Les discussions

Cherche un "nouveau" msn ...

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites comme msn (ebuddy, messengerfx, meebo ...) mais ou la connexion camera marche parce que avec ebudd...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jmg78

Msn

Bonjour, comment trouver tous les conversation de msn sur mon ordinateur????

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

je voudrais ouvrir un msn et inscrire au skipe svp comment je vous faire

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jafar69120

Msn suprimé

Bonjour, j'ai un probeme sur mon msn a chaque fois que j'ajoute des contact et quand je 'louvre je les trouve pas sur ma liste et il me parle pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Marie-Joe

Problemme msn

Bonjour, pk mon msn ne marche pas pourtant j'ai la dernier version 2009 et je suis sur de mon mot de passe et adresse b1sur

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Je ne vois pas quand on me parle sur msn

Bonjour, j'ai un souci voila j'ai msn 09 avec msn plus et defois quand je vais parlé avec un de mes contacte je ne vois pas quand il me repond et apré...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nat023

Msn identifiant et adresse de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte MSN. Il m'a été proposé une adresse de connexion avec mes vrais nom et prénom, associés à live.fr... J'ai cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme msn 2009 et cam creative

Bonjour, probleme avec msn 2OO9 pc xpSP3 antivirus Avira cam Creative syiverlights v3.0 firefox la cam fonctionne avec Spyke elle fonctionne e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn 8100030d

Bonjour, jai un probleme avec msn imposible de se connecter erreur 8100030d jai + de resource tout épuisée car ras le bol je sais plus quoi faire de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
joelxax

Problème msn

Bonjour, Un jour Je voulais installer Windows live Messenger plus ! donc j'avais supprime désinstaller tout Windows live Messenger 2009 § vu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, J'ai un travail a faire sur msn pour mon lycée, donc je voudrai posé la question suivante : Pour vous, si vous devriez convaincre un amis d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Détéction de web cam non disponible sur msn !

Bonjour, Voila, mon MSN2009 détecte une web cam alors que je n'est pas de web cam installer dans mon pc j'ai jamais installer une d'ailleurs et il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mauriceweb

Installation msn toutes version et amsn impos

Bonjour, a tous!!!j'ai un probleme avec msn depuis peu, j ai bien acces a la page ou mettre mon pseudo, mais des que j'essaye de me connecter, une pet...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Mon msn ne marche pas

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me connecter à msn, sa ne veut pas puis sa affiche le message probleme de connection 8e5e05f6. Que puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Live messenger, le son a disparu

Bonjour, Mon problème n'est toujours pas résolu! En effet, je pensais avoir trouvé la solution mais il s'avère que non! Quand je reçois le messa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
fmigone

Beugages de msn

Bonjour, j aimerai restaure mon msn pour cause de beugages comment doit je fair merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kastriot.fazliu

Trier les contacts msn sur live messenger

Bonjour, Je souhaite trier mes contacts msn suivant les deux catégories suivantes _ en ligne ( ou disponible) _ hors ligne Sur le dernier m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
maxou24

Probleme sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un message instantané venant d'un de mes contacts : foto http://www-imgspace.com/photo.php?=(suivi de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
buckhulk

Mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voila je vous expose mon problème. Mon grand-frere agé de 28 ans vient de mourir d'une ambolie pulmonaire et son enterrement est pr...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Pascattack

Pas moyen de se connecter a msn

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à MSN. J'ai un message d'erreur qui me signale : Windows Live Messenger a rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rico63

Probléme msn

Bonjour, j'ai un gros soucis des que je télécharge msn ca me dit: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll A...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clem73

Probleme msn 9 beta

Bonjour, alors bon voila j'ai un soucis depuis aujourd'hui quand j'essayae de me connecter a msn ça me donne ça : Signing into WLM BETA failed beca...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lampard

Comment installer msn messenger

Bonjour Pourquoi MSN messenger live ne se télécharge pas dans mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme de connexion msn

Bonjour, voilà, ma copine a un ordi et moi aussi, seulement on n'arrive presque pas a rester connecter en même temps sur la même ligne internet. en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
shay36

Retrouver l'adresse msn d'une personne

Bonjour, alors voila je veut avoir l'adresse msn d'une copine et j'ai toute ses coordonné quelqu'un peut t-il m'aider svp

