Probléme de webcam windows live messenger
xdkam
-
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème : quand je demande a afficher ma webcam la vidéo se lance, j'ai le retour d'image dans la petite fenêtre, tout est normale mais mon interlocuteur ne me voit pas, pourtant je me vois, et quand mon contact affiche sa webcam je le vois. J'ai réinstallé windows live messenger, j'ai formater mon pc, j'ai rechercher sur le forum mais je ne trouve personne ayant le même problème que le mien et personne n'ayant de réponse qui fonctionne avec moi ^^. Le plus étonnant c'est que avant elle fonctionnait très bien, elle a fonctionner pendant une semaine, voir plus et d'un coup plus aucun de mes contacts ne pouvaient plus me voir même si pour moi je suis visible. Et pour ma config je suis sur un pc sous windows xp avec une connexion ADSL 2.2 Mbits/s (c'est ce que m'affiche ma connexion) . Merci pour votre aide et votre temps parce que je ne trouve vraiment aucune solution et je commence a désespérer ^^
XdKam
XdKam
A voir également:
- Probléme de webcam windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
ta essayer de regarder dans ton logiciel de ta webcam si ya rien ? ou changer de place ton usb de ta web ?
bon c'est mon message mais j'avais pas encore créer de compte désolé donc mon ligiciel fonctionne et ma web aussi, en fait je viens de reverifier et ce ne sont pas tout mes contact juste quelques uns (ce qui me pose encore plus de problème parce que maintenant je ne sais plus si le problème vient de moi) donc merci pour l'intervention mais sa serait bien de supprimer le topic le temps que je vois avec mes contacts si sa ne vient pas d'eux. Merci encore et désolé vraiment d'avoir déranger =(