Bonjour, slt les amie jai un compte skype et je voudrais le suprimer definitivement quel son les etapes? Configuration: Windows / Chrome 45.0....
Bonjour, slt les amie jai un compte skype et je voudrais le suprimer definitivement quel son les etapes? Configuration: Windows / Chrome 45.0....
Bonjour à vous, cela fait un moment que je possède skype et du jour au lendemain je saisis mon Razer Carcharias et je commença à jouer, soudain un ami...
Bonjour, lorsque un appelé a bloqué un appelant, "vu par un ?", reçoit-il les message? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, lorsque j'envoie un message avec Windows Live Mail , je ne retrouve pas le message dans Eléments envoyés j'aurais voulu savoir...
Bonjour, CHAQUE FOIS QUE JE CHERCHE A INSTALLER SKYPE .JE RECOIS UN MESSAGE ''LA CONNEXION A ETE REINITIALISE '' le serveur a ete ferme sachant que ...
Bonjour, je suis sur Windows 10 quant j'utilise ma camera mon image est inversé comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows /...
bonjour comment faire pour me connecter a l'etranger
bonsoir s.k.i.p.e. et t'il totalement gratuit sinon merci de fermer mon compte
Bonjour lorsque l'on bloque une personne est ce que celle ci voit toujours la dernière conversation ?
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Comment organiser ma suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables. Merci d'avance.
Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer des contacts de skype , je ne trouve rien qui me permette de le faire !!! Avant de vous contacter , j...
Bonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...
Bonjour, J'ai associé par erreur 2 comptes skype. Comment faire pour les dissocier ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe skype est ce que je peux le trouver ? si possible aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.256...
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...
Bonjour je souhaiterai savoir si, il y a un moyen de mettre un fond d'écran à skype C'est à dire que les personnes qui voit mon image sur la w...
Bonjour, j'aimerai installé skype sur mon pc windows xp mais cela ne veux pas fonctionner comment pourrai-je faire svp Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai deux comptes Skype . Je souhaiterais en supprimer un, comment procéder svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, je veut supprimer mon compte skype pour qui-il ne s'affiche pas dans mon bureau skype merci
Bonjour, je ne suis plus prévenu dans la barre de tacche quand mes contacte mon laisser un message alors qu avant ça marchait Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe skype pouvais vous m'aider a le retrouver ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour de skype je n'entend plus les voix de mes amis ? ..
Bonjour, D'abord impossible de m'inscrire mon mot de passe ne passe pas je comprends pas ?? J'ai mis un 2éme compte SKYPE sur le ...
Bonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype. Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt. Merci d...
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur skype quand je l'ouvre ça me met le met la fenetre bleu skype en me disant désoler no...
Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai eu un e mail d'un cabinet d'avocats de paris et je l'ai supprimé par mégarde comment pourrai- je le récupére...
Bonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...
Bonjour, Je veux juste savoir quelque chose si par exemple je mets Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 est-ce que Windows Live Mail...
Bonjour, J'ai effectué plusieurs chat avec plusieurs personnes différentes sur skype, et j'aurais souhaité sauvegarder sur mon PC l'historique que...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu faire une mise a jour Skype et la surprise impossible d’installé la mise a jour erreur fatale 1603 impossib...
Je n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...
Bonjour, comment se fait-il que je n'aie plus accès à skype gratuit svp? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je suis actuellement sur WINDOWS XP et j'aimerais passer sur WINDOWS 8. CELA EST IL POSSIBLE? Comment procéder? Merci à tous ceux qui po...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fraire pour trouver de nouveau contact skepe Merci à tous Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Bonjour, Que dois-je faire pour que mon interlocuteur m'entende avec Skype ? J'ai vérifié que le son fonctionnait, que le micro était configuré nor...
Bonjour, je veux fermer et supprimer mon compte de messagerie skype. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour! je suis en ballades sur Maroc et depuis 10 jours je n'arrive plus à me connecter à skype et pourtant j'utilise internet pour mes messages,...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur avec Windows XP SP3. Sur cet ordinateur, je souhaite installer "Skype"; mais je rencontre un Pb d'insta...
Bonjour, J'aimerais créer un deuxième compte Skype et l'ouvrir en même temps que mon premier sur mon MAC. Quelqu'un pourrais m'aider svp. Merci d'...
Bonjour, Si un de mes contact sur skype m'a suprimé de sa liste peut il quand meme voir que je lui écris? car je pense qu'il m'a supprimé car son ava...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec skype ça coupe cnstamment avec mon interlocuteur et ça me dit " connexion trop lente" Que ...
Bonjour , je recherche ue aide au sujet de ma boite mail:wlm dans windows10, merci de votre aide
Bonjour à tous et bonne journée. Ma question: A quoi sert exactement MESSENGER ? J'ai une vague idée. Merci
SKYPE !!! Bonjour Hier soir ma messagerie instantanée DE SKYPE fonctionnait très bien. Ce jour quand j'écris un message ..j'ai ce petit rond qui...
Bonsoir J'ai lu les sujets s'y rapportant ! Aucun ne se rapporte à mon problème et ne résoud donc pas mon rél souçi !!!!! Je me connecte Skype s...
bonjour depuis que j'ai installé Windows 10,je ne peux plus recevoir et envoyer des messages avec Windows live pourquoi. ? je recevais parfaitem...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.