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
vic02

Je n'arrive pas à me connecter sur msn

Bonjour, j'ai un gros probleme, depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus a me connecter sur windows live messenger. Je clique sur connection...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
darladiladada

Comment s'inscrire sur msn messager 6.2

bonjour je voudrai m'inscrire sur msn messager 6.2 comment faut-il faire

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme messagerie windows live msn

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la page de mes mails sur msn,quelqu'un peut -il m'aider? je ne saisas quoi faire.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Manipulé msn

 Résolu

Bonjour, je voulez juste savoir comment je peut ouvrir plusieurs connexion msn simultanément...? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
clem73

Repasser de msn 2009 à msn 8.5

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais grand besoin de votre aide!!! J'ai trouvé pleins de messages se rapprochant du mien mais jamais avec exactement mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tropnulleeninfo

Je veux retrouver des contact msn!!!!!

 Fermé

Bonjour, je voudrai retrouver des contact msn dont je ne connait que le nom et le prénom, coment puis-je faire silvouplait. Merci d'avance.

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Sorrow

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Merci du reseignement Buck mais je voudrais savoir comment procéder pas à pas pou effectuer le copier - coller, je ne suis pas trop féru en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Je n'arrive pas à ouvrir msn messenger 7.0

Bonjour, j'avais une ancienne version de MSN, on m'a demandé de mettre à jour pour installer Windows Live Messenger. ça ne fonctionnait pas et du cou...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Plus de msn

Bonjour, refus d'ouvrir si je ne télécharge pas window live ainsi qu'internet explorer 8. J'ai fait. Je voulais juste une mise à jour. Depuis, plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
joker666

J arrive pas a me connecter sur msn

Bonjour, j ai un soucis avec mon msn, j arrive pas a me connecter. le message qui apparait est vous ne pouvez pas vous connecter a windows live me...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
moona

Skype

 Résolu

Bonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dogisedu35

Probleme de msn

Bonjour,quand je veut installer msn messenger 2009 ou 2008 . Il me dise impossible de télecharger se msn . Je voudrais savoir pourquoi il ne s'install...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme amsn stp aider moi

Bonjour, j'ai un probléme avec aMSN voila quand je veut me conecter, quand je clique sur se conecter sa charge puis sa mecris ça : erreur de conex...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme lors de l instalation de msn2009

Bonjour, qunad je eut installer msn 2009 ce raport d erreur me sort IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMME utiliser windows update pour t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Télécharger une nouvelle version msn

Bonjour , Voila msn m'a demander de télécharger une nouvelle version msn je l'ai fais mais il y a un soucis car il affiche réessayer je l'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Numéro de mobile sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on inscrit le numéro du mobile d'un de ses contact sur msn, sur son pc, est payant et cela meme si on n'envoie pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Msn beugue

Bonjour, jai msn qui fait que beuguer je doit avoir un virus es que sa serai possible de re telergarger msn en gardan la meme adresse??? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Ma connexion msn ne "tient" pas'

Bonjour, je vous expose mon souci: quand je me connecte à MSN version 9, je peux "atterir" indifféremment sur 2 sessions (avec la même adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Script msn pour garder mes émoticones

Bonjour, je cherche un script pour pas que les gens prennent mes émoticones sur MSN merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gonner

Script msn pour enlever les pub

Bonjour, je cherche un script MSN pour enlever la bannière de PUB qui se trouve en bas de tout mes contact merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gonner

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connection d'msn, du moins j'arrive à ma connecter mais au bout de quelques minutes (pas plus de deux minutes), ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
_tomy_

Faille system msn !

 Fermé

Bonjour, je suis dégouter jai un pote qui arrive à distance a bloquer completement mon pgm msn simplement avec mon adresse msn. est ce que quel qu' u...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Msn version 2009

Bonjour, jai un probles avec msn version 2009 avant ja vai msn version 2008 mai quande jessey de me conecter sur mn version 2008 ya un messenge qui m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
buckhulk

Déinstallation de windows live messenger !

 Résolu

Salut à tous ! Voilà maintenant quelque mois que j'essaye de virer WLM de mon ordi. mais ce maudit logiciel montre tjrs le bout de son nez au déma...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne fonctionne pas.

Bonjour, suite a linstallation de messenger live 2009 je narive pa a me connécter a mon id il ne me mes pa de message d'erreur lorsque je click sur co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
moi59279
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 36 738