Les discussions

Je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous simplement je veus ajouté des emotico pour mon messenger , alors donner moi une bonne aide bonne soirée a tous

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jag72

Animer des emoticones pour msn

Bonjour, J'ai téléchargé dans un dossier des émoticones que j'avais vus comme étant animés dans le passé, or sur le récent téléchargement, ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jag72

Probleme windows live messenger !!! help svp!

Bonjour, J'était parti au foot quand mon frère a voulu mettre un script sur msn, mais cet abruti a Supprimer le dossier de MSN SUR MON DISQUE DUR !!!...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
natvervoort

Msn 9

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp !!!! quand je veux accéder à ma boite de réception msn , pourquoi me demande-t-il à chaque fois mon adresse de messagerie et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hadrienen

Conversation msn

Bonjour, Voilà mon "problème", j'ai discuté avec plusieurs personnes sur msn il y a quelques jours, toutes les conversations ont été enregistrées s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
NB2508

Impossible de ce connecter a msn windows live

Bonjour, voila depuis que j'ai installer MSN ( Windows live messenger ) je n'arrive pas a m'y connecter , pourtant sur le vieux windows messenger jy ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kkaNM

Bonjour mon msn ne fonctionne plus

Bonjour, aidez moi svp je n'arrive plus a me connecter sur msn je l'ai instalé et desinstalé plusieurs fois mais sa ne marche toujour pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion hasardeuse msn

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je souhaite me connecter sur msn j'ai 9 chances sur 10 de tomber sur un message de connexion impossible ou de messenger act...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
THRK4thor

Avoir 2 versions windows live messenger

Bonjour,je voudrais savoir si cela est possible d'avoir deux versions differentes de windows live messenger sur un meme pc ? par exemple moi j'ai la v...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
clem73

Je veux supprimer mon compte (msn)

 Résolu/Fermé

Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une ...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
laura

Problème avec msacm32.dll & msn.

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ce message s'affiche "cette application n'a pas pu demarrer ca MSACM32.dll est introuvable. La reinstallati...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Sula_80s

Cherche script msn

Bonjour, et je voudrait une question , je cherche un script pour msn qui permet non seulement d'imiter le pseudo des contacts auxquels on parle (comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonyme

Problème avec windows live messenger

Bonjour, avec la nouvelle version Windows live messenger, je n'arrive pas a ouvrir mon courrier pourriez vous m'aidez svp merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
transat

Blem msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme avc windows live messenger 2009, dès que je veux me conecter avc Mon adresse, microsoft me dit qu'il y a eu un probleme et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger

Bonjour, j'ai téléchargé hier la toute dernière version de windows live messenger. Le problème est que quand je clique accéder à ma boîte de réc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lanada36

Quel est mon numéro de msn ?

 Résolu

Bonjour, msn = email ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jeantube

Êtes-vous satisfait de msn 9 ?

 Résolu

Bonjour, je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour de MSN 8 vers le 9 ??? pouvez-vous témoigner ??

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72

Msn ou icq ?

Bonjour, Je dois installer un système de chat, messagerie instantanée . on ne me dis pas grand bien de msn (risques vers, virus, plantages ....) on m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger messenger windows live, mais ça beuge........ je voudrais remettre un autre msn que me conseiller vous???? merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l

Deconnexion de msn apret connexion (help plz)

Bonjour, depui hier soir jai alumé mon ordi tous se passe bien puis je me suis connecté sur msn apret 10 seconde que je soit connecte hop je me decon...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
midohahaa

Msn messenger pour windows 2000

Bonjour :) Je viens d'acheter un vieux portable avec windows 2000 professionnel et j'aimerais savoir quel version de msn messenger je peux installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
laura17

Plus de son sur msn pr connection contacts

Bonjour, Mon problème est que je n'ai plus de son m'indiquant la connection d'un contact sur msn ni lorsque l'on essaye de me contacter. merci d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DD1712

Problème de son avec skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise skype depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Jai un DELL studio 1735, et j'utilise le microphone et la webcam i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
assirame

