Les discussions

Msn et windows live messenger

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre Msn et Windows live messenger ( si il y en a une ) et si on peut supprimer un des deux et conti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sylvie12

Les contactes sur msn

Bonjour, parmi mes contactes sur MSN qui je l'ai ajoutés récemment, il y en a deux ou trois qui n'ont pas l'option envoyer un message différée , qua...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dadou8

Logiciel msn

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour msn pour voir les conversation de nos contact???? merci d'avance

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moska

Besoin d'un msn

Bonjour, jais etait telecharger plus de trois msn,mais apres linstalation je trouve la conversation vidio samarche pas , que doit je faire?(jaime pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pico.l

Connexion msn impossible sur mon mobile

Bonjour, Je possède depuis quelques moi un portable sony ericsson. Windows live messenger est installé (dans le menu principal il y était deja a l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bsr, svp j'avais un problème de se connecté du msn Messenger lorsque j'ai installé Messenger dans mon nouveau pc il ne se connecte pas il me fais dépa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne veut pas se connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a me conecter sur msn. Hier il marchait parfaitement bien et aunourd'hui quand je rentre mon mot de passe et que je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
loloo

Code msn 2009

Bonjour !!! J'aimerais installer la dernière version de MSN, c'est-à-dire MSN version 2009, et lorsque je veux l'installer, ils me disent d'env...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
loicvanessa

Windows live messenger 2009 & messenger plus

Bonjour, J'ai la dernière version de windows live messenger et la dernière version de messenger plus live. Je remarque qu'il y a un problème entre...

Ella

Code erreur msn n°80040154

Bonsoir, tout d'abord je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, désolé ^^. Bon alors voila : j'ai msn messeng...

g.chinal

Probleme de telechargement de msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme quand je telecharge msn 2009 je trouve que le programe repond que j'ai deja ce programe !!! or que j'ai deja supprimer ... ...

[H-B-H]

Installation msn

Bonjour a tous ! Je voudrais installer mns sur mon ordi mais je ne m'y connais pas... Si vous pouvez m'expliquer les démarche a suivre ,merci !

StratoDog

Msn

Bonjour, Je voudrais desinstaller msn 2009 mais quand je vais sur ajout - suppresion etc je ne trouve pas le programme , je ne sais pas comment faire...

Zegai

Trouver le mdp msn

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je cherche quelqu'un qui pourrais me trouver le mot de passe d'une adresse msn... c'est important et assez urgent :p Je suis p...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
irongege

Msn

Résolu

Bonjour, g instaler windows live messenger le problem c'est quil est en anglais et g lu ke cété pénible a désinstaler aidez moi!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
anonyme

Msnpass ??

Bonjour, quelqu'un sait me dire si il a déjà téléchargé msn pass et à quoi il sert exactement ?? meri d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tini38

Texte en degradé msn

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'écrire en dégradé sur msn ? je parle de texte que l'on envoie et non des pseudo merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Marie483

Windows live messenger 9

Bonjour, cela fait depuis lundi que mon Windows live messenger 9 se ferme tout seul. Enfait au départ il s'ouvre normalement et au bout d'une minute 2...

Roula

Windows live messenger 9

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger 9 mai je ne trouve plus l'onglet pour enregistrer un message vocal merc...

bap64

Suppression msn

Bonjour, j'ai essayé de suivre les instruction mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas certains truc : quand je vais sur compte utilisateur, je t...

(@)-JYX8X8-(@)

Qui te bloque sur msn ? - who's blocking....

Résolu

Bonjour, Depuis qlq temps je suis contacté par des adresses connues et aussi inconnues avec se titre : QUI TE BLOQUE SUR MSN ? - Who's blocking ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
webernard

Skype version 4.0 effacer historique automati

Bonjour, Windows XP pro SP2 Skype version 4.0 (la dernière), menu outils / options / filtre et vie privée, j'ai sélectionné pour conservation de l'h...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eos

Msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la version 7.5 de msn et non windows live messenger. Lorsque j'installe msn7.5 , tout va bien. Cependant, lorsque ...

dams94

Msnfix.bat ?? peux pas ouvrir

Résolu

Bonjour, j ai telechargé un logiciel "MSNFIX" sous conseil du Forum Virus mais je ne peux pas ouvrir le fichier conseillé car c est un msnfx.Bat que ...

sqd

Adresse msn

Résolu

Bonjour, comment savoir si l adresse dun contact n est plus valide ou supprimée sans envoyer de message !merci

elka55

Msn 9 probleme contact ou malediction ??

