Les discussions

Discussion skype

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec skype en discussion ecrite a chaque fois que j'ouvre une fenetre pour ecrire a un contact, il y a le message "http://q.nu/...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rassim25

Re msnplus

Bonjour, Pour avoir 2 comptes connectés en mm tps sur le mm ordi, il faut installer msn plus(http://msgpluslive.fr/ et cliquer sur telecharger!!!!

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dOcteurdO

Msn ne démarre plus pq ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai essayer d'installer msn plus du site là http://msgpluslive.fr et une fois l'avoir installé correctement msn revient m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
demonwilli

Problem avec lecreture sur msn

Bonjour, je un petit souci avec mon msn, kan je tape au boite de conversation je voi pas l'écriture (transparente) et elle s'affiche kan je tape entr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
meysoun

Windows live messenger

Bonjour, Je voudrai désinstaller messenger pour récupérer de la place sur mon disque c dur et le réinstaller sur un autre disque dur Merci de me ...

cach103

Empecher les sesion d'aller sur msn

Bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon forum .. mais je oudrais empecher mes enfants d'aller sur MSN ..je voudrei le bloquer pour les empechers d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
beksmax

Compte msn

Bonjour, alors voila j'ai un soucis depusi 2 jours en faite j'avais perdu mon mot de passe de mon compte msn et j'ai essayer plusieurs mot de passe m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
*youpi*14

Problèmes avec msn

Bonjour, voilà depuis 5 jours maintenant je ne peux plus aller sur msn il me met le message d'erreur 0xc06d007e j'ai désinstaller et reinstaller plus...

Emiloche

La deniere version de windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec cette dernier version de windows live messenger quand je l'ai installé et je veux me connecté s'affiche cette fenetre ...

*youpi*14

Msn plus recent pour eepc

Bonjour, j'ai un eepc et je voudrais mettre une version plus recente d'amsn dessus un peu comme windows live messenger j'aimerais savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sina16

Msn méssenger version 2008

Bonjour, je narive pa a instalé msn méssenger la version 2008 et quand j'essaye de la téléchargé sa me mais un méssage dèreur une èreure è survenu...

mickael19100

Msn jeux

Bonjour a tous?j'ai windows live messenger et je voudrais jouer a un jeu avec un contact?comment i faut faire pour jouer au jeux de dame uno merci de ...

boubou76

Msn mesanger

Bonjour, je sais pas comment commence prsque hier j'ai travailler avec msn v 7.5 apres j'ai deconnecte un petit peut et quand je fais msn il m'afiche...

Niko-

Msn discovery

Bonjour, J'aimerai juste savoir si il y a une version de msn discovery pour msn 2009 voila merci a tous !!

choubi24

Heeeeelp me msn

Bonjour, on a installler le websens sur le lieu ou jetudi et maintenant les sites tel que meebo , messengerfx ,ebuddy, iloveim on été bloqué , jai be...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
x

Wlm a cessée de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je suis sur MSN dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant "WLM a cessée de fonctionner"...

ambre62

Ouvrire ue boite sur msn

Bonjour, je veut ouvrire une boite sur msn.com

*youpi*14

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et la réponse à la question secrète, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne ouvre plus les fenetre de conversation

Bonjour, le probleme et que je n'arrive plus a ouvrir les fenetre de discusion.quand pat chance j'en ouvre une,1minute apres elle me fait un beug tre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
furzza

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, quand je veut me connecter sur windows live messenger, ce message d'erreur aparai a lecran:80048412. cela fait assez longtemp; j'ai tt ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème déconnexion msn

Bonjour, Depuis aujourd'hui , depuis 15 minutes environ, mon msn m'a affiché au moins 10 fois " vous avez été déconnecté car vous êtes connecté sur...

Slide56

Supprimer msn 2009

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment supprimer et désinstaller msn 2009 de mon ordinateur merci d'avance

Utilisateur anonyme

Peux-on retrouver un mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami me trompe sur msn, j'aimerais arriver à trouver son mot de passe. Est-il sauvegardé quelque part sur l'ordinateur. Il a bien pris ...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
teutates

Msn

Bonjour, tu peut me dit comment je ecrive mon nom dans msn avec les emutucone . aide moi merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
banane47

Msn

Bonjour, j eseilled'installé msn 2009 mes il disent donné le code d'axéE mais quand je les télécharger comme je n'ai pas le code il sert rien comm...

sina16

Contact msn supprimé et voir statut?

Résolu

Bonjour, petite question: j'ai 2 contacts msn qui paraissent hors ligne depuis un moment..j'ai vérifié dans "onglet confidentialité" et clic droit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
samie

Problème avec msn

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet en wifi, et msn (version 8) ne fonctionne pas. Lorsque je le lance, un message d'erreur apparait, j'appuie sur d...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
P.U.S.H

Probléme avec live messenger 9

Bonjour, je viens d'insataller le nouvelle version de messenger (live messenger 9 finale) , mais quand je me connecte à mon adresse de messagerie ma l...

BlackLexa

Help..comment changer police interface amsn

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment changer la police et la couleur de: -mes groupes -comptes,affichage,actions,contacts et aides.. .pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Swam218

Msn 9 connexion impossible...

Résolu

Bonjour, Petit problème, je viens d'installer msn 9 sur mon pc, tout est installé, mais impossible de me connecter... Je clique sur "Se connecter" m...

Zegai

Personne qui m'a bloqué sur msn

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour voir les contact qui m'ont bloqués sur msn 2009?

The-Ced

Envoyer message msn à contact supprimé?

Résolu

Bonjour, petite question je voulais savoir si on peut envoyer un message sur msn (wlm) à un contact qui nous a supprimé de sa liste (pas bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
samie

Problème msn !

Bonjour, Depuis hier matin Msn ne voulait plus s'exécuter donc je l'ai désinstallé puis essayé de le re-télécharger mais en pleine installation voila...

anonyme

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai installé messenger. Pour le démarrer je suis allé dans tous les programmes>>>Windows Live>>>messenger. Mais quand j'ai cliqué dessus un...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Volivolou

Msn ne veut pas se connecer

Bonjour, j' ai un probléme mon msn ne veut pas se connecter pourtant je peux me connecter a internet merci de m'aider.

Avastfreedowloadrootkit74

Barre d'espace dans wlm

Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je suis sur WLM dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant WLM a cessée de fonction...

ambre62

Piratage msn

Bonjour a tous, Ja i un petit probleme. Je me suis connectée sur msn chez des amis (qui ne le sont presque plus d ailleurs ) jusqué là pas de soucis....

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Trying2

Soft pour msn

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour activer la cam sans que le contact le sache car je croit que ma copine me trompe et fait des "show" sur MSN ...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

Msn plus

Bonjour, Je voulé savoir vu que l'on né au mois de févriér je voulé savoir si la version Msn plus 9 celle qui mé les couleurs sur les pseudo ^^ Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn

slt un gar a pirate le msn de ma copine alor g decide de le pirate me commen svp aidez moi c tro urgen pour moi svp svp enfet moi g bazooka 1.1 me j ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sebsauvage

Hacker msn

Allez voir sur https://msnpirateur.cabanova.com/ C'est super bien!

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ben laden

Problème pour installer window live messenger

Bonjour, Voilà je viens de récupérer mon pc après un pti problème technique, on m'a changé le disque dur ! Avant windows live messenger fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 et le hors-ligne

Bonjour, comme la plus part de tous jai acquis le nouveau msn 2009 mais j'ai remarquée que quand j'étais en Hors-ligne les informations et photos q...

mohamed_urus

Probleme de conexion a msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a Msn 2009 car quand j'essai de me connecter il y a un message qui me dit : Nous n'avons pas pu vous connect...

l-a-96

Probleme mon nom change sur msn.

Bonjour,voila j'ai finalement réussi a tout installé msn 2009 avec messenger plus! live 4.8 au début tout marchhait bien mais maintenant j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
l-a-96

Bonjour, j'ai telecharger skype sur mon mobile orange samsung u 600. Lorsque je me connetce, il me deduise 0.50€ de hors forfait. j'aimerais souscrir...

mimi1208

Erreur msn 80048820

Bonjour, J'ai besoin d'aide rapidement je ne peux plus me connecter a msn ni acceder a mes identifiants il ne se connecte pas a net messenger car i...

info-55

Nouveau msn messenger

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi a retrouver mon msn, aprés installation de la dernière version, qui ne me plait pas, je n'arrive pas à la desinst...

N3m[B]er

Msn 2009 beta

Bonjour,je voudrait telecharger msn messenger 2009 beta je vous en suplie aider moi MERCI mais si vous vouler telecharger msn 2008 je pourrait vou...

Marilyn.Manson

Windows live messenger

Bonjour, je suis en cours de desinfection dans Virus/Securité mais je ne peux plus ouvrir windows live messenger ni en double cliqué ni en tant qu'...

pupuce298
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 37 000