Les discussions

Code d'erreur sur msn 81000306

Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai un problème de connexion sur msn! (windows live messenger)! je me connecte à mon compte, msn s'ouvre et q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Powerjump

Msn beugue

Coucou Tou Le Monde , Je N'arrive Plu a Me Conneter Sur Msn , Kan Je rentre mon mo de passe on maffiche un code d'erreur en me disant : VOTRE LISTE DE...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mika125

Combien skype consomme ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'octets sont consommes par unites de temps quand je suis en liaison telephonique sur SKYPE, sans utiliser la vid...

Powerjump

Desinstaller msn

coucou le monde ... comment faire pour desinstaller msn messenger avec windos vista pourvez vou meder merci ?

meuhlol

Probleme avec mesagerie msn

Bonjour, voila je n'arrive plus a lire mes mails sur msn aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Problème avec msn messenger

Bonjour tout le monde! J'ai un litteul problème, à propos de la dernière version d'MSN messenger. Je télécharge l'éxécutable, j'installe MSN... Tou...

Rekhyt

Messagerie orange et msn bloquées

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie orange et hotmail ça fait une page blanche quelqu'un pourrai m'aider svp ? c'est urgent ! merci d'ava...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par

Effacer une adresse msn

Bonjour, j'ai une vieille adresse msn dont je ne me sert plus et je voudrais l'effacer completement. Qui pourrait me dire comment faire???? je galère...

Msn pirater

Bonjour, comme plusieur persone je suppose, je me suis fais pirater mon adresse msn et j'ai effectué les demarche au prés des support qui reste sans ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kal

Problème émoticones msn

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer une émoticone personnalisé sur MSN seulement lorsque j''enregistre mon image dans mes émoticones elle s'enregistre en t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
LouisVuitton13

Adresse msn

Bonjour, Je suis en colère, j'ai des adresses msn et j'aimerai savoir l'identité de la personne derrière, car ils me prennent trop pour un cons. Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dj-music76

Me conecter a msn quand j'ouvre ma session

Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir. Voila je voudré que dès que j'ouvre ma session que je sois automatiquement connecté a mon adresse msn sans avoir a cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
clem73

Souci msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec MSN. Il y a quelques mois, j'avais supprimé et bloqué un contact MSN. À ce jour, je souhaiterais le réintégrer dans...

Pomme

Msn pirater

Bonjour, je sais que sa doit ètre la mille et unième foi que cette question vous est poser mai s'il vous plait aider moi je cherche le lien du formul...

lucaslombard

Problèmes avec live messenger

Bonjour, à tous et toutes j'ai un gros problème avec live messenger 9, dès que je branche ma cam, ou mon contact fait de même, tout se bloc, impossib...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Angell2l

Probleme msn

Bonjour à tous, j'ai un ordi HP et windows Vista. J'ai installer msn 2009 (la dernière version) et elle bug. Les convers se mélange parfois, et elle ...

Angell2l

On ne vois plus ce que j'écoute sur msn

Bonjour, j'ai un problème, j'ai coché dans WLM "Afficher ce que j'écoute" et sa ne me le mets pas... Pour ceux qui veulent savoir j'écoute la musique ...

jerem182

Amsn

Bonjour, je suis perdu j'ai téléchargé msn, msn +, et enfin amsn, j'ai qd même et enfin réussi à rentrer dans la page avant connexion mais il me dem...

mandrake.linux79

Msn payant ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer msn (messenger 2009) mais j'ai un doute... Lorsque j'enregistre le fichier l'assistant d'installation apparait et me ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, comment faire une inscription gratuit dans msn sans télécharger le programme msn

superdamdam

Soucis de démarrage windows live messenger

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de Windows live messenger, trouver dans WLM mais à chaque fois pas de connexion car soi disant il y...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
toru54

Probleme d'appel sur msn

Bonjour, je n'arrive plus a appeler sur msn et meme j'ai la derniére version de msn veuillez m'aidez svp

nardjesse

Script ha.. msn

Bonjour, je voudrais me procurer des scripts de ha.. qui n ont pas besoin d envoyer des logiciel victimes a la victime =] pour info j ai huhu_ctrl...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Adrien2a

Art ascii sur msn, impossible...

Bonjour, j 'aimerais bien faire un peu d 'art ASCII sur MSN, mais le probleme c 'est que a chaque fois que je fais exemple :| ca me donne automatiquem...

