Les discussions

Pb de msn

 Résolu

Bonjour, J ai Un Probleme Avc Mon Msn , Je Ne Vois Plus mes Emoticone Mais Mes Contacte Eux Il Savent Les voir =S Alors j Ai chercher Mais Je Na sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Keuz 91

Msn mobile gratuit ? sfr la carte

Bonsoir tout le monde, Demain je vais m'acheter un samsung j700 avec sfr la carte, sans abonnement donc ! Et je sais que je pourrais avoir msn mob...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Adamadu91270

Problème d'émoticonne msn

Bonjour, voila sur msn 8.5 quand j'ouvre mes émoticones, et que je fait tout afficher rien ne s'ouvre donc du coup je ne peu ni effacer des émticone ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Some-I

Supprimer totalement un compte msn

 Résolu

Bonjour, Je vous demande par pitié de me donner svp une SOLUTION qui marche afin de supprimer totalement mon compte msn ( messagerie + adresse ) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Help

Probléme de webcam windows live messenger

Bonjour, voila mon problème : quand je demande a afficher ma webcam la vidéo se lance, j'ai le retour d'image dans la petite fenêtre, tout est normale...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
angelo-76

Probleme de son sur msn

Bonjour, Probleme de reception de son lorsque je converse avec une autre personne sur MSN . Par contre mon correspondant m'entend tres bien et me voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
SISSI

Gros problème avec msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn. Quand j'essaye de me connecter sa me met que la connexion est impossible car le service est temporairement i...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Nitrow07

Gro problème avec msn

Slt à vs TOUS!!!! Voilà, je vous présente mon problème. J'ai installer sur mon PC messenger 8 et à la suite messenger 2009, de là j'ai éssayé d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Nitrow07

Msn

Bonjour, n'ayant pas encore put installer msn messenger,j'ai besoin d'un coup de main . j'ai essayé de passé par orange mais un fenêtre m'indique que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
reglisse

Msn 9 et l'ordinal 266 (?)

Bonjour, Je souhaite télécharger MSN9 et voici le message qui apparaît au moment d'ouvrir le dossier : 'l'ordinal 266 est introuvable dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
zsLover

Msn

 Résolu

Bonjour, quand je ve connecté sur msn une message apparue: Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger. La connexion à windows live m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
blises

Télécharger msn messenger 8.5?!!

Bonjour, J'ai essayé de télécharger msnmessenger 8.5, mais après éxécution une page d'erreur apparaît: code:0x8000fff description: défaillance ir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
clem73

Probléme sur msn 2009

Bonjour,mes amis j' ai un probléme sur MSN 2009 . quand je veux ajouter un contact je ne peux pas le voir

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
lyse

Comment trouver adr ip via msn , sous vista

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut recuperer l'adresse IP d'un contact via MSN etan sous Vista .. Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, salut a tout le monde j'ai un prebleme avec mon msn il ne mémorise pas mon adresse e-mail . chaque fois que je ouvre mon msn je doit ecrire...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
joki

Contact msn virtuel ..

Bonjour, Je cherche si il y a des contacts virtuel sur msn ... Comme encarta , titeuf , diseuse de bonne aventure .. etc .. S.V.P Mercii d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ta.Derniere.Minute

Problem sur msn ! help please

Bonjour, cher internaute je viens de reinstaller windows , et comme tout bon utlisateur de windows j ai telecharger windows live messenger (9.0) mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Comment telecharger msn?

Bonjour,je voudrai telecharger msn mais apres le telechargement, il me dise ce message : L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger.Quand j'utilise un modem ca fonctionne mais quand j'utilise une connexion dans un réseau local...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
pimprenelle27

Attention sur msn !!!

Bonjour J'ai récemment reçu ce genre d'e-mail ces derniers temps : Salut, comment vas tu ? J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de m'identifier su msn

Bonjour, Je suis en panne d'MSN depuis hier soir impossible de me connecter mon mot de passe est refusé et lorsque je mets ma question et répons...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lavandeviolette

Mon compte msn a été piraté (l aide)

Bonjour, Mon compte msn a été piraté je m y connai pas tres bien en ordi est ce que quelqu un pourai m aidé a le retrouvé s il vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
avion-f16

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur msn merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
moimeme

Mon pare feu m'enpéche à se connecter à msn

Bonjour, mon pare feu m'enpéche à se connecter à MSN quesque je dois faire ?? :(

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
denrou

Probleme avec msn2009

Bonjour, j'ai enfin réussi a installé msn 2009, mais je ne peu pas me connecté car ça me dit que le service est momentanément indisponible, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn pb

