyture qui ne veut rien dire PTDR ou damorie


C'est toi qui choisis ;-)
0
Oui, merci pour votre réponse, mais disons que ceci n'est pas trop ce que je recherche, je recherche plutôt dans l'originalité, enfin j'ai déjà tout dit dans ma première question.

Mais merci beaucoup de répondre, je suis assez dificule :) .
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 23:04
Oui je vois ce que tu cherches

Mais on peut pas choisir un pseudo à ta place ;)

Bonne soirée

Moumoustick
0
Oui je le sais très bien, mais on ne sait jamais si il y aurait des gens qui auraient des idées qui m'interesseraient :).

À vous aussi.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 23:08
Oui c'est vrai
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 07:16
» Cαmylle_ BB'nou, en à mourir. <3

je vois un de mes contact avec un pseudo pareil , je lui parle pas ! ;DD
qu'est ce que c'est ridicule ! c'est a la mode ca ? purée, ca n'a aucun sens la mode !
prend un pseudo tout ce qu'il y a de plus bête, ca passera mieux ! et si tu a un minimum d'imagination, tu devrais y arriver !
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 12:46
Tu as raison

Bonne journée


Moumoustick
0