Les discussions

unknown_man Skype et Teams

Bonjour, slt les amie jai un compte skype et je voudrais le suprimer definitivement quel son les etapes? Configuration: Windows / Chrome 45.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
unknown_man
pierre.bourguet4 Skype et Teams

Appelant bloqué

Bonjour, lorsque un appelé a bloqué un appelant, "vu par un ?", reçoit-il les message? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean42400
Beno MSN / WLM

Windows live mail

Bonjour, lorsque j'envoie un message avec Windows Live Mail , je ne retrouve pas le message dans Eléments envoyés j'aurais voulu savoir...

ton voisin
salim Skype et Teams

Impossible de se connecter a skype

Bonjour, CHAQUE FOIS QUE JE CHERCHE A INSTALLER SKYPE .JE RECOIS UN MESSAGE ''LA CONNEXION A ETE REINITIALISE '' le serveur a ete ferme sachant que ...

jean42400
lesvets76 Skype et Teams

Caméra inversé

Bonjour, je suis sur Windows 10 quant j'utilise ma camera mon image est inversé comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows /...

jean42400
santos55 Skype et Teams

Renseignement

bonjour comment faire pour me connecter a l'etranger

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jean42400
siendrissa MSN / WLM

Pas d'accès à mon compte

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94
perfido MSN / WLM

Indésirables

Bonjour, Comment organiser ma suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Nenest
rapati Skype et Teams

Supprimer des contacts de skype

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer des contacts de skype , je ne trouve rien qui me permette de le faire !!! Avant de vous contacter , j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470
ray_zickus Skype et Teams

Supprimer un contact

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ray_zickus
meana.hassan1 Skype et Teams

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe skype est ce que je peux le trouver ? si possible aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monpoit-henry
sima.sihem2 Skype et Teams

Oublie mot de passe de skype

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien
gretchen33 Skype et Teams

Comment supprimer un groupe de conversation

Résolu

Bonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
assia
sbline2016 Skype et Teams

Fond d'écran

Bonjour je souhaiterai savoir si, il y a un moyen de mettre un fond d'écran à skype C'est à dire que les personnes qui voit mon image sur la w...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
HelpiOS
emiolivier Skype et Teams

Pour installé skype

Bonjour, j'aimerai installé skype sur mon pc windows xp mais cela ne veux pas fonctionner comment pourrai-je faire svp Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
emiolivier
MANO Skype et Teams

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai deux comptes Skype . Je souhaiterais en supprimer un, comment procéder svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Adri1infos
b Skype et Teams

Supprimer un compte skype

Bonjour, je veut supprimer mon compte skype pour qui-il ne s'affiche pas dans mon bureau skype merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000
kristel4077 Skype et Teams

Mot de passe skype

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe skype pouvais vous m'aider a le retrouver ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21
rani.jihane Skype et Teams

Rani.jihane

Bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DorisOups
guyamas Skype et Teams

2 comptes sur même ordi

Bonjour, D'abord impossible de m'inscrire mon mot de passe ne passe pas je comprends pas ?? J'ai mis un 2éme compte SKYPE sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fabriceg
Jeremdu77 Skype et Teams

Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype. Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
laFriteduBelge
enzo694 Skype et Teams

Probleme de connection skype

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur skype quand je l'ouvre ça me met le met la fenetre bleu skype en me disant désoler no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sylphin
nanou MSN / WLM

Récupérer 1 e mail

Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai eu un e mail d'un cabinet d'avocats de paris et je l'ai supprimé par mégarde comment pourrai- je le récupére...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime
tony 65 MSN / WLM

Comment ouvrir 1 des 2 comptes

Résolu

Bonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tony 65
Lou MSN / WLM

Windows live mail 2012

Bonjour, Je veux juste savoir quelque chose si par exemple je mets Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 est-ce que Windows Live Mail...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Lou
marinangel Skype et Teams

Sauvegarde "chat" sur skype

Bonjour, J'ai effectué plusieurs chat avec plusieurs personnes différentes sur skype, et j'aurais souhaité sauvegarder sur mon PC l'historique que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
marinangel
sebnicolas Skype et Teams

Problème d’installation skype

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu faire une mise a jour Skype et la surprise impossible d’installé la mise a jour erreur fatale 1603 impossib...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sebnicolas
vieillecloche Skype et Teams

Première utilisation de skype

Résolu

Je n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieiillecloche
Lou MSN / WLM

Nouveau compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470
josiane.segers3 Skype et Teams

Problème skype

Bonjour, comment se fait-il que je n'aie plus accès à skype gratuit svp? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kyon0043
MICHEL0780 MSN / WLM

Comment passer de windows xp à windows 8 ?

Bonjour, Je suis actuellement sur WINDOWS XP et j'aimerais passer sur WINDOWS 8. CELA EST IL POSSIBLE? Comment procéder? Merci à tous ceux qui po...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pascal-62
Didier.dupont36 Skype et Teams

Chercher des contacts skype en france

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fraire pour trouver de nouveau contact skepe Merci à tous Configuration: iPhone / Firefox 43.0

jean42400
Nanard Skype et Teams

Micro skype

Bonjour, Que dois-je faire pour que mon interlocuteur m'entende avec Skype ? J'ai vérifié que le son fonctionnait, que le micro était configuré nor...

jean42400
bybaciss Skype et Teams

Supression de compte skype

Bonjour, je veux fermer et supprimer mon compte de messagerie skype. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

jean42400
grandpauletsoise Skype et Teams

Skype ne répond plus

Bonjour! je suis en ballades sur Maroc et depuis 10 jours je n'arrive plus à me connecter à skype et pourtant j'utilise internet pour mes messages,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
JiEun26
Renato56 Skype et Teams

Problème installation skype windows xp sp3

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur avec Windows XP SP3. Sur cet ordinateur, je souhaite installer "Skype"; mais je rencontre un Pb d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lgene
Sterlitzia Skype et Teams

Deuxième compte

Bonjour, J'aimerais créer un deuxième compte Skype et l'ouvrir en même temps que mon premier sur mon MAC. Quelqu'un pourrais m'aider svp. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HelpiOS
strass002 Skype et Teams

Suppréssion de la liste de contact

Bonjour, Si un de mes contact sur skype m'a suprimé de sa liste peut il quand meme voir que je lui écris? car je pense qu'il m'a supprimé car son ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
strass002
clody Skype et Teams

Connexion sans cesse coupéé

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec skype ça coupe cnstamment avec mon interlocuteur et ça me dit " connexion trop lente" Que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir
conoquin MSN / WLM

Wlm sous windows10

Bonjour , je recherche ue aide au sujet de ma boite mail:wlm dans windows10, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun
reney Facebook Messenger

Messenger ca sert a quoi ?

Bonjour à tous et bonne journée. Ma question: A quoi sert exactement MESSENGER ? J'ai une vague idée. Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tomcar
poulette Skype et Teams

Skype messagerie instantanée ?

SKYPE !!! Bonjour Hier soir ma messagerie instantanée DE SKYPE fonctionnait très bien. Ce jour quand j'écris un message ..j'ai ce petit rond qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poulette
poulette Skype et Teams

J'arrive très bien a connecté skype !!!

Bonsoir J'ai lu les sujets s'y rapportant ! Aucun ne se rapporte à mon problème et ne résoud donc pas mon rél souçi !!!!! Je me connecte Skype s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poulette
denise MSN / WLM

Windows live mail

bonjour depuis que j'ai installé Windows 10,je ne peux plus recevoir et envoyer des messages avec Windows live pourquoi. ? je recevais parfaitem...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jag72
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 37 088