Les discussions

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à télécharger l'ancienne version de windows live messenger ? La version 2008 ? Merci. PS :...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection avec msn

Bonjour, jai un petit probléme avec ma connexion msn ken je veu me connecter sa me met un message d'ereur ( nous n'avons pas pu vous connecter a oran...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question secrete msn

Bonjour, salut mes amis je ve entrer dans mon msn .. jai perdu le mot de pass mais jai la question secrete .. je cherche 1 - comment entrer à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cronaldo77

Probleme de connexion a mon msn par un modem

Bonjour, j'ai un probleme de connexion 'seulement' a mon msn par mon modem sans fil(samsung sch-u209).qlq un me aidé à resoudre ce probleme et mercé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kiki9595

Msn ou pas

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI SUR LE PORTABLE MTV 3.4 A MSN ? MERCI DE ME REPONDRE VITE A +

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kalenwed

Windows live messenger impossible a installer

Bonjour, La j'ai un truc gros problème, si jamais quelqu'un trouve la soluce CHAPEAU. lorsque je j'ouvrais windows live messeger (enfin que je me co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
crakeurz

Revenir de live messenger 9 beta à msn 8.5

Résolu

Bonjour, Voila, suite à un message sur sa boite MSN Hotmail annonçant une mise à jour, ma douce et tendre a téléchagé la version beta de Windows LIVE...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem sur msn

Bonjour, je vous écrire car a chaque foi je veux me conecté sur msn il me dise sa sur conectivité vous n'ete pas connecté au sevice. net messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de instelation de msn

Bonjour, je besoin de aide mon msn sur logiciel wndows xp il es des instale

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger votre connexion internet sembles rencontré un problème. Assurez-vous que votre...

gdumenil

Retrouver les fonctions msn 8.5 sur live 9

Résolu

Bonjour, voila, suite à un mail sur notre boite @live.fr, nous avons installé LIVE Messenger 9 beta. Problèmes : - Nous n'vons plus d'accès direct ...

gdumenil

Problémes pour connecter à win live messenger

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à windows live messenger. Je reçois le code erreur suivant 80072efd. Qui peut ...

TontonFragger

Msn 2009

Résolu

salut, en faite j'aimerai desinstaller msn 2009 pour reprendre l'encien mais je n'ai aucune idée comment faut faire !!! je suis aller dans => tout les...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection avec windows live messenger

Salut à tous, Voilà ce matin j'ai installé une nouvelle clé wifi ( une Netgear Wireless-G 54 USB 2.0 Adaptateur ) l'installation se passe sans p...

zalaris

Windows live messenger - problème

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je ne peux plus installer windows live messenger ! J'ai voulu installer la version 2009, mais je ne l'ai pas aimé. J...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gugu01

Oùtélécharger msn 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci.........

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seb

Msn sur mon mobile

Bonjour, je voudrai savoir comment on met msn sur mon moile orange E900?? svp répondez moi

sephiroth17

Probleme sur msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn quant je veux me connecté il me dise passerelle semble être hort ligne pouvés vous me dire ce qui faut q...

sephiroth17

Contact msn petite question

Bonjour, une petite question concernant un contact msn, elle est toujours en hors ligne quand je vérifie dans option, confidentialité, autoriser et...

luna013

Msn

Bonjou, je suis besoin d'un version msn qui permit de discute en conversation vidio , pas la derniere version 2009 . merci de votre reponses

Utilisateur anonyme

Supprimer message:who deleted you from msn

Bonjour, mes contacts msn m'ont prévenu que dès que je me connecte sur msn, le message suivant apparait à la place de mon prénom ou pseudo : who dele...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur msn 2009

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur msn 2009. est ce que c'est à cause de Windows SP3 ? et merci de tout vos réponses !!

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
peace39

Harcellement sur msn

Bonjour, Voilà depuis quelques tps, ma petite soeur mineur a des pb avec quelqu un sur msn, elle a accpeté ds ses contacts, en fait il la harcelle ...

43 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
CESTLAVIE

Je ne comprend pas msn plus

Bonjour, jai un gros problem je vien de télécharger msn messenger 8.5 mais je ne vois aucune couleur sur les pseudo de mes contacts et sur le mien au...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
yusukessj

Port pour windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger et je pense que c'est parce qu'il n'y a plus de port ouvert dans ma b-box2 alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger, erreur 80072efd

Bonjour, Que faire face à cette erreur, j'ai déjà tout fait ce que le site de résolution des problèmes proposait. J'ai remarqué que les port ne s'ou...

