Les discussions
Code d'erreur sur msn 81000306
Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème de connexion sur msn! (windows live messenger)! je me connecte à mon compte, msn s'ouvre et q...
Msn beugue
Coucou Tou Le Monde , Je N'arrive Plu a Me Conneter Sur Msn , Kan Je rentre mon mo de passe on maffiche un code d'erreur en me disant : VOTRE LISTE DE...
Combien skype consomme ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'octets sont consommes par unites de temps quand je suis en liaison telephonique sur SKYPE, sans utiliser la vid...
Desinstaller msn
coucou le monde ... comment faire pour desinstaller msn messenger avec windos vista pourvez vou meder merci ?
Probleme avec mesagerie msn
Bonjour, voila je n'arrive plus a lire mes mails sur msn aidez moi svp
Problème avec msn messenger
Bonjour tout le monde! J'ai un litteul problème, à propos de la dernière version d'MSN messenger. Je télécharge l'éxécutable, j'installe MSN... Tou...
Messagerie orange et msn bloquées
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie orange et hotmail ça fait une page blanche quelqu'un pourrai m'aider svp ? c'est urgent ! merci d'ava...
Effacer une adresse msn
Bonjour, j'ai une vieille adresse msn dont je ne me sert plus et je voudrais l'effacer completement. Qui pourrait me dire comment faire???? je galère...
Msn pirater
Bonjour, comme plusieur persone je suppose, je me suis fais pirater mon adresse msn et j'ai effectué les demarche au prés des support qui reste sans ...
Problème émoticones msn
RésoluBonjour, J'ai essayé de créer une émoticone personnalisé sur MSN seulement lorsque j''enregistre mon image dans mes émoticones elle s'enregistre en t...
Adresse msn
Bonjour, Je suis en colère, j'ai des adresses msn et j'aimerai savoir l'identité de la personne derrière, car ils me prennent trop pour un cons. Co...
Me conecter a msn quand j'ouvre ma session
RésoluBonjour ou plutot bonsoir. Voila je voudré que dès que j'ouvre ma session que je sois automatiquement connecté a mon adresse msn sans avoir a cliqu...
Souci msn
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec MSN. Il y a quelques mois, j'avais supprimé et bloqué un contact MSN. À ce jour, je souhaiterais le réintégrer dans...
Msn pirater
Bonjour, je sais que sa doit ètre la mille et unième foi que cette question vous est poser mai s'il vous plait aider moi je cherche le lien du formul...
Problèmes avec live messenger
Bonjour, à tous et toutes j'ai un gros problème avec live messenger 9, dès que je branche ma cam, ou mon contact fait de même, tout se bloc, impossib...
Probleme msn
Bonjour à tous, j'ai un ordi HP et windows Vista. J'ai installer msn 2009 (la dernière version) et elle bug. Les convers se mélange parfois, et elle ...
On ne vois plus ce que j'écoute sur msn
Bonjour, j'ai un problème, j'ai coché dans WLM "Afficher ce que j'écoute" et sa ne me le mets pas... Pour ceux qui veulent savoir j'écoute la musique ...
Amsn
Bonjour, je suis perdu j'ai téléchargé msn, msn +, et enfin amsn, j'ai qd même et enfin réussi à rentrer dans la page avant connexion mais il me dem...
Msn payant ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais installer msn (messenger 2009) mais j'ai un doute... Lorsque j'enregistre le fichier l'assistant d'installation apparait et me ...
Msn
Bonjour, comment faire une inscription gratuit dans msn sans télécharger le programme msn
Soucis de démarrage windows live messenger
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de Windows live messenger, trouver dans WLM mais à chaque fois pas de connexion car soi disant il y...
Probleme d'appel sur msn
Bonjour, je n'arrive plus a appeler sur msn et meme j'ai la derniére version de msn veuillez m'aidez svp
Script ha.. msn
Bonjour, je voudrais me procurer des scripts de ha.. qui n ont pas besoin d envoyer des logiciel victimes a la victime =] pour info j ai huhu_ctrl...
Art ascii sur msn, impossible...
Bonjour, j 'aimerais bien faire un peu d 'art ASCII sur MSN, mais le probleme c 'est que a chaque fois que je fais exemple :| ca me donne automatiquem...
Msn se ferme fenetre de contact help svp
RésoluBonjour, mon msn se ferme tout seul depuis que j'ai rentre un ami bien sur ce n'est pas la grande phrase qui fait buge notre compte je suis pas si co...
