Gros problème avec msn

Utilisateur anonyme -  
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec msn. Quand j'essaye de me connecter sa me met que la connexion est impossible car le service est temporairement indisponible. Ma question c'est de savoir si a vous sa vous met pareil et si non pouvez vous m'expliquer comment faire pour se connecter ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors la, desolé mais tu vas etre bien embeter lol. Car cela provient d'un code d'erreur et msn est parfaitement dispo pour tlm. Il faut que tu aille dans un dossier suppr des fichiers, et tout rentrera dans l'ordre. desolé d'etre si flou, mais je ne sais plus la manip. cherche sur google avec le code d'erreur et tu trouvera tkt ;)
0
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu les veut les code ?
0
Utilisateur anonyme

oui je les veut bien les codes !!!!!!
0
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bon tu na un sacrée paquet alors deja tu fait demarrer>executer et tu tape : regsvr32 et dit moi se qu il te dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en fait, j'ai trouver la solution, c'etait un truk tout bete. Fallait juste que je regle corectement mon horloge et la date de mon PC ! merci kan meme .
0
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Lol oui, possible, mais en cherchant sur google la solution y étais car je l'ai vu en ayant un probleme tout autre.
0