 Résolu

Bonjour, j'ai pb avec mon msn, je narrive pas a louvrir j'ai tout fais mais en vain rien, je voudrais savoir comment faire pour reparer -- Qui N...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Car0f

Help msn et windows vista

Bonjour, J'ai un gros problème de connection avec Msn messenger. Je possède windows vista, et lorsque Msn se lance, il s'arrête avant d'avoir pu se c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jean.browaeys

Adresse msn piraté

Bonjour,suite a une discutions avc une personne ont as eu un différent et il ma dit textuellement parlant qu'il allais piraté mon adresse chose qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Charlensy

Msn

Bonjour, voila je me suis fait haké mon msn le probléme c'est que la personne a aussi changé ma phrase secréte donc je ne peux pas rechanger mon md...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
brice-willis

Plus d'installation de msn et de microsoft of

Bonjour a tous voila j'ai mon pc qui a planté hier donc maintenant je suis sur le pc portable et puis comme cela fait longtemps que je ne suis plus al...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Juu

Problème avec windows live messenger

Bonjour J'ai windows live messenger et depuis pas longtemps j'ai eu un problème. Quand je connecte Il y a une fenetre de conversation qui s'ouvre e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Souksanh

Msn + urgent tres urgent

Bonjour, j'ai telecharger messenger+ et sans faire expres g fai verouiller messenger et je ne peu plus louvrie aider moa plz urgent

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
loulouto

Faux msn ?

Bonjour, tout le monde . je suis chez orange j'avais msn 2008 il marchais très bien sauf que un moment chez tout les utilisateur de orange msn 2008...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
matjé

Moi jai msn en englais

Bonjour, je ne trouve pas comment telecharger msn en francais sa me soule aider moi svp. merci bcp a tous.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
matjé

Historique msn

Bonjour,j aimerai savoir comment remettre l affichage historique de conversation lorsqu il a ete suprimer sur un contact en particulier

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
christianveutsavoir

Msn wizz infini derniere version

 Résolu

Salut, Voila existe t'il un patch pour le dernier messenger sortit pour wizzer a l'infinie svp ???? Merci ps: desolée pour les faute , pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ludo1325

Msn anglais en francais ???

Bonjour, comment fait on pour metrre msn en francais lorskil é en anglais svpp

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
caloslim

Probleme pour installé msn

Bonjour, je souhaiterais installé msn sur l'ordi de mes bo parents mais impossible, j'ai télécharger plusieurs versions mais lorsque je veux instal...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nated

Svp g un pb sur msn

salut moi c adeline g telecharger la nouvelle version msn et g un probleme de connexion sur msn, je ne peux pa tchater avec mes contacts car lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jordan33004

Impossible de se connecter à msn ou skype

 Résolu

Bonsoir à tous; Alors voila, depusi environ une semaine, j'ai remarqué que le soir, je ne peux pas me connecter à msn: j'ai un message d'erreur 81000...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les conversations msn sans la cas

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer les conversation msn de mon enfant sans cocher la case d'enregistrement des hsitorique de conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
abcdu44

Msn de mobile

Bonjour, J'ai mis Orange by windows live messenger sur mon portable sans le vouloir et je voudrais l'enlever ,, vous pouvais m'aider a l'enlever s'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
XaTon

Probleme conversation audio msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme de conversation audio avec windows live messenger, a chaque fois que je demarre une conversation audio avec un contact ou q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
campanula

Pb msn

Bonjour, voila jai windows live messenger 2009 lorsque que je me conecte l ya un probleme le code d'erreur est :80048820

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Webcam et msn

Bonjour, J'ai un gros problème Voilà sur msn je ne peux plus afficher ma webcam je clique sur l'icone de la camera mais l'option afficher ma webcam ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
christianveutsavoir

Qui te bloque sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarasser des courriel que je reçois réguliègement dans mon adresse courriel sur hotmail qui dit qu'il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
c0okii

A propos du reseaux msn

Bonjour, Qui pourrai m'expliquer exactement ce que veut dire atchoum à rejoint le reseaux de libellulle (noms fictifs bien sur) est ce que ca veut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Historique msn

Bonjour, Voila j'ai desactiver l'historique des conversation et jai surpprimé le dossier des historique seuleument voila des que je parle sur msn l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jbm65

Où est l'historique msn

 Résolu

Bonjour, une amie vient de se faire piraté son msn, et je voudrais savoir oùelle peut retrouver ses historique de conversation sur son ordinateur , da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
xiberia16

Msn 2009

Salut ! J’ai supprimé des contacts « indésirable » de MSN de mes contacts. J’apparais toujours dans leurs contact et donc comment faire pour les sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
stephane-59
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 36 738