Bonjour, j'ai un probleme, des que je parle a certain contact, msn plante ! Je mexplique a chaque fois que jessaye de parlé a des potes mais dès ke ...

UnixE

Msn

Bonjour, je m'appelle angel et je voulais savoir si il existe un bon site pour faire ses prpres émoticones spécial sur msn merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kwey

Code erreur 8004882d sur msn

Bonjour, Impossible de rentre sur msn : je suis sous Windows Vista et le code erreur signalé par msn : 8004882d . Quelqu'un peut-il m'aider à répare...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
XaTon

Mettre msn en francais

salut j'ai telecharger msn 9 sur net.01 la version est en anglais, mais ma messagerie est en francais commen faire pour tt mettre en francais me...

sandrine2009

Je n'arrive pas acceder a mon msn

Bonjour, je rencontre un désagrément a propos de mon msn qui est bloquer cela depuis une quinzaine de jours je n'arrive pas à me connecter poutant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Matio

Msn dossier de partage marche pas

Bonjour, Quand un contact essaye de partager un fichier un message s'affiche : ... votre ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité. On me...

74 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nath

Webcam qui ne se lance pas (msn)

Bonjour à tous , Depuis quelques temps (car ça marchait très bien auparavant), la webcam intégrée de mon Dell Inspiron 1525 a quelques soucis sur M...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Vriss

Desinstaller le windows live messenger 9.0

Bonjour, Je voudrais désinstaller le windows live messenger 9.0, car ce dernier ne me permet pas de me connecter en web cam avec mes contacts donc je...

gdumenil

Probleme avec windows live messenger9

Bonjour, j'ai windows XP il y a pres de 6 mois j'ai mis windows live messenger 9 sur mon ordinateur , la partie chat va bien mais les messages s'es...

gdumenil

Problème msn

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de windows live messenger (8.5), mais quand je me connecte toutes les adresses de mes contacts ont dispar...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tdS77

J'ai un virus au skype

Bonjour, moi j'ai même problème de Mme, Asmahene. Mais moi il envois a ma place deux messages ils sont : ( http://lazyurl.org/movie33983 ), (balkanbo...

zad2009

Problème de webcam , msn messenger 8.1

Bonjour, Alors voilà j'ai MSN Messenger 8.1 mais j'ai un un petit problème qui à la longue commence à être pénible , lorsque j'ai une conversation si...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Gigi07

Windows live messenger

Bonjour, Bonjour je rencontre depuis maintenant quelque mois une impossibilité de me connecté a "Windows Live Messenger" le logiciel en question fonc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
godland

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment copier et imprimer les conversations qui sont sauvegardés sur msn quand celui si n'est pas connecté. je r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
godland

Afficher son surnom personnalisé sur msn

Bonjour, J'ai messenger +. Je me suis fait un surnom personnalisé genre •^v^–[ ( Pseudo ) ]–^v^• et en couleur dégradée. Moi perso je me vois en c...

cancan

Plus de msn

Bonjour, je dois avoir un virus dans ma messagerie et je ne peux plus ouvrir msn merci pour l aide

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chris28meux

Impossible mettre msn

Bonjour, jai un soucie pour installer msn 8.0; jai windows xp familiale comment doit ton faire pour l installlée merci

Lenouh04

Bloquer msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un serveur 2003 server et un microsoft proxy server (service IIS) je voudrais bloquer msn pour tous les utilisateurs ?pourriez vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
addel

Soucis mail msn

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite de réception mail msn. Depuis environ 1 semaine quand je reçois un message de peu importe quel correspondant , j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
riko.13

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean

Msn

Bonjour, le problème que j'ai c'est que la WebCam ne marche pas sur mon pc ! je pense qu'il ya quelque chose qui manque aprés que j'ai formaté mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Mr. X

Problème téléchargement msn 2009

Résolu

Bonjour, je m'appelle Denis et j'ai 15ans. Je viens de posséder un nouvelle ordinateur qui ai sous Windows XP. J'ai télécharger plusieurs logici...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme windos live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a windos live, depuis que j'ai réinstallé mon routeur, un d-link DI-604, à la suite de l'arrivée de ma nouve...

neXus24

Conversation sur msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'historique des conversation sur msn. Voilà mon problme: il y'a quelque temps de cela, je me suis connecté sur ...

Mr. X

Msn s ouvre pas

Bonjour, J ARRIVE PAS A ME CONNECTER QUAND JE V POUR ME CONNECTER A MSN G UNE BOITE DE DIALOGUE QUI S OUVRE OU Y A ECRIT NULL ET LA BOTE SE FERME SA...

Entech
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 36 819