Youcam3 et msn

vanou55 -  
 vanou55 -
Bonjour,
Voila J'ai acheté il y a meme pas un mois un hp pc portable avec youcam3 et msn intégré j'ai internet 8 et windows 7 tous d'origine quoi et mon probleme c'est que je ne peu pas mettre la cam sur msn sa fonctionne pas. Est ce que quelqu'un pouré m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

Touney68 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
Est ce que la cam fonctionne avec youcam3 ?
0
vanou55

oui elle fonctionne kan je clik dessus quand elle et sur mon bureau mais elle ne fonctionne pas pour msn que se soit pour video ou juste la cam
0
Touney68 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Vous êtes allé dans les outils de msn , actions-> vidéo-> obtenir une webcam pour voir si il ne faut pas l'activer depuis la ?
0
vanou55

oui je vien de le faire et sa ne ma rien demander sa ma mi directement dans une page pour en acheter une
0

Et il ne vous propose pas sur la meme petite page "afficher ma webcam' ?
0
vanou55

non il me le demande pas
0

Désolé mais la je ne vois pas trop que faire, si la webcam est bien installée, normalement msn devrait la trouver :s, peut etre qu'un autre programme l'utilise en meme temps ?
0
vanou55

je vous remerci quand meme de m'avoir repondu et de mavoir accorder un peu de votre temps pour essayer de m'aider je vous souhaite une bonne soirée
0