Utilisateur anonyme

Msn se ferme fenetre de contact help svp

Résolu

Bonjour, mon msn se ferme tout seul depuis que j'ai rentre un ami bien sur ce n'est pas la grande phrase qui fait buge notre compte je suis pas si co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hack msn cherche aide

Bonjour, on m'as voler mon adresse msn, et changer le mot de passe. Je n'ais pas d'adresse secondaire, mais je suis toujours connecter sur le msn. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, mais quel bordel ce windows live mon antivirus bitdefender total security 2010 plus me fait une alerte windows live non a jour vous êtes à u...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lil-Breakeur

Msn mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu récemment le mot de passe de mon msn j'aimerais savoir si y a un moyen de le récuperer si oui comment voila merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pico.l

Adresse msn personnalisée

Bonjour, J'voudrais créer une adresse msn personnalisée, genre LeeLou@truc.machin.. Mais ça me demande de vérifié mon adresse de messagerie mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mikaru

Deux comptes msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer deux comptes différents avec MSN, je m'explique, donc un que j'ai actuellement que ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mordock56

Live messenger

Bonjour, j'ai installé windows live messenger el il fonctionne bien si j'utilise un modem mais quan j'utilise un réseau local ca ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anask

Comment créer une adrs msn xxx@xxx.xxx

Bonjour, au faite je voulais savoir comment faire pour avoir une adresse msn de mon choix ex: mini@mini.mini ou logique@logique.com voila le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
rachii

Signaler une adrésse msn

Résolu

Bonjour, voila jvouler savoir si c possible de signaler une adrésse msn car depui un moment une fille avec le pseudo "david" et come image perso la ph...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roro62

@ msn termine avec (.exe) ??

Bonjour, voilà g recue une adresse d'un ami qui termine avec ( @midou.exe ) est ce que c pas un truc d'un hacker ou comment ca se fait ? vraiment je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai une amie qui a trouvé le mot de passe de mon adresse msn , elle a meme modifié la reponse secrete , elle s'amuse avec ma messagerie ,j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vinisf

Retrouver une photo msn prise avec webcam

Bonjour, voilà, j'ai pris un photo grâce à ma webcam intégrée directement via windows live messenger et je souhaite la récupérer. j'ai chercher dans ...

crazyous

Telecharger 2 msn en meme temps

Bonjour, je voulais telecharger 2 msn en meme temps avec le meme pc alors commenet je vais faire

abcdu44

Problème avec msn

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'aider une amie qui à un problème avec msn. Dès quelle se connecte une minute après la page devient transparente...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jennifer59

Msn c'est possible de voir qq1 se connectait

Bonjour, est ce vrai qu'il existe un moyen de voir quelqu'un en ligne, bien qu'il s'est mis "hors ligne" ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
petit cerf

Msn bug quand je clique sur un contact

Bonjour, J'ai un problème au niveau de Windows Live messenger et de mes contacts. En effet, quand je clique pour rajouter un nouveau contact et qu'...

blando57

Qu'est ce qu'un amis ig msn?

Bonjour,je voudrais savoir qu'est ce qu'un amis ig msn?

XaTon

Problème connexion msn

Bonjour,j'utilise Windows live messenger 2009,jusqu'hier il marchait à merveille,ce matin quand j'ai voulu me connecter,un problème! quand je fais dé...

-rochdi-

[wlm][msn+] ne garantie pas la vie privee

Bonjour, il y a quelque chose qui me torpille l'esprit, éclairez moi svp : Je me connecte toujours en statut "hors ligne" afin de préserver un p...

Monty

Installer msn

Bonjour, j'arrives pas à installer msn, une fois télécharger il a juste ce message qui aparait: " L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotèq...

lilice94

Anuler un compte dans skype

comment anuler un compte dans skype? j ai fait un compte dans skype mais je ne sait pas comment l efacer

croustichoc

Msn : code erreur 80048821

Bonjour, Hier en tentant de me connecter sur mon adresse msn que j'utilise depuis 2 ans j'ai eu l'impossibilité de le faire le code erreur 80048821...

slm les amis

Virus msn problemme!

Bonjour, J'ai un probleme sur msn on me dit que j'envoie le message suivant : "Va voir "https://www.mimichat.fr/" si t'a un peu de temps. C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lauracmwa

Windows live messenger 9

bonjour windows messenger live 2009 veux pas démarrer :s vous pouvé m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
roh2f-du-94

Probleme de msn

salu a tou le monde jémré etre connecté avec plusieurs compte msn en meme temps. est-ce possible? si oui comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ilyxo

Msn

Bonjour, je suis tres ennuyé mais je voudrais bienpouvoir remetre msn ancien car j ais eu des problemes de pc et maintenant je n arrive pas a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Elitemoumoute
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 37 000