AMSN

Résolu
Bonjour, j'avais il y a quelque temps aMSN j'arrive plus à le télécharger et installer , je décompresse le fichier et j'ai un dossier plein de truc mais pas de setup pour l'installer !!

--
 Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien, 
 je veux bien le partager avec toi  !! 
Configuration: > Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3 > Constructeur : Acer Incorporated > Carte Mère : Acer GRS482M > Chipset : ATI RS482 > Processeur : AMD Sempron 3000+ @ 1800 MHz > Mémoire physique : 2016 Mo > Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon XPRESS 200 Series > Disque dur : ST320082 (200 Go) > Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N > Lecteur DVD-Rom : IQ1715T GUA682D SCSI CdRom Device > Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller (Copper)

11 réponses

1. Contributeur sécurité
    bonjour merci, mais je me retrouve pareil avec un dossier avec plein de truc mais je trouve pas pour l'installer !!
    0
    1. Il n'est peut etre pas compilé , je ne m'en sers que sur ma partition linux mais je jettes un oeil pour toi.
      0
      1. Contributeur sécurité
        ok merci !
        0
        1. Tiens moi au courant si cela s'es arrangé =)
          0
          1. Contributeur sécurité
            ok merci pour ton lien c'est bon j'ai télécharger et installé , je cherchais une alternative à windows live comme des fois j'ai des copain qui ne peuvent pas se connecter , avec aMSN comme il reprend une fois installer les contact de msn , cela pourrait permettre de ravoir la messagerie quand windows live merdouille !!! merci
            0
            1. Je préfères aMSN a WLM personnellement je le trouve plus stable =) sujet résolu ;)
              0
              1. Contributeur sécurité
                oui je vais voir pour le comprendre et l'utiliser , je sais pas si il y a comme sur windows live la possibilité de mettre des photos pour les contacts " image perso "
                0
                1. Si si =)) C'est comme un Windows Live , toute les fonctions y sont réunies ( webcam et voi y compris) de plus il n'acceptes pas les scipt ce qui evite les script quelque peu malveillants et le transfert de fichier et beaucoup plus rapide
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    merci j'ai trouvé et je vais je pense l'adopter !!
                    0