Les discussions

Live messenger message instantané

Bonjour a tous,suite a un formatage du DD j'ai réinstallé msn messenger 8.5 avec des mises a jour mais depuis je n'arrive plus a recevoir des messages...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai une petite probleme au niveau de windows live messenger , : quand je connecte sur wlm apres deux ou trois seconde me donne message d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Msn n'arrive pas a ce télécharger

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger windows live dans ma machine je ne comprend je commence bien le téléchargement et après je vois impossible...

XPrincess_GirlX

Question sur msn!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un contact qui nous a bloqué peut reçevoir un mail de ma part ? pouvez vous me répondre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lafolled'msn

Fenêtre de conversation msn en arrière plan

Bonjour à tous, Lorsque l'on est connecté sur MSN et que quelqu'un nous envoie un message, la fenêtre de conversation s'ouvre au premier plan, par ...

Moomins

Problème avec windows live messenger

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur portable il y'a peu. Je l'ai branché à ma box avec un cable ethernet. J'arrive à aller sur internet mais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Astéroïde

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un souci avec msn 2009, je peux me connecter normalement, je discute et lorsque j'ai fini ma conversation, ma fenêtre de msn ne répond ...

supernini

Mon msn ne marche pas

Salut à tous Voci mon blème, quand je veux me connecter sur msn, ça se connecte et puis après je reçois une petite fenetre qui m'oblige à télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec msn je ne peux plus me connecter que faire internet à cessé de fonctionner help merci

rais1

Webcam marche pas msn

Bonjour, Bon quand je viens pour faire afficher ma webcam sur windows live messenger dans une conversation elle se connecte et elle disparait immed...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sam435ca

Comment telecharger msn

Bonjour,je veux telecharger msn 7.5 mais il me donne comme erreur résultat msi-check : 0x80 280002 etape suivante ...

joa86

Msn et kaspersky

Aloa! Voila j'ai installer kaspersky et quand il est actif pas moyen de faire se connecter live messenger... Apres test j'ai compris que c l' "A...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nyco54

Problème installation windows live messenger

Bonjour, Voilà ce que me met mon Ordi quand je veux installer la dernière version de messenger, que je suis OBLIGE d'installer pour me connecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poldupol

Problème msn messenger

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC. J'ai voulu désinstaller msn messenger sur mon ordi, et comme je n'ai pas réussi, je l'ai supprimé parce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Geek06800

Impossible de démarrer msn

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je démarre Windows Live Messenger, rien ne s'affiche. Le processus démarre bien dans mon gestionnaire détache ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Msn : souci de conversation écrite

Bonjour, j'ai un petit souci concernant WINDOWS LIVE MESSENGER. parfois, lorsque je discute avec quelqu'un par écrit, je ne recois pas les répo...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lilou

Pas de connection msn

Bonjour, dans la meme galere, j ai beau chercher le fichier organiser je ne le trouve pas, le pire c est que mon fils vient sur mon pc et lui sa co...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, j'ai un compte une adresse msn mais j'en veut une 2eme pour ma mere alors comment je fais? j'ai peur que si je choisie la deuxieme la premi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Windows live messenger impossi a désinstaller

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé la version "qu'il ne fallait pas" et je n'arrive plus à la désinstaller d'ailleurs plus aucun programme ne se désins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
abdouche

Comment changer de couleur mess perso msn 09

Bonjour, jaimerais changer la couleur de mon message perso sur msn 2009 mais rien n y faire je n y arive pas comment fair svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
denver

Probleme windows live messenger

Bonjour, quelque un me dire comment corriger l'erreur d'un windows live messenger qui quand je connecte il ne passe même deux seconde et elle déconn...

gentilmen

Conversations msn

Bonjour, J'aimerai récupérer des conversations MSN sur XP, est-ce possible?? quelqu'un peut-il m'aider svp?? et comment les enregistrer?? Merci à vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
crapaudo

Titre de musique sur msn

Bonjour, Voilà; J'ai windows live messenger 2009, et quand je télécharge une musique sur skyrock, j'essaye de mettre un titre perso pour moi, et sur ...

XaTon

J'ai oublié mon mot de passe de skype

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Enregistrer conversation msn

Bonjour, Comment enregistrer les conversations msn su xp ?? Mozilla firefox Merci à vous

transat

Message prive msn

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières !! Mon ami a reçu un message privé sur MSN au contenu quasi diffamatoire. Il e...

jehaisMSN

Problème message différé msn

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que j'ai un problème sur MSN (Windows Live Messenger). Je n'arrive pas à envoyer de messages différés à...

Westminster2

Comment fonctionne skype

Bonjour, je suis curieuse de savoir comment fonctionne shype ? car je n'ai absolument pas apprecier facebook et le fait que si l'on parametre mal n'...

neous

Msn

Bonjour, il y a quelque mois g ajouté une personne sur msn. Apres quelque mois je l ai viré pour des raisons personelles. Je lai ajoute de nouveau ...

camille007

Msn nouvel version 2009

Bonjour, je veux msn nouvel version 2009 svp aid mois

damien2606

Msn live 80040154 et fichier msxml3.msi

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message! Comme vous le savez tous, Messenger nous contraint à passer à la version LIVE, j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
billiejoe34

Msn

Bonjour, je c'es pa quel site pour telecharger l'ancien msn celui qui etai avan messenger 2009 ? commen peu je fair ?

rey4129

Msn probleme message perso

Bonjour, J'ai le même problème . Je me suis faite piratée mon compte MSN et malheureusement cette personne a changé mon message perso (que je ne c...

marilau888

Msn 8.5

Bonjour, j'ai télécharger msn 8.5 sur vista.Je l'ai installer mais quand je me connecte il me dise de télécharger la nouvelle version pour continue...

GNRhic

Problème de configuration skype sur iphone

Bonjour, J'ai un problème de configuration de Skype sur mon Iphone 3G. J'ai installé Skype sur mon Iphone et je n'arrive pas à me conecter. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
neimadinho

Bug msn

Bonjour, J ai Un Bug Avec Msn, Des Que Un Contact Se Connecte tout mes fenetres de conversation se vident, a quoi cela est il du ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Installation de msn est impossible

Bonjour,je suis un nouveau client je voudrais installer windows update msn messenger la derniere version merci

Lefaivre

Problème avec mon compte skype

Bonjour, j'ai souscrit à l'obtention d'un numéro en ligne sur skype et je ai dejà eu le numéro en question mais mes parents n'arrivent pas à me joind...

polothewhite

Webcam ne fonctionne pas sur msn

Bonsoir tout le monde, je pense bien que plusieurs messages ont été posté a ce sujet. Ma webcam ne fonctionne pas sur msn. Je la configure comme il fa...

sakura596

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout fait pour me connecter sur msn mais sans succes je ne sais plus quoi faire il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ahcia77

Msn ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fais une mise à jour de mon internet explorer de la version 7 à la version 8. Juste après cette mise à jour, mon msn ne marche plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Immortalys

Connexion impossible a msn (80048823)

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a mon msn ma boite a été piraté le 7 oct 2009,j'ai pu quand meme changer mon mot de passe grace a mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gugu01

Msn sans internet

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à MSN avec un ordinateur portable qui n'est PAS branché à une connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stranges-life

Window live messenger

Bonjour, alors , j ai un probléme avk window live il avait mis erreur au debut ... puis Je les dessinstaller et quand jessaye de le telecharger il v...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour , Depuis quelque semaine mes historiques msn s'efface tout seul et je ne reçois pas quelque message que mes contact m'envoie !Avez vous une...

MINOUCHE LA MOUCHE

Logiciel emoticonne pour msn

Bonjour,je recherche un logiciel d'emoticonne pour msn messenger version 2009 comme sweetIM ou bien encor Bandoo mais c'est deux logiciels ne me plais...

meumeuline

Probleme de connexion msn 2009 8001012e

Bonjour,j,ai un probleme avec la nouvelle version de window live messenger 2009,lorsque je veux me connecter,il m'affiche un code d'erreur 8001013e,ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
phoenix71

Bug msn

Bonjour, j'ai msn qui bloque pendent que je parle sa bloque 30sec 1minute (msn ne répond pas) et pui sa revien tout seul je comprend pas. aidez ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ferhat66

Windows live messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009 (je n'arrive meme pas a intaller les autres windows live messenger) et quand j'ensa...

select307

Site comme windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site comme Windows Live Messenger pour faire des Conversation video , comme je le sais , nous ne pouvons...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Zena
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 37 000