Hack msn cherche aide
Bonjour, on m'as voler mon adresse msn, et changer le mot de passe. Je n'ais pas d'adresse secondaire, mais je suis toujours connecter sur le msn. ...
Windows live messenger
Bonjour, mais quel bordel ce windows live mon antivirus bitdefender total security 2010 plus me fait une alerte windows live non a jour vous êtes à u...
Msn mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu récemment le mot de passe de mon msn j'aimerais savoir si y a un moyen de le récuperer si oui comment voila merci
Adresse msn personnalisée
Bonjour, J'voudrais créer une adresse msn personnalisée, genre LeeLou@truc.machin.. Mais ça me demande de vérifié mon adresse de messagerie mais ...
Deux comptes msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer deux comptes différents avec MSN, je m'explique, donc un que j'ai actuellement que ma fille...
Live messenger
Bonjour, j'ai installé windows live messenger el il fonctionne bien si j'utilise un modem mais quan j'utilise un réseau local ca ne fonctionne pas....
Comment créer une adrs msn xxx@xxx.xxx
Bonjour, au faite je voulais savoir comment faire pour avoir une adresse msn de mon choix ex: mini@mini.mini ou logique@logique.com voila le probleme...
Signaler une adrésse msn
RésoluBonjour, voila jvouler savoir si c possible de signaler une adrésse msn car depui un moment une fille avec le pseudo "david" et come image perso la ph...
@ msn termine avec (.exe) ??
Bonjour, voilà g recue une adresse d'un ami qui termine avec ( @midou.exe ) est ce que c pas un truc d'un hacker ou comment ca se fait ? vraiment je...
Mot de passe msn
Bonjour, j'ai une amie qui a trouvé le mot de passe de mon adresse msn , elle a meme modifié la reponse secrete , elle s'amuse avec ma messagerie ,j...
Retrouver une photo msn prise avec webcam
Bonjour, voilà, j'ai pris un photo grâce à ma webcam intégrée directement via windows live messenger et je souhaite la récupérer. j'ai chercher dans ...
Telecharger 2 msn en meme temps
Bonjour, je voulais telecharger 2 msn en meme temps avec le meme pc alors commenet je vais faire
Problème avec msn
Bonjour, Alors voilà j'essaye d'aider une amie qui à un problème avec msn. Dès quelle se connecte une minute après la page devient transparente...
Msn c'est possible de voir qq1 se connectait
Bonjour, est ce vrai qu'il existe un moyen de voir quelqu'un en ligne, bien qu'il s'est mis "hors ligne" ?
Msn bug quand je clique sur un contact
Bonjour, J'ai un problème au niveau de Windows Live messenger et de mes contacts. En effet, quand je clique pour rajouter un nouveau contact et qu'...
Qu'est ce qu'un amis ig msn?
Bonjour,je voudrais savoir qu'est ce qu'un amis ig msn?
Problème connexion msn
Bonjour,j'utilise Windows live messenger 2009,jusqu'hier il marchait à merveille,ce matin quand j'ai voulu me connecter,un problème! quand je fais dé...
[wlm][msn+] ne garantie pas la vie privee
Bonjour, il y a quelque chose qui me torpille l'esprit, éclairez moi svp : Je me connecte toujours en statut "hors ligne" afin de préserver un p...
Installer msn
Bonjour, j'arrives pas à installer msn, une fois télécharger il a juste ce message qui aparait: " L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotèq...
Anuler un compte dans skype
comment anuler un compte dans skype? j ai fait un compte dans skype mais je ne sait pas comment l efacer
Msn : code erreur 80048821
Bonjour, Hier en tentant de me connecter sur mon adresse msn que j'utilise depuis 2 ans j'ai eu l'impossibilité de le faire le code erreur 80048821...
Virus msn problemme!
Bonjour, J'ai un probleme sur msn on me dit que j'envoie le message suivant : "Va voir "https://www.mimichat.fr/" si t'a un peu de temps. C'est un...
Windows live messenger 9
bonjour windows messenger live 2009 veux pas démarrer :s vous pouvé m'aider ??
Probleme de msn
salu a tou le monde jémré etre connecté avec plusieurs compte msn en meme temps. est-ce possible? si oui comment faire
Msn
Bonjour, je suis tres ennuyé mais je voudrais bienpouvoir remetre msn ancien car j ais eu des problemes de pc et maintenant je n arrive pas a retrouv...