Les discussions
Msn - erreur 80048823.
Bonjour, DEPUIS 48 heures je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail mon mot de passe n'est plus reconnu ????? erreur 80048823. Je tourne en ro...
[msn] avoir 2 msn connecter en même temps
Résolu/FerméSalut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P a...
Ma caméra ne marche pas avec msn
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba A 480 ou 380 (je sais plus) avec webcam intégrée. Lorsqu'je souhaite démarrer ca webcam, ca me met: "Impo...
Msn : erreur 80048862
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je tiens à préciser que toutes mes recherches sur GOOGLE ou sur des forums ont été infructueuses. Voilà mon problème...
Problême reinstalation windows live messenger
Bonjour, j'ai Vraiment besOin de vOtre aide .. un jOurs j'ai vOulu nettOyer mOn Ordi de tout ce qui ne servais pas .. & j'ai supprimer quelques prO...
Pb telechargement msn
Bonjour, Voila mon pb. J'ai eu le message d'erreur suivant sur msn : votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement. J'ai donc désinst...
Historique skype ?
Bonjour, Puisque j'utilise le même PC avec mon frère , je voulais savoir s'il peut voir l'historique de mes conversations de SKYPE ? ( il n'a pas l...
Liste de contacte msn pleine alor que non
Bonjour, J'ai ce soucis depuis toute a l'heure j'ai demander de l'aide sur msn et mon envoyer ceci: Si vous essayez d’ajouter des contacts mais qu...
Msn qu ise deconnect toutes les 10secondes
Bonsoir, alors mon problème est le suivant , dès que je me connecte sur msn au bout de 10 secondes sa se déconnecte ensuite j'appuie sur "se r...
Aide sur msn
Bonjour, plz lorsque j ajoute un contact,je recoi un message qui me dit que j ai plus d espace et il faut supprimer klk1,et j ai supprimé bcp de mon...
Connexion audio msn
Bonjour,Depuis quelque temps j'ai des problèmes de récéption audio MSN.le son est nazillard et incompréhensible.la réception chez mes correspondants e...
Tableau de bord de la webcam sur msn messenge
Bonjour, ma webcam marche très bien sur MSN Messenger. Je n'arrive simplement pas à insérer les animations sur mon image webcam. Apparemment il y aura...
Help msn
Bonjour, j ai changer mon mot de passe de boite mail le problème et que je le c pu j aimerai savoir comment je pourrait le récupère j ai une autre bo...
Mot de passe msn
Bonjour/bonsoir, Voilà, on ma volé mon mot de passe msn et je voudrais bien le retrouver. J'ai essayé beaucoup de moyens mais je n'ai pas réussi. O...
Comment supprimer un contact de msn qui revi.
Bonjour, En fait j'ai un problème quand je vais dans "outils"--"option"--"confidentialités" et "liste rouge", j'ai un contact que je peux supprimé (q...
Auto-message msn
Bonjour, L'option "auto-message" ne marche pas sur mon msn, j'ai essayé de télécharger la nouvelle version pensant que j'avais une ancienne mais o...
Windows live messenger
Bonjour, a tous quelqu'un peut m'aider, voila depuis quelque temps lorsque j'engage une conversation vidéo sur live messenger dernière version le son...
Pb msn
Bonjour, Est ce que qqu'un sait pourquoi mon windows live messenger ne s'ouvre pas car en rentrant mes identifiants et mon mdp il réfléchit un moment...
Je veux retrouver windows live sur msn
Bonjour, lorsque je suis sur msn et que je clique sur l'icone avec l'enveloppe pour "ouvrir votre boite de réception" ma page s'ouvre sur windows liv...
Problème avec msn
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec msn, en effet lorsque l'on me parle je ne reçois que très rarement le message. De plus il ar...
Msn plus! live
RésoluBonjour, je recherche des pote sur Msn Plus! Live (de preference) Si vous voulez envoiyer moi votre adresse msn dans ce forum -- rFactor c'est supo...
Msn probléme !!
Bonjour, J'ais depuis quelque semaines un problème de réception de message instantané quelque fois je vois une fenêtre de message qui apparu et et d...
Couleur pseudo sur msn 2009
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais voir les couleur des pseudo sur msn 2009 mais j'y arrive Est-ce-que quelqu'un sait comment faire?? Merci d'avance!
Mon msn bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn quand quelqu'un commence à me parler sur msn (mais ça fait la même chose quand c'est moi qui commence la conve...
