Msn , Msn plus ?

Résolu/Fermé
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 13 mars 2010 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 21:05
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles différence il y a entre MSN et MSN Plus ?
quel est le meilleur ?

Merci
<gras>Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
</gras>
A voir également:

5 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
13 mars 2010 à 19:19
Bonsoir,

Messenger (MSN) est un logiciel de messagerie instantanée alors que Messenger Plus!Live (MSN +) est une extension de Messenger permettant de le personnaliser en proposant un tas d'option (pseudo couleur, thèmes...).

Pour utiliser Messenger Plus!Live il te faut Messenger (ou Windows Live Messenger en fonction de la version utilisée), en revanche tu peux tout a fait utiliser Messenger sans Messenger Plus!Live

1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
13 mars 2010 à 19:18
Tu as chercher un peu...?
--> http://msgpluslive.fr
Messenger plus! cherche juste à améliorer la personnalisation de MSN (fenêtres, fonds...).
La seule nécessité pour utiliser Messenger Plus! est d'avoir MSN.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 19:23
Salut pour indication le logiciel Msn aujourd'hui connu sous le nom Windows Live Messenger et le client de Messagerie Instantané de la Société Microsoft bref utilisé par énormément de Personne quand a MSN Plus ce n'est que un Module Complémentaire en quelque sorte pour WLM il rajoute des fonctionnalité assez intéressante a MSN qui rend le logiciel plus ergomique et vraiment plus social et