Msn pense que c'est un virus

Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila quand je suis sur msn un moment ma souris ne réagi plus, (c'est plutôt l'ordi) et il y une conversation qui s'ouvre et sa disparait, qu'est ce que cela peut être, un virus ? :s

Puis quand je me suis connecté la, un ami vient de dire qu'es tce que t'as envoyé la, alors que j'ai rien envoyé :o

Quelqu'un peut m'éclaircir svp. :)
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Pour faire simple tu es infecté de virus de type spam via msn, ca veut dire que ton ordinateur envoie des liens à tout tes contacts sans que tu ne le veuilles.
Donc pour remédier à ce problème il faut que tu redémarres ton ordinateur et que tu passes en mode sans échec (F8) pour faire une analyse antivirus et de supprimer le virus.
0
Ouranis Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu dois avoir un virus ou un cheval de troie sur ton ordi, essaye de faire un scan avec ton antivirus, si il n'y a rien, ça doit etre un bug de msn, moi, sur un vieil ordi, le clavier ne réagissait plus quand je lançait la webcam... vive windows...
0
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ok merci beaucoup, j'appuie quand sur F8 ?
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Au démarrage de l'ordinateur. mode sans échec
0