Conversation msn

lila69730 -  
ipodtony Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais supprimer definitivement les conversations msn de mon ordi , bien sur je les supprimes dans les dossiers d'archivations et de la corbeil mais mon freres les retrouves quand meme et ce permet d'intervenir dans ma vie intime ce que je ne supporte plus, de plus la case archiver les conversations n'est pas cocher et cela crée quand meme un dossier d'archivation ... svp comment faire pour supprimer les conversations msn entierement qu'il ne reste plus rien du tous ....
A voir également:

1 réponse

ipodtony Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si tu as bien fait toutes les étapes comme tu as dit précédemment je vois que 3 solutions pour qu'il arrive encore à les retrouver :

- Il utilise régulièrement un point de restauration système ce qui lui permet de revenir en arrière de un ou pls jours tel que ton ordi était avec les données que tu n'avais pas encore jeté etc

- Il utilise un logiciel permettant de récupérer les données après vidage corbeille

- Où dans les documents récemment ouvert dans demarrer mais ça m'etonenrait (pour les effacer -> c:\users\ tn profil ex : toto -> AppData -> Roaming -> Microsoft -> Windows et documents recent supprimer le contenu )

Mais si t'as bien tt decocher dans msn concernant l'archiva des convers et ke ça fonctionne tjs pas desinstalle le carrément et reinstalle le par la suite.

Bonne chance
0