Les discussions
Msn et windows live messenger
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre Msn et Windows live messenger ( si il y en a une ) et si on peut supprimer un des deux et conti...
Les contactes sur msn
Bonjour, parmi mes contactes sur MSN qui je l'ai ajoutés récemment, il y en a deux ou trois qui n'ont pas l'option envoyer un message différée , qua...
Logiciel msn
Résolu/Ferméj'aimerais savoir si il existe un logiciel pour msn pour voir les conversation de nos contact???? merci d'avance
Besoin d'un msn
Bonjour, jais etait telecharger plus de trois msn,mais apres linstalation je trouve la conversation vidio samarche pas , que doit je faire?(jaime pas ...
Connexion msn impossible sur mon mobile
Bonjour, Je possède depuis quelques moi un portable sony ericsson. Windows live messenger est installé (dans le menu principal il y était deja a l'ac...
Msn messenger
Bsr, svp j'avais un problème de se connecté du msn Messenger lorsque j'ai installé Messenger dans mon nouveau pc il ne se connecte pas il me fais dépa...
Msn ne veut pas se connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a me conecter sur msn. Hier il marchait parfaitement bien et aunourd'hui quand je rentre mon mot de passe et que je clique ...
Code msn 2009
Bonjour !!! J'aimerais installer la dernière version de MSN, c'est-à-dire MSN version 2009, et lorsque je veux l'installer, ils me disent d'env...
Windows live messenger 2009 & messenger plus
Bonjour, J'ai la dernière version de windows live messenger et la dernière version de messenger plus live. Je remarque qu'il y a un problème entre...
Code erreur msn n°80040154
Bonsoir, tout d'abord je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, désolé ^^. Bon alors voila : j'ai msn messeng...
Probleme de telechargement de msn 2009
Bonjour, j'ai un probleme quand je telecharge msn 2009 je trouve que le programe repond que j'ai deja ce programe !!! or que j'ai deja supprimer ... ...
Installation msn
Bonjour a tous ! Je voudrais installer mns sur mon ordi mais je ne m'y connais pas... Si vous pouvez m'expliquer les démarche a suivre ,merci !
Msn
Bonjour, Je voudrais desinstaller msn 2009 mais quand je vais sur ajout - suppresion etc je ne trouve pas le programme , je ne sais pas comment faire...
Trouver le mdp msn
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je cherche quelqu'un qui pourrais me trouver le mot de passe d'une adresse msn... c'est important et assez urgent :p Je suis p...
Msn
RésoluBonjour, g instaler windows live messenger le problem c'est quil est en anglais et g lu ke cété pénible a désinstaler aidez moi!!!!!
Msnpass ??
Bonjour, quelqu'un sait me dire si il a déjà téléchargé msn pass et à quoi il sert exactement ?? meri d'avance
Texte en degradé msn
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible d'écrire en dégradé sur msn ? je parle de texte que l'on envoie et non des pseudo merci de vos répon...
Windows live messenger 9
Bonjour, cela fait depuis lundi que mon Windows live messenger 9 se ferme tout seul. Enfait au départ il s'ouvre normalement et au bout d'une minute 2...
Windows live messenger 9
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger 9 mai je ne trouve plus l'onglet pour enregistrer un message vocal merc...
Suppression msn
Bonjour, j'ai essayé de suivre les instruction mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas certains truc : quand je vais sur compte utilisateur, je t...
Qui te bloque sur msn ? - who's blocking....
RésoluBonjour, Depuis qlq temps je suis contacté par des adresses connues et aussi inconnues avec se titre : QUI TE BLOQUE SUR MSN ? - Who's blocking ...
Skype version 4.0 effacer historique automati
Bonjour, Windows XP pro SP2 Skype version 4.0 (la dernière), menu outils / options / filtre et vie privée, j'ai sélectionné pour conservation de l'h...
Msn messenger 7.5
RésoluBonjour, je voudrais telecharger la version 7.5 de msn et non windows live messenger. Lorsque j'installe msn7.5 , tout va bien. Cependant, lorsque ...
Msnfix.bat ?? peux pas ouvrir
RésoluBonjour, j ai telechargé un logiciel "MSNFIX" sous conseil du Forum Virus mais je ne peux pas ouvrir le fichier conseillé car c est un msnfx.Bat que ...
Adresse msn
RésoluBonjour, comment savoir si l adresse dun contact n est plus valide ou supprimée sans envoyer de message !merci
Msn 9 probleme contact ou malediction ??
Bonjour, j'ai un probleme, des que je parle a certain contact, msn plante ! Je mexplique a chaque fois que jessaye de parlé a des potes mais dès ke ...
Msn
Bonjour, je m'appelle angel et je voulais savoir si il existe un bon site pour faire ses prpres émoticones spécial sur msn merci
Code erreur 8004882d sur msn
Bonjour, Impossible de rentre sur msn : je suis sous Windows Vista et le code erreur signalé par msn : 8004882d . Quelqu'un peut-il m'aider à répare...
Mettre msn en francais
salut j'ai telecharger msn 9 sur net.01 la version est en anglais, mais ma messagerie est en francais commen faire pour tt mettre en francais me...
Je n'arrive pas acceder a mon msn
Bonjour, je rencontre un désagrément a propos de mon msn qui est bloquer cela depuis une quinzaine de jours je n'arrive pas à me connecter poutant ...
Msn dossier de partage marche pas
Bonjour, Quand un contact essaye de partager un fichier un message s'affiche : ... votre ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité. On me...
Webcam qui ne se lance pas (msn)
Bonjour à tous , Depuis quelques temps (car ça marchait très bien auparavant), la webcam intégrée de mon Dell Inspiron 1525 a quelques soucis sur M...
Desinstaller le windows live messenger 9.0
Bonjour, Je voudrais désinstaller le windows live messenger 9.0, car ce dernier ne me permet pas de me connecter en web cam avec mes contacts donc je...
Probleme avec windows live messenger9
Bonjour, j'ai windows XP il y a pres de 6 mois j'ai mis windows live messenger 9 sur mon ordinateur , la partie chat va bien mais les messages s'es...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière version de windows live messenger (8.5), mais quand je me connecte toutes les adresses de mes contacts ont dispar...
J'ai un virus au skype
Bonjour, moi j'ai même problème de Mme, Asmahene. Mais moi il envois a ma place deux messages ils sont : ( http://lazyurl.org/movie33983 ), (balkanbo...
Problème de webcam , msn messenger 8.1
Bonjour, Alors voilà j'ai MSN Messenger 8.1 mais j'ai un un petit problème qui à la longue commence à être pénible , lorsque j'ai une conversation si...
Windows live messenger
Bonjour, Bonjour je rencontre depuis maintenant quelque mois une impossibilité de me connecté a "Windows Live Messenger" le logiciel en question fonc...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir comment copier et imprimer les conversations qui sont sauvegardés sur msn quand celui si n'est pas connecté. je r...
Afficher son surnom personnalisé sur msn
Bonjour, J'ai messenger +. Je me suis fait un surnom personnalisé genre •^v^–[ ( Pseudo ) ]–^v^• et en couleur dégradée. Moi perso je me vois en c...
Plus de msn
Bonjour, je dois avoir un virus dans ma messagerie et je ne peux plus ouvrir msn merci pour l aide
Impossible mettre msn
Bonjour, jai un soucie pour installer msn 8.0; jai windows xp familiale comment doit ton faire pour l installlée merci
Bloquer msn
RésoluBonjour, voila j'ai un serveur 2003 server et un microsoft proxy server (service IIS) je voudrais bloquer msn pour tous les utilisateurs ?pourriez vo...
Soucis mail msn
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite de réception mail msn. Depuis environ 1 semaine quand je reçois un message de peu importe quel correspondant , j...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...
Msn
Bonjour, le problème que j'ai c'est que la WebCam ne marche pas sur mon pc ! je pense qu'il ya quelque chose qui manque aprés que j'ai formaté mon pc...
Problème téléchargement msn 2009
RésoluBonjour, je m'appelle Denis et j'ai 15ans. Je viens de posséder un nouvelle ordinateur qui ai sous Windows XP. J'ai télécharger plusieurs logici...
Probleme windos live messenger
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a windos live, depuis que j'ai réinstallé mon routeur, un d-link DI-604, à la suite de l'arrivée de ma nouve...
Conversation sur msn
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'historique des conversation sur msn. Voilà mon problme: il y'a quelque temps de cela, je me suis connecté sur ...
Msn s ouvre pas
Bonjour, J ARRIVE PAS A ME CONNECTER QUAND JE V POUR ME CONNECTER A MSN G UNE BOITE DE DIALOGUE QUI S OUVRE OU Y A ECRIT NULL ET LA BOTE SE FERME SA...