Les discussions

Wlm aka msn messenger, skype et linux

Bonjour, Je sais, WLM ne peux pas être installer sous nunux. Donc j'utilise "emesene" Nous somme le 15 mars, rien ne c'est passer, peut-être le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
sasd

Problemes de connectivité a mon compte

Bonjour, je n arrive toujours pas a me connecté a mon compte skype pourriez vous faire le nécessaire merci d avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GrifOli

Skype muet

Bonjour, j'ai Skype,la personne que j'appelle me voit mais ne m'entend pas. Moi je l'entends et je la vois. mon micro n'est pas coupé (a l'ecran )...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papytou

Recherche contacte msn

Bonjour, je suis passer sur skype et je retrouve plus mes contactes Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regis67

Skype : mon correspondant ne m'entend pas

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 et suis sous windows 7. j'ai un problème Skype. J'entends bien mon correspondant, mais lui ne m'entend pas. Le test...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Bazzinga77

Comment retirer le q devant les contacts et les renomer

Bonjour, j ai fusionné avec mon compte msn et Skype, et je ne comprends pas pourquoi sur certain contact j ai un Q a la place du nom, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
@nnie

Msn android aplli

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est l'application msn pour Android. Merci. Bis Configuration: Linux / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Anaïs lol30

Comment envoyer des messages auto avec skype ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'envoi des messages auto comme celui ci : [Massage auto] viens sur ce serveur il est génial : sirius.edenservers.fr:4...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
smileproduction

Vérifier mon adresse

Bonjour, Mon soucis est que ,quand je veux me connecter sur hotmail, une fenêtre s'ouvre me disant de vérifier mon adresse de messagerie. OK , alo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rosy35

Demande acceptation ajout dans mes contacts jamais reçu

Bonjour, Suite migration MSN messenger vers skype, tout semblait ok, mais le message automatique qui est envoyé à la personne pour l'aviser que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
diplodocusss

Bon jour je veux débloqué mon msn coment va faire svp?

Bonjour, je veux débloqué mon msn coment va faire SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, Je veux récupérer ma boite hotmail. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Autre site comme ebuddy ou msn

Bonjour, J'aimerais savoir si il éxiste d'autres site comme Ebuddy ou msn pour parler à ses amis de msn sans avoir besoin de télécharger de logici...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
meuf

Surveiller msn

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sasa2706

Messagerie messenger

 Résolu

Bonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eneleh

Msn live messenger : accès boite mails

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marc 95

Skipe gratuit ou non ?

Bonjour, j'ai télécharge skipe pour mac, et chaque fois que je voudrais l'utiliser me demande de payer un crédit pour pouvoir communiquer, c'est gratu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cordoba2013

J'suis conécté et ma copine aussi pourtant l'icone l'afiche déco

Bonjour, depuis quelques jour mon skype bug je suis conécté et ma copine aussi pourtant l'icône qui indique si son interlocuteur est connecté ou non...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dracknard

Retrouver hotmail et quitter outlock

Bonjour, Je voudrais revenir à hotmail et quitter outlock. J'ai appuyé par mégarde sur outlock et cette messagerie ne me plait pas, je voudrais re...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Voir mon message

Bonjour, j'ai eu skype jusqu'a cet apres midi et tout d'un coup on me redemande mon mot de passe qui n'est pas pris en compte que faut il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Tramontane.(66.)

Plus capable de me connecter????????

Bonjour, Je ne comprends plus rien.J'ai égarer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour entrée sur skype (pas fort de ma part)....comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arthur116

Pas de compte à skype

Bonjour, Le compte ne peut se créer ,nô téléphone pas accepte ..... Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Passage de msn à skype

Bonjour.. J'aimerais savoir si on va pouvoir quand même continuer à utiliser MSN apres le passage de MSN à Skype si on a installé le patch anti mise à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Msn sur ps3

Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ktm75

Mes contacts

Bonjour, comme d'autres je me suis retrouvée sur skype, mais ou pourrais trouver mes anciens contacts de messenger ??? Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Je veux faire un nouveau compte msn

 Résolu

Bonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rahmia

Je veux nue nouveaux msn merci

bjr a tous je veux une nouveaux msn merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

J'ai perdu mes contacts msn avec skype

Bonjour, Bonjour à tous Je possède deux ordinateurs un pc classique et un net book Le premier est installé avec Skype version 6.2.0.106 et NE...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli

Msn

Bonjour,c bien msn !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Utiliser simultanément le meme pseudo skype sur deux ordinateurs

Bonjour, j'aimerai bien savoir, lorsqu'on se connecte à un meme compte skype depuis deux ordinateurs différents (indiquant deux horaires différent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
flower89

Profil msn

Bonjour, je n'arrive pas à voir les profils de mes contacts , ni le mien sur msn : que dois-je faire . et merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
3DS 75

Contact inopportun

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages de type annonce matrimoniale alors que je n'ai pas ces contacts dans mon carnet d'adresses. J'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tchip

Supprimer compte skype

voila j'ai deux compte skype et je voudrais garder que celui actif donc supprimer l'autre comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Skype

Bonjour, comment créer un compte sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Comment accéder à msn

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accéder à MSN. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Connection avec plusieurs interlocuteurs

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter à plusieurs personnes pour une discussion? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Morphine2229

Apprendre l'anglais

Bonjour, j'aimerais approfondir mon anglais parlé et écrit et je souhaiterais correspondre avec un interlocuteur à peu près du même âge que moi o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fajo

Annuler la mise à jour de version 2013 de msn

Bonsoir à toutes et à tous, Alors voila, j'ai un petit problème. J'ai fais la mise à jour de MSN, j'ai donc maintenant la version 2013, qui fusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli

J'ai perdu mon adresse email. (msn)

 Résolu/Fermé

Salut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rayko-aide

Msn

Bonjour,comment récupérer le mots de passe de msn

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Appels vidéo vers le cameroun

Bonjour, mon fils vit depuis peu au Cameroun , il a un Iphone 4 et j'aimerai savoir si je peux le contacter gratuitement par SKYPE sur son Iphone si...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
The Margauuux

Rien ne va plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Récupere l'historique des conversations et des actualités skype

Bonjour , j'ai changé mon mot de passe skype , et je n'ai plus mas anciennes conversations et mes actualités , je ne sais pas si cela a rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Fusion skyp et windows live

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai créée un compte skyp il n'y a pas longtemps et je voudrai le faire fusioné avec mon compte windows live mais comme je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cratos33

Comment effacer un pseudo skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais effacer des pseudoskype sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire quelqun pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Tomy2e

Compte fermé

Bonjour, j'ai un compte msn que microsoft m'a fermé sous le prétexte que je n'était pas la seule personne a utiliser ce compte ? peut être mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Plusieur adresse msn

 Résolu

Bonjour, a tous qui pourrai m aider j ai plusieur adresse msn et on va devoir passer sur skype alors comment faire peut t on faire plusieur adresse sk...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Contacts messenger perdus

Bonjour, j'ai installé "la fusion de skype/messenger", tout allait bien sauf que depuis hier, je n'ai plus mes contacts messenger ! disparus, je f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Telecharger

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro je voudrais télécharger msn messenger je n'arrive pas. Je vous remercie pour votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ranya58

Skype

Bonjour, j'ai suivit vos conseils mais je ne peut pas cliquer sur débloquer comment ça se fait???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 36 679