Skype bouffe w.l.messenger
Bonjour ! Peu doué pour les arguties d'Internet, j'ai besoin de quelques conseils en matière de messagerie instantanée. J'ai téléchargé Skype il...
Bonjour ! Peu doué pour les arguties d'Internet, j'ai besoin de quelques conseils en matière de messagerie instantanée. J'ai téléchargé Skype il...
Bonjour, alors voila, depuis hier, mon skype décide de faire planté tous mon ordi (saus la fenetre de skype et les fenetre déja ouverte) mais je n...
Bonjour, Etant nouvelle sur Skype, je voulais savoir s'il était possible de voir si on avait été recherché ? Merci d'avance
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser skype pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
probleme de msn je n'arrive plus à installer msn ..j'ai esseyer plusieurs mots de passe et j'ai tout perdu ..en esseyant de telecharger msn 2009 l'...
Bonjour, comment puis je faire pour rertouver mes contacts et ma messagerie msn merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...
Bonjour, Comment faire pour supprimer un ancien compte Skype dont je ne me sert plus? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, comment ou je peut lire mes mail sur skype parce que quand j'ai voulu me connecte a msn il mon demander de mettre skype et maintenen je...
Bonjour, j'ai du migré par force de live messenger vers skype !!!!!!or depuis peu ma liste de contacts récupérée dans live messenger a totalement d...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64Je viens de telecharger skype.Impossible de retrouver mes anciens contact.Merci
Bonjour, j'ai tout essayé pour avoir ma page d'acceuil sur skype ,j'ai regardé dans forum,posé mon probleme rien n'y fait quand je clique sur page d'a...
Bonjour, Nous avons telechargé skype parce que notre fille est à l'autre bout du monde; Nous avons fait des essais avec notre famille en france, ma...
Bonjour, J'aimerais installer skype via msn messenger, lorsque je télécharge il apparait un message " Un installation précédente n'a pas été achev...
Bonjour, hier Windows à modifier ma messagerie j'avais messeger Outlook et ils m'ont passé sur Skype c'est le casse tète je n'arrive pas à envoyer e...
Bonjour, je me suis apperçue que msn messager avait changé pour skype et du coup je n'arrive plus a lire mes mails,pouvez vous m'aider? Configu...
bonjour a tous etre obliiger de migrer sur SKYPE c'est pas normal nous libre de choisir SKYPE fonctionne tres mal video nul de chez nul ...
Bonjour, j'ai été obligée de mettre à jour ma boite mail et ils m'ont fait installer scape. Et je ne peux plus ouvert Messenger ! Comment faire ? ...
Bonjour, Lors de conversation audio/vidéo sur Skype, moi je me vois bien et net dans mon petit cadre mais par contre la personne avec qui je parle...
Bonjour, je ne parviens pas a retrouver ma boite de messagerie hot mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Obligée d'installer Skype, si non plus d'accès à mon compte hotmail. Je l'ai donc installé. Cependant, pas moyen de me connecter à mon ...
Bonjour, je n'accede plus a mon compte msn depuis ce matin a cause d'une installation de SKYPE que l'on m'a obligee a faire pff!pouvez vous me dire ...
Bonjour, j'aimerais recuperer windowq live messenger car je me suis mis sur skype et je n'arrive plus à lire mes boites à reception Configurati...
Bonjour a toute et a tous je ne trouve plus ma boite mail avec skype, suite a une mise a jour forcé, car en me connectant comme d'habitude , j'a...
Bonjour, J'aimerais bien avoir un compte msn. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je veut vous m'ediez a installer skype Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents messages : j'utilise WLMail pour la gestion de mes comptes de messagerie (orange et yahoo)...
Bonjour, ce matin j'ai voulu accépte la nouvelle version et j'ai tout perdu msn Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Bonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...
Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...
Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, non mais allo quoi !!! Je lance Skype, il met 3 plomb avant de démarré ! j'entends le petit bruit sonore, et ensuite, il faut attendre 30...
Bonjour , par erreur , j'ai supprime Messenger .....comment acceder a ma boite email ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je vient de télécharger Skype et je voudrai savoir comment on fait un appelle gratuit de pc a pc et comment on fait pour voir nos courrie...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai téléchargé Skype , mais comment retrouver ma boite hotmail , po...
Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à me connecter à mon compte msn messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...
Bonjour, J'ai mon compte hotmail. Qui ma était pirate. C'est un compte que ne me sert rarement ,la personne qui a pirater envoie des messages à mes ...
Bonjour, vraiment je trouve sa bizare de nous faire télécharger skype par la force et je ne comprend pas l'attitude de microsoft,comme je refuse de ...
Bonjour, Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je...
Bonjour, ou se trouve ma boite de recption Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut! Mon problème: J'ai fusionner Skype et MSN et je le regrette alors j'ai voulu défusionner mais je ne trouve pas la section "Détails du compte" Q...
Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...
Bonjour, Je ne retrouve pas tous mes contacts msn sur skype, ni d'ailleurs mes messages et autres infos importantes comme par exemple les messages c...
Bonjour, J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon p...
Bonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...
Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens messages envoyés sur une conversation skype que ce soit supprimer chez moi et chez l'autre personne ...
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter. Je précise qu...
Bonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...
Bonjour, Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possè...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.