Les discussions

Inposible de me connécté

Bonjour, j'ai un souci avec skype lorsquez je me connecte je mais mon nom mon mots de passe ouit skype charge pendent environ 2 minute et fini pas aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter sur skype

Bonjour, C'est la premiere fois que skype me fait ca. Quand j'essaye de me connecter il me met Skype ne peut pas se connecter. J'ai donc essayé de le ...

bazfile

Problèmes avec skype

Bonjour deux fois en quelques jours skype ne se connecte pas ni par le compte skype ni par le compte microsoft je passe des heures à vouloir conn...

bazfile

Skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini

Résolu

Bonjour depuis aujourd'hui ( 21/09/2015) mon skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini et n'aboutit pas à la connexion. j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Melgaran

Je ne peux plus me connecter à skype.

Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avance pour la lecture et la réponse à mon problème. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai voulu me connecter à s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
UnPseudo

Jarrive pas a acceder a mes contact

Fermé

Bonjour, j'arrive pas accéder a mes contacts, alors que la connexion est bien, je me connecte, il marque connexion en cours et ça tourne. pou...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
baladur13

Message de connexion interminable sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé Skype il y a 30 minutes environ mais il m'est impossible de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses: créer un nouveau compte...

baladur13

Skype ne peut pas se connecter

Résolu

Bonjour, Mon problème : Depuis le 21/09/2015, du jour au lendemain j'ai eu un soucis avec skype (jamais auparavant). En effet, quand je tente de m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Bugzy

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour ouvrir skype comment faire pour le trouvee merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Chris 94

Comment entrer des contacts

Bonjour, J'aie par erreur mis mes contacts Facebook dans Skype je veut les supprimer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

Skyggen07

Skype ne peut pas se connecter

Fermé

Bonjour :'( Mon skype etait nickel jusqu'a aujourd'hui j ai voulus lancé mon skype j ai tapé mon mot de passe ect... MAIS LA ... Il me disent :...

MaxGix

Je voudrais de l aide je ne sais plus me connecter sure skype

Bonjour, je ne sais plus me connecter sure skype je voudrais de l aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

MaxGix

Problee de connection skype ce 21 ?

Bonjour, y a t il d autres personnes qui n arrivent pas a ce connecter sur skype ce 21 septembre merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lilyrose88

Mot de passe oublié

Bonjour, J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE SKYPE Windows 7 64BIT

informatiquefacile

Bien que connecté, skype ne fonctionne pas.

Bonjour, Bien que le signal affiche que Skype soit connecté, il ne fonctionne pas.. Je suis sous Mac 10.10.3 Pouvez-vous m'aider ? Merci ! ...

lilyrose88

Renseignements

bonjour comment supprimer definitivement les contacts Skype déjà bloqués Merci j'ai essayé je n'y arrive pas

Utilisateur anonyme

Envoi de message

Résolu

Bonjour, Mon dernier message envoyé par Skype semble ne pas être transmis .. Le petit cercle bleu tournant sans cesse . Merci pour vos explicati...

MaxGix

Arnaque sur skype

J'ai déjà fait la supprime de la vidéo mais qui me dit que il peut pas remettre la vidéo en ligne quel garantie

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MIKA97480

Probléme ou beug sur skype

Bonjour, Pourquoi c'est ça mon adresse émail principale ? o____o em Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
hulk1234

Iaorana la Communauté, J'habite à Tahiti, je suis régulièrement en communication par Skype avec ma famille et amis en Australie, U.S., Paris, Londres...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mimikirt

Coupures intepestives de sype

Bonjour, Trop de coupure de connexion avec Skype au moment où wifi et livebox sont bien activés. Pourquoi ? Avant ce n'était pas ainsi. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
norbert.levo2

Nouveau compte

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un nouveau compte sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jean42400

Bonjour, je voulait telecharger skype dans mon tablette Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

jean42400

Compte skype

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype.ca me marque que mondisque dur est plein;merci pour vos reponse. Configuration: Windows 7 ...

jean42400

Récupérer mon compte skype

Bonjour, j'ai un compte skype mais je ne peux pas l'ouvrir je connais mon pseudo et mon mot de passe mais rien ne marche j'aimerai bien récupérer mo...

jean42400

Probleme de differents utilisateurs sur mon compte

Bonjour, je découvre, suite à un problème de connection que mon adresse email que j'utilise pour me connecter sur SKYPE, comporte des pseudos que j...

jean42400

Wlm: le serveur a refusé d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour, WLM m'affiche "Le serveur a refusé d'ouvrir une session, vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" lors du téléchargement de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Anonyme209

Un probléme sur skype

Bonjour, svp ça me fait ça un bon bout de temps,alors du coup je peux pas me connecter sur skype.Pourtant la seule façon de passer à skype est de se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
hulk1234

Messagerie windows live mail

Bonjour, je ne peux plus supprimer mes messages, ni vider la corbeille de ma messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Récupérer un mot de passe skype

Bonjour, salut a tous !!! il y a quelques mois j'ai ouvert un compte skype ... et aujourd'hui je n'arrive pas à y accéder , je pense que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Facebook messenger

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg

Je voudrai mettre un avatar sur mon compte skype

Bonjour, je ne sais pas mettre d'avatar sur skype vous pouvez m'aider s'il vous plait! Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kodatrololo

Deconnexion

Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte et le refaire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe Skype Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossibilite de creer un compte

Bonjour J rssaie de creer un compte pour Skype Impossible mot de passe non valide Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Judge_DT

Je me suis faite arnaque

Bonjour, comment faire pour suprime defitinive mon compte je souhaite arrete complentenent merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozi...

Utilisateur anonyme

Accés à ma messagerie

Bonjour, svp, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ma boite de réception merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'étais abonné à Skype sans en être utilisateur. Pour accéder à mon compte, j'ai du redemander mon mot de passe. problème : lors de ma co...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
rjl

Résolu

bonjour comment supprimer définitivement son compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Je ne me souvient plus de mon pseudo ni de mon pseudo pour skype

Bonjour, comment ce souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe por skype merci d avance pour vos reponse Configuration: Windows / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
^Abel^

Windows live mail

Bonjour, J'ai dû formater mon pc (vista). J'avais Windows live mail, que j'aimais bien et je voulais le réinstaller. Cependant je ne le trouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Créer un compte skype.

Bonjour, je veux un compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Polonium24

Reception par skype d'un message visuel de l'étranger

Résolu

Bonjour, Ma petite fille doit m'envoyer un message pour que l'on se voit nous nous sommes mis d'accord pour le créneau horaire et c'est elle qui me...

MaxGix

Supprimer le compte skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

MaxGix

Configuration

Bonjour, comment telecharger skype sur window Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Comment récupèrer mon mot de passe pour skype

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Micro de ma webcam logitech e 3500 muet sous w 10

Bonjour, Depuis mon passage de W 8.1 Pro 64 bits à W 10 Pro 64 bits, le micro de ma webcam Logitech E 3500 est HS. Tous les contrôles préconisés par ...

vick47

Éventuel piratage sur skype

Bonjour, Depuis le 10/09/15 skype ne réponds plus ,je n'arrive pas à ouvrir un compte, faire un téléchargement que dois-je faire? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
1008

Je voudrait suprimait mon conte shype car sais un probleme de co

Bonjour, je voudrais suprimet mon conte shype car sais un probleme de couple Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Redbart
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 37 001