Les discussions

Problème skype

Bonjour, Je suis sous mac OS 10.4. j'ai la dernière version de skype. j'ai une caméra de type I-love mac. Lorsque je me connecte sur skype, mon corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pcturbo

(msn) je peut pas ouvrir ma boite hotmail

bonjour, ma boite msn ne s'ouvre pas je peux pas consulter mes mails quand je click sur l'enveloppe l'ecran se bloque ca me dit connexion échoué al...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mist(tirèacle8)15@hotmail.fr

Msn, programme pour trouver qui nous a bloque

Bonjour, je voulai vous demander si quelqun connais un programme qui me permet de voire si quelqun m a bloquer sur msn, sans plus. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
skullkemo

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai des problème av mon msn quand je veu le démarrer cela m envoi un message d'erreur et et cela interromps directertement la connexion don...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller la dernière version de Messenger. J'ai le programme "wlsetup-custom.exe". Quand je le lance, il y a la liste...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de msn 2009 ne marche pas

Bonjour, J'ésaille DE TÉlécharger le nouveau Msn messenger 2009 et je ni ariive pas quand je le télécharge il me dise toujour a la fin qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
yoanf26

Msn 2009

Bonjour, J'ai ésailler plusieur fois de télécharger msn 2009 et a cchaque fois il me dise quil faut avoir window update Svp merdi dite moi se quil f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tyroc

Qelqun ma pirate mon compte msn

Bonjour, sa va bien qi peu maider pour avoir un logiciel de piratage pour msn svp aideezzzzzz moi ok cimer

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
J_O_J_O

Probleme de msn

Bonjour, j ai un probleme j ai conecte a windows live messenger mais il deconecte tres vite

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarah

Problème avec historiques conversations msn

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer des anciennes conversations sur msn, parce que moi j'ai toujours enregistrer mes conver...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Une-miiss

Connexion impossible sur windows live messeng

Bonjour, depuis plusieur semaines je ne peut plus me connection sur msn 09 ni hotmail pourtant je peut aller sur le net qui pourrai d 'aider car je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tyroc

Msn

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire one donc linux et je n'arrive pas a avoir msn, j'ai donc télécharger amsn mais sa ne marche toujours pas. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
C-ams

Probleme msn avec l'ordinal 266

Bonjour, j'ai un gros probleme enfete quand je veux veux installer msn 2009 il m'affiche: l'ordinal 226 est introuvable dans la bibliotheque de liais...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mimisss

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un énorme problème avec msn ! Je n'arrive pas à le télécharger car , quand je clic sur " mettez à jours messenger " il me dit de cliq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jnater21

Windows live messenger

Bonjour, J ai un pc de bureau programme xp professional, mais impossible telecharger windows live!!!!!! Ma tour a ete reformatee et on a installlé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Skype

Hola Est-il possible d'envoyer un document avec la webcam ,sans appeler le destinataire ? C'est sûrement une question primaire ,mais je débute , soye...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
soraya80

Reccupéré mes contact msn aidez moi

Salut Tout le monde ! G un gros Pb ! Cette aprem Jai intaller Windows Live 2009 ! Au momen de me conecter ( le mot de pass et ladress son Ok ) Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
LoPinePo

Partager une adresse msn

Bonjour, Je souhaiterai partager une adresse MSN avec un de mes amis qui habite dans une autre région. Je sais que l'on peut désormais se connecter...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tobiriki

Problème de connexion windows live messenger

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors j'expose mon problème, voilà depuis quelques temps, quand j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger, cela ne marc...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Flyne2b

Je ss bloqué, je peux pas aller sur msn

Bonjour, Lorsque je me connecte a msn il m'arrive une fenêtre me disant "Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner" que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
clem73

Aide pour skype

Bonjour, ... mon père a déja installer skype et comme lui est iscrit je ne peux le reinstaller et je ne sait pas comment faire pour m'inscrire merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
XaTon

Changer de mot de passe msn

Bonjour, j'ai créé une session msn mais impossible de me souvenir du mot de passe donc bien sur je sui allé sur oublie du mot de passe et bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
louispaci

Msn plus live 2009

Bonjour !!! La question a été poser plein de fois mais j'ai msn 2009 et je viens de le désinstaler pour une raison quelquonk alors je le réinstale e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Volcom777

Msn a un gros problème

Bonjour, j'ai un gros problèmes sur msn, depuis aujourd'hui (j'ai msn version 2009 et msn plus) je ne vois plus mes contacts, je vois mon pseudo mon i...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
providencia

Apple, msn et webcam

Bonjour, mon amie a un apple et on parle régulièrement sur msn (enfin l'équivalent de msn pour apple je crois pour elle) elle a une webcam intégrée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mini pomme

