Adresse msn
dim
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je viens vers vous, car j ai un gros soucie avec mon adresse msn, voila, j ai une amie qui a sa propre adresse msn, mais quand elle envoie du courrier via hotmail, c est mon adresse a moi qui apparait,c est a dire que c est ma boite de messagerie qui envoie ses mails, comment faire pour réparer ce problème, merci de votre aide.
A voir également:
- Adresse msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
7 réponses
salut il faut que tu te deconnecte de hotmail et qu'elle se connecte avec son compte
dim
salut,merci d avoir pris le temps de me repondre, j ai fais comme tu m as dit, elle ouvre son msn avec son propre identifiant, mais cela n as pas resolue le probleme, que faire?
je ne parle pas de msn mais bien de hotmail
quand tu es sur la page hotmail regarde en haut a droite de la page sous ton nom tu as ( se déconnecter )
cliques dessus et ensuite reconnecte avec son adresse
quand tu es sur la page hotmail regarde en haut a droite de la page sous ton nom tu as ( se déconnecter )
cliques dessus et ensuite reconnecte avec son adresse
de rien
une petite idée tu peux telecharger un autre exploreateur du genr google chrome ou firefox qu'elle utilise pour son adresse
une petite idée tu peux telecharger un autre exploreateur du genr google chrome ou firefox qu'elle utilise pour son adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu telecharge firefox ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
ensuite elle se sert de fire fox pour aller sur hotmail
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
ensuite elle se sert de fire fox pour aller sur hotmail
pas de souci et si tu as encore besoin d'aide je suis la
ok merci, mais la j ai un plus gros soucie rire, j ai voulu lui installe le pack1 de vista, son pc ramais , alors elle l as etein,(fais tout ca par tlph) lui est dit de faire un f8 mode sans echec, ce quel as fais, mais son pc reste fige sur une page dans ce mode, je pense que ca vas revenir dans quelques minute, du moin je l espere, tu en pense quoi? un mode sans echec peut etre tres long parfois? car cela m est jamais arrive d etre si long un f8
@+
@+