Webcam msn
Bonjour, j'AI ACHETER une web cam creative taleur. J'ai reussi à l'installer, on se film et photo sur le bureau. Mais je n'arrive pas à l'install...
Msn
Bonjour, lorque j'allume mon windows live messenger, ma page de contact s'affiche, mais des que j'eessaie de parler avec qq'un, ca me met un msg comm...
Changer de mdp msn
Bonjour, J'ai une ards msn et je voudrais savoir comment changer de mdp svp Merci d'avance
Msn messenger-skype
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il est pssible de puvoir discuter avec les contacts skype sur msn messenger ?
Msn ne fonctionne plus que sur mon pc
Bonjour a tous voila msn ne fonctionne plus même aprés une réinstallation connections impossible le service est indisponible alors que le service msn ...
Msn sans msn
RésoluBonjour, Heu oui je sas$is mon titre ne veut rien dire mais bon je vous explique ! Voilà je voulais savoir si il existait un site qui permettait de...
Comment s'inscrire sur msn
Bonjour,comment inscrire sur msn
Gros bug msn :@
Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi le gros bug msn Toutes les deux minutes ca me dis qu'il a cessé de fonctionner :@ Ca le fais aussi chez vous...
Retrouver son code msn grace a questionsecret
Bonjour, J'ai perdu mon code msn mais j'ai toujour ma question secrete et je voudra m'en servir pour retrouver mon code. Merci de repondre
Comment telcharger msn8.5
Bonjour, comment telecharger msn 8.5
Savoir qui vous bloque sur msn!!!!!
Bonjour, alors pour savoir qui vous bloque sur msn messsenger c'est simple comme bonjour, alors quand vous avez la page de vos contact sous les yeux,...
Je n arrive plus à me conecter sur msn
Bonjour,depuis mercredi je n arrive plus a me connecter sur msn pouvez-vous m aidé sil vous plait .
Probleme msn
bonjour, sil vous plait j ai un probleme sur msn lorqu j efface une adresse sa revien encor je c pa pk ?? sil vous plai aidez moi merci bcp
Webcam de asppire one qui marche pas avec msn
Bonjour, dernièrement , j'ai achetté un pc netbook de acer avec une webcam intégré.ma webcam ne fonctionne plus sur msn 2009.Parcontre, ma webcam fon...
Problème avec msn messenger
Bonjour, Cela fait quelques temps que quand j'ouvre mon «msn messenger», je ne peux plus ouvrir directement les autres fenêtres. Ce que je veux ...
Aidez moi probleme msn svp u.r.g.e.n.t.
RésoluBonjour, je voudrais soir si -on peut voir ce que fait une persone a la webcam sans son autorisation genre "webcam 007 hack" mai selui là il est fa...
Wlm 8.5, impossible de se connecter.
RésoluBonjour, J'ai Vista, et je viens de désinstaller 2009 à cause des erreurs entre celui ci et ma version de Windows. Le problème, c'est que mainten...
Msn ne s'instale pas
Bonjour, a chaque foi qu j'essaye de telecharger msn (quelque soit le msn ) un message d'erreur intervient et me dit de verifier ma connexion interne...
Msn
Bonjour, quand je veux me connecter a windows live messenger ( 2009 ) cela me met un message " une nouvelle version de messenger est disponible. Veuil...
Envie de créer une deuxième adresse msn
Résolu/FerméJ'ai un fils qui sur son ordi a une adresse Msn. Je voudrais à mon tour créer une adresse, indépendante de la sienne. Est-ce possible, si oui, comment...
Conte msn+steam hacké
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : Mardi 9 mars 2010, je joué tranquillement sur "Steam" quand d'un coup mon PC reboot 3 fois de suite ! ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je vais installer une nouvelle UC et ré-installer Messenger mais je ne sais pas si je pourrais récupérer mes contacts dans mon Espace Perso W...
Conversations msn
Bonjour, il arrive avec certains de mes contacts que les msg que l'on s'envoie ne passe pas !!!!! et bizarrement avec ceux avec qui je parle le plus ...
Msn 9
Bonjour, bonjour a tous j'ai un contacte sur msn 9 qui m'envoie des messages mais qui ne me parvienne pas comment faire pour régler ce problèmes. ...
Gros probléme msn !!!
Bonjour, voilà je ne peux pu me connecter par MSN par-ce-que le service est indisponible, il me sorte le code d'erreur numéro 80040154 je suis aller s...
Question windows live messenger
Bonjour, je veux que les contact seront afficher par les adreeses pas par les surnoms ... je parle de windows live messenger 2009. une idee???