Gros problème avec msn
Utilisateur anonyme
-
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec msn. Quand j'essaye de me connecter sa me met que la connexion est impossible car le service est temporairement indisponible. Ma question c'est de savoir si a vous sa vous met pareil et si non pouvez vous m'expliquer comment faire pour se connecter ? Merci.
j'ai un gros problème avec msn. Quand j'essaye de me connecter sa me met que la connexion est impossible car le service est temporairement indisponible. Ma question c'est de savoir si a vous sa vous met pareil et si non pouvez vous m'expliquer comment faire pour se connecter ? Merci.
A voir également:
- Gros problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Alors la, desolé mais tu vas etre bien embeter lol. Car cela provient d'un code d'erreur et msn est parfaitement dispo pour tlm. Il faut que tu aille dans un dossier suppr des fichiers, et tout rentrera dans l'ordre. desolé d'etre si flou, mais je ne sais plus la manip. cherche sur google avec le code d'erreur et tu trouvera tkt ;)
bon tu na un sacrée paquet alors deja tu fait demarrer>executer et tu tape : regsvr32 et dit moi se qu il te dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question