Master52

Msn ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour =) j'ai un problème. En installant le nouvelle version d'msn (2009) une fenêtre code erreur est apparu et maintenant plus aucun msn en veut s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dixie03

Probleme discution msn

Bonjour, j'ai retrouvé dans mes historiques de conversation msn, des discutions où je n'ai pas participé mais connecté avec mon pseudo les dicution ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nathanal

Msn recalcitrant

Bonjour, à la suite de je ne sais trop quoi ?? Il m'est impossible de reinstallé msn messenger

clem73

Probleme de msn

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon msn pendant le Téléchargement et l'instalation dans le bureau.il me pose un message qui dis qu'il faut vérifié la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sanjisenshuu

Msn messenger probleme connexion

Bonjour, Jespere ke vous pourez maider , mon msn ne veu pas se connecter , jentre mon mot de passe et mon identifiant , et sa dit connexion , mais s...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
matthoffman

Msn, comment un groupe

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un contact "bloqué" ( qui donc, ne me voit pas en ligne) et un groupe de contacts "masqué" ? comment ...

69kikoutitou69

Mon msn n'ouvre pas et il bogue

Bonjour, Jai un probleme avec mon msn et jespere que vous pourez m'aider , chaque fois que jessaie de me connecter, on voit les deux petit bonomme me...

69kikoutitou69

Problème msn !

Bonjour, alors mon problème est assez complexe. J'ai téléchargé windows live messenger 2009 y'a un petit moment. Récemment il a commencé à buger. Il...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
samushack

Comment télécharger la nouvelle verssion msn

Bonjour, je vien de changer d ordinateur sur le vieux j avais la meilleur verssion de msn mais sur le nouveau j ai la moin bonne verssion de msn ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
providencia

Problème msn 2009

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec windows live messenger, quand je double clique sur certains de mes contacts pour leur parler, sa me déconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maxisnak

J'ai oublié le mdp de mon msn

Bonjour, S.V.P aidez moi s'en faire expré j'ai quitter mon mot de passe donc je suis dans la merde... Donc comme c'était pas le mien mais a ma mer...

blob37

Reunnir 2 adresse msn

Bonjour, j'aimerai fusionner toute mes adresse msn hotmail mé comment il fo faire?

ShiroKuro

[groupes msn] compte invalide ?

Bonjour à tous et à toutes =p Voilà, j'ai un petit problème concernant un groupe MSN : j'essaie désespérément d'ajouter une amie dans mon groupe (j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ShiroKuro

Configuration de la webcam logitech avec msn

Bonjour,comme j'ai un probleme de configuration avec ma webcam logitech, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme et que qu'il aurait...

eti

Antivirus msn deblockage

Bonjour, j'aimerais savoir comment empecher msn de blocker un transfert de fichers dangereux comme un .bat merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
calypso_64

Problème sur msn 2009

Bonjour, J'ai téléchargé MSN 2009 le seul problème c'est que tout est écrit en Anglais! Aidez-moi! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The dream

Conversation d'msn non enregistré

Bonjour, je possede msn 2008 et je n'enregistre pas mes conversations d'msn et pourtant mon frere arrive a retrouver l'historique. Jaimerai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
samushack

Impossible de telcharger msn

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp? j'avais msn mais depuis la mise à jour du nouveau messenger je ne peux plus me connecter. Comme je ne trouvais...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
samushack

Msn ne fonctionne pa

Bonjour, svp g un problem de msn messenger lorsque je veut connecté il sort se message g meme désinstallé et reinstallé le msn messenger we were ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chouchenly

Comment avoir 1 compte ouvert msn sur 2 poste

Bonjour j'ai 2 ordinateur et un seul compte, je ne veux pas en créer un autre par contre j'aimerai savoir s'il y a la possibilité d'ouvrir le même com...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
coralie40

Probléme msn avec la webcam

Bonjour, ma webcam affiche noir sur msn et je ne comprend pas pourquoi pouvais vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
aziz242

Envoie des sites sans le savoir!!(msn)

Bonjour, J'envoie des sites de tchat a mes contect msnsans le savoir!!Est ce un virus??J'ai juste regarder ki ma bloker sur msn et sa a commencer koi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ghuysmans99

Conversation enregistrées sur msn volées

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens d'apprendre que des conversations que j'avais eu sur msn et qui se sont enregistrées, on pu etre récupérer par...

tbimy

Mot de psse msn

Bonjour, Suite à un problème de Money, j'ai du le réinstaller. Une fois installé, je n'ai pas d'accés à mes compte, il me demande un mot de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zener
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 36 819