Les discussions
J ai cliqué et fait disparaitre m m s ,sans le vouloir aidé moi
Bonjour, je n arrive plus a aller sur m.m.s. je l es effacé sans faire expres aidé moi sv p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Caméra sur skype
Bonjour, à coté du nom sur skype se trouve 1 caméra.peut-on sans risque l'installer.Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Récupération pseudo et mot de passe
Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte et j'arrive à ouvrir une session peut être que j'ai introduit de mauvais mot de passe cordialement
Aide sur une photo ordinateur
bonjour je suis sur skipe et je n aie plus de carré pour me voir sur l ordinateur en bas a droite merci
J,arrive plus a me connecter a msn
Bonjour, j,ai un code erreur 800488fe et je peux plus me connecter a msn Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Appels gratuit
slt a tous je suis nouvelle.Djamila je me nomme.Tout dabord je vous fais tous un gros coucou et telle est ma première question. Je veux appeler le ma...
Mot de passe oublié et impossible à récupérer
Bonjour Perdu !mon mot de passe Skype, et impossible de le récupérer via le formulaire Skype ... on me redemande sans cesse un mot de passe, que j...
Chiffrs problème msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...
Ma boite de reception
Bonjour, je vouderaiis rretrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Boite hotmail
Bonjour, ma boite Hotmail ne souvre pas que faut-il faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172ne souvre pas que
Installation de messenger 2011
Bonjour, que dois je faire pour parvenir a installer messenger 2011.MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Telechargement skype
Bonjour, je n arrive pas a telecharger skype cela marque nous rencontrons des problemes au serveur de telechargement quelqu un peu m expliquer...
Installer msn
Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je vous prie de d...
Récupération de ma compte
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Connection avec un contact
Bonjour, Je ne peux me connecter " en appel vidéo " avec une amie qui habite l'Argentine, alors que je me connecte en France, au Portugal. Merci ...
Comment changer de pseudo sur skype ?
Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre pseudo sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, J'ai mis dans mon profil une image en .jpg. Ayant voulu la supprimer je l'ai enlevée à la fois dans mon profil et sur mon disque dur. ...
Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge
RésoluBonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...
Connexion a msn
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn, j'ai un message d'erreur 80070057, qui peut m'aider svp? merçi Configuration: Windows XP / ...
Autre contact msn
Bonjour, je vouler savoir si sur autre contacte sur msn si on pouver Parler avec heux sachant que je ne les et pas ajouter sur Facebook Voilà mer...
Problème lors du lancement
Bonjour, un jour, j'ai fait la MAJ de WLM pour passer de la version 2011 à la version 2012, cependant, chaque fois que je le lance, une boite de dialo...
Messagerie
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail donc sais pas lire ou envoyer des mails que faire???? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Alerte sonore pour contacts msn
RésoluBonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...
Passage de messenger a skype
Bonjour, comment passer de Windows messanger sous un système service pack 2 a la nouvelle version de skype
Autre contacte sur msn
Bonjour, je voulez savoir ci autre contacte sur msn ca veux dire quoi et peux ton leur parler car je ne ses pas il me faux une réponse car une peson...
Changement d'adresse mail.
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur "Windows Live Messenger". J'ai essayé de modifier mon adresse, ...
Je voudrais retrouver mon mot de passe msn
Bonjour, bonjour suite à la mutation de MSN sur Skype, j'ai oublié mon mot de passe msn et donc ne peux faire cette mutation? je voudrais retrouver c...
Je v eux supprime mon compte msn comment faire stp????
Bonjour, je veux supprime mon compte msn comment faire stp????, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Compte microsoft obligatoire pour skype ?
Bonjour, Un ami vient d'acheter un ordi neuf, il est sous windows 8, il veut installer skype, à un moment on lui demande d'avoir un compte microsoft...
Je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme skype
Bonjour, j avais live Messenger Hotmail j ai mis la nouvelle version et il ma fusionner vers Skype je ne veut pas se Skype trop complexes comment r...
Wlm ne s'ouvre plus : j'ai besoin d'un conseil
Bonjour, depuis presque 10 jours je ne peux plus ouvrir WLM : j'ai un message "peut être n'est il pas correctement installé et assurez vous que le dis...
Je n'arrive plus a me connecter sur skype
Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecter sur Skype depuis près d'une semaine...on me sort toujours '' Skype ne peut pas se connecter'' Confi...
Mot de passe
Bonjour, jai reinitialiser mon mot de passe apres il mets recueration du profil mais il s'arrette a 65% Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) /...
Inscription à skype
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon copmpte sur skype, quel compte dois-je mettre, rien ne passe. merci pour votre réponse. Bonne AM Config...
Fusion skype est msn ?
Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis longtemps : comment afficher le "fil d'actualité msn " ( c'est la page ou il y a toute les phrases ...
Comment s'inscrire sur skype?
Bonjour, comment je peux faire pour m'inscrire à la messagerie et utiliser ma webcam? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Messagerie
Bonjour, je viens de passer sur skype et je ne trouve plus ma boîte mail. Que dois-je faire? Merci de me répondre!
Comment s'inscrire sur skype
Bonjour, je veux que vous m'expliquiez tout simplement possible comment m'abonner sur skype sans un aucun probleme donnE Configuration: Linux /...
Skype ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis quelque temps, skype ne fonctionne plus, lorsque je me connecte, il accepte mon mot de passe, s'ouvre et j'ai la fenêtre suivante, v...
RésoluBonjour, J'ai installé Skype mais il me manque toute la partie vidéo. Je n'ai que le service téléphone. Comment remédier à ce problème? Merci d'av...
Skype me fais beuger
RésoluBonjour,alor j'ais télécharger Skype et a chaque fois que je l'utilise je ne peux rien fair d'autre je dois fermer et réouvrir ma session pour que sa ...
Téléchargment babylone dans clownfish
Bonjour, mon anti virus avira refuse l'installation de babylone. comment faire svp ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inter...
Connection impossible à skype
RésoluBonjour, Comme je ne me rappelais plus de mon mot de passe de Skype, j'en ai demandé un autre. Je recois un code temporaire par mail, je le sa...
Skype et compte msn sur tablette android
Bonjour, Je viens tout juste d avoir ma tablette jai lu d'autre post mais aucun n a pu mexpliquer comment acceder a skype (sachant que lapplicatio...
Skype ne reconnait pas ma webcam
Bonjour, J'ai une webcam Hercules Dualpix (un peu vieille certe) qui fonctionne car je peux me voir à l'écran mais Skype ne la reconnait pas. Commen...
Je ne recoit plus les invitation au contact
Bonjour, je n'arrivait pas a me connecter sur MSN je ne me souvenait plus de mon mot de passe et je n'arrivait plus a le changer du coup je me sui...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Supprimé un contact
Bonjour, j'ai supprimé un contact et je veux savoir s'il m'a supprimé à son tour.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Mot de passe perdu
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe je ne peut plus acceder a mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0