Msn 2009 probléme

Bonjour, j'ai un probléme svpl je voudré bien le résoudre svpl le voici : msn et se mystéres... j'ai téléchargé msn 09 ( choses qu'il ne faut pas fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
FraiseGeekette

Une addresse msn mystère stocké sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\User...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur msn

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour msn, j'ai tout installé et désinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas ... Impossible d'utiliser ma we...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mariclement

Mon msn et bloque

Bonjour, mon msn et bloque je peux pu l'ouvrire aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rolly41

Je peux pas isntaller msn

Bonjour, je vous envoy ceux mail pour mieux explique mon probleme voila ya quelque moi je voulais me connecter sur mon msn et j'ai pas car il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ekim55

Installer msn

Bonjour, je veux installer msn gratuitement maintenant

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gabriel2121

Fenêtre de wlm sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier é...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dik243

Comment ouvrir 2 comptes msn en même temp ?

je suis sur hotmail

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
popop60

Msn beug !!

Bonjour, Je veux me connecter a "msn" mais sa me met : "Installais la nouvelle version !" j'essaye d'installé mais sa me met : Impossible, echec etc....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
AV230

Le msn me gene

Bonjour, salut a tous s'il vous plait a chaque fois que je desire utiliser mon windows live messenger pour discuter avec mes amis un message sort me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Cesel45

Probleme d'enregistrement de pseudo msn (wlm)

lùù Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je me rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dobay

Sur msn

Bonjour, comment on fait pour piquer l'image perso d'un contacts msn, merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jobouille

Installer msn

Bonjour, comment installer msnaider moi merci d' avence.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mimi190

Page blanche a l ouverture mail msn

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail sa me met a chaque fois une page blanche et tout se bloque,sinon le reste de msn marche normalement,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dj ezahi

Msn: iertutil.dll

 Résolu

Salut tlm! J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant: "cette application n'a pas pu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BastioOu

Msn

Bonjour, auriez-vous 1 logiciel pour pirater le mot de passe msn ? SVP car je ne trouve plus mon mot de passe MSN et je voudrais retrouver mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeffdu78

Msn......

 Résolu

Bonjour, j'ai un contact, quand je regarde dans nettoyer liste de contacts sur msn plus, c'est marqué que je ne suis pas dans sa liste et pourtant lu...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flo11100

Quelle msn ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le msn ou on peu créer notre couleur d'écriture parceque moi jai le basique et il ya peu de choix. Si vous ne...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
marii3-love

Msn

Bonsoir, Alor voila je ne sais pas comment faire pour aller sur msn depui ma page d'acueille hotmail sachant que je suis connecter avec ma wii ce q...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
miss-mwa

Msn

Bonjour, vouz pouvezme dire un logiciel ou on peut ecrire le nom d'un perssonne qu'on connais et il ecris son msn ohhhh c'est un grand problem svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
The-Script

Msn

Bonjour, g des contact sur mail live et j emerai les les mettre sur mns mé je sait pas trop ccoment fere g deja envoiyer d invitation mé sa marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
VINCENT

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été postés à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. J'ai un problème de connexion ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
The-Script

Problème de connection msn

Bonjour, je narrive pas à me connecter à windows live messenger à cause d'une erreure 81000306d, me renseignez svp por résoudre le problème

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
top go

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn j'arrive a me connecté sur ma page mais après elle disparaît pourriez-vous m'aider? S'il vous plaît merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sheva55

Emoticones msn bug !!!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens ici pour essayer de trouver une réponse à un problème qui commence à me taper sur le système :( Je m'explique voila il y ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Eloïse45

Changer mot de passe msn

Bonjour, je souhaite changer de mo de passe sur msn mais y a pas moyen rien ne se passe quand je vais sur le lien "mot de passe oublié?" qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alilou2002

Conversation a plusieurs sur le dernier msn

Bonjour, j'arrive plus a inviter des amis pour conversation a plus de 2 avant sans soucis ,j'arrive meme pas a trouver le bouton inviter...a moins q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
flomine
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 36 738