Msn pense que c'est un virus
Nidoka
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila quand je suis sur msn un moment ma souris ne réagi plus, (c'est plutôt l'ordi) et il y une conversation qui s'ouvre et sa disparait, qu'est ce que cela peut être, un virus ? :s
Puis quand je me suis connecté la, un ami vient de dire qu'es tce que t'as envoyé la, alors que j'ai rien envoyé :o
Quelqu'un peut m'éclaircir svp. :)
Puis quand je me suis connecté la, un ami vient de dire qu'es tce que t'as envoyé la, alors que j'ai rien envoyé :o
Quelqu'un peut m'éclaircir svp. :)
4 réponses
-
Bonjour,
Pour faire simple tu es infecté de virus de type spam via msn, ca veut dire que ton ordinateur envoie des liens à tout tes contacts sans que tu ne le veuilles.
Donc pour remédier à ce problème il faut que tu redémarres ton ordinateur et que tu passes en mode sans échec (F8) pour faire une analyse antivirus et de supprimer le virus. -
Tu dois avoir un virus ou un cheval de troie sur ton ordi, essaye de faire un scan avec ton antivirus, si il n'y a rien, ça doit etre un bug de msn, moi, sur un vieil ordi, le clavier ne réagissait plus quand je lançait la webcam... vive windows...
-
-
Au démarrage de l'ordinateur. mode sans échec