Msn

Bonjour,je ve vous poser une petite question pas longue je ve savoir commen s'inscrire a mesenger s.v.p réponder moi vite.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Clarckos

Bloquage automatique msn

Bonjour, Je voulais savoir cmment bloquer automatiquement les invitations lors des discusions automatique par exmeple ( l'envoie de photos, vidéo, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Pas moin de mettre surnom sur msn

Bonjour, j'ai crée un autre compte messanger gmail.com, mais je n'arrive pas à changer mon surnom j'ai tout fais outil/option ect mais la case reste ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
COCO6

Live messenger et webcam

Bonjour, La webcam de mon contact ne fonctionne pas , nous pouvons avoir une conversation audio, mais nos images réciproques ne s'affichent pas me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
shinin220

Probleme a msn

Bonjour, j'ai le méme problem ; j'ai telecharger la version 2009 hier mai ca marche pas je ss pas pourkoi et aprés j ressayer d retour a mon vers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moi

Petit probleme de msn plus live

Bonjour, Voila c'est la 1ere fois que je vais installer msn plus live j'ai télécharger MsnPlus!Live V:4.82 je l'ai installer mais le problème il n y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Little boy62

Chantage sur msn

Bonjour, un de mes contactes me fait du chantage de diffuser une video de moi dans le net comment je doit faire et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The Lion King

Probleme de messagerie msn

Bonjour, j'ai un petit probleme qui se résume comme telle:quand j'essaye d'ouvrir ma boite de messagerie dans msn l'icone qui se trouve sur le burea...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nounou

Adresse mail supprimée sur skype

Bonjour, J'ai supprimé mon adresse mail caramail. Hélas, celle ci était l adresse officielle pour mon Skype. Ne me souvenant plus de mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
amouna1297

Supprimer un profil skype

slt comment supprimer un profil skype ? et merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
amouna1297

Comment trouver la page d acceuil msn ?

Bonjour, j'ai eu un ordinateur du conseil général de l 'oise et je voudrais installer msn mais je ne trouve pas la page d aceuil.Pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Apple Fan

Skype

Bonjour, j ' ai ajouter un contast a Skype . Mais j ' ai un problème , il est marquer avec un point d' interogation (?) , et je ne vois pas si il...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
soraya80

Probleme avec msn plus

 Résolu

Bonjour, j' ai telecharger msn plus il y a peut de temps et il s ' est instaler tout seul et depuis j' ai des beugs du a msn plus. j' ai voulut le...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nathanal

Amsn historik

Bonjour, Moi le probleme que j'ai c'est que je sais pas , ou est ce que je pourrais trouve mes historique de conversation pr amsn , ( comme le faite d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moi

Problème conection msn

Bonjour, Ma soeur vient d'acheter un ordinateur sous Vista je lui ais télécharger MSN il marchait sans problème puis j'ais installer d'autre logici...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cloon83

Msn message d'erreur

Bonjour, voilà deux jours que mon msn ne fonctionne pas. Le message d'erreur est le suivant : 80072efd J'ai regardé tous les topics sur ce sujet et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
didice40

Msn afficher les conctact d'un de nos contact

Bonjour, Je cherche un script pr savoir les contacts d'un de nos contact car je voudrais bien savoir! PS: est il possible de faire un connection msn...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
HeeroYuy

Besoin d'aide pour msn

Bonjour, voila des que je connecte msn tout beug les fenetre souvre toute seul se ferme toute seul en pleine conversation sa coupe et quand je ve reo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
XaTon

Connecter msn sur autre pc

Bonjour, Si on se connecte sur msn avec une autre ordi portable mais en gardant sa propre clé 3g. Est-ce que l'on garde ses smileys persos sur msn ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
someone

Msn

 Résolu

Bonjour, voila j'étais sur msn entrin de parlé puis une copine ma envoyé un lien et j'ai cliqué dessus puis apprés sa a ouvert plusieur fenêtre de con...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
prisci82

Msn plus possible de réinstaller

Bonjour ! Voila, après avoir voulus esseyer de metre un skin msn, qui ne marcher pas, j'ai esseyer de remplacer les fichier qui avais dans mon Window...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Anthony

Fenêtre deconnexion msn

 Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation du tchat msn , je souhaite empêcher l'apparition de la petite fenêtre en bas à droite qui m'indique que un de mes co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
aldéric76

Msn messenger 2009

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus msn, enfin je l'ai mais si je rentre mes coordonnées ca me dit que je n'ai aucun contact. Si je telecha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Axelle

Ouverture d'une boite windows live messenger

,JE VOUDRAIS OUVRIRE UNE BOITE WINDOWS LIVE MESSENGER

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
oskawa

Bloqué msn

Bonsoir, Je voulais savoir s'il existait un moyen fiable pour vérifier quand une personne sur msn, nous a bloquée ? J'espère de ne pas avoir posté...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
laurence
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 36 738