Arive pas a installez la nouvelle version msn
flav741
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a installez la nouvelle version d'msn ni de desinstallez l'ancienne cela me mets un code d'erreur et quand je vais dans "ajout supression de programme " et que je desinstalle l'ancienne version sa me met "erreur irrucuperable lors de l'installation" donc je suis vraiment bloqué merci de votre aide a l'avance !! HELP!!!
je n'arrive pas a installez la nouvelle version d'msn ni de desinstallez l'ancienne cela me mets un code d'erreur et quand je vais dans "ajout supression de programme " et que je desinstalle l'ancienne version sa me met "erreur irrucuperable lors de l'installation" donc je suis vraiment bloqué merci de votre aide a l'avance !! HELP!!!
A voir également:
- Arive pas a installez la nouvelle version msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
6 réponses
Comment as tu la nouvelle version ?
Est-ce que c' est msn quand tu l' ouvre ou tu la télécharger sur un site ?
Est-ce que c' est msn quand tu l' ouvre ou tu la télécharger sur un site ?
non enfaite c'est quand j'essaye de telechager msn et c'est la que sa me mets windows live messenger n'a pas pu telecharger windows live messenger et sa met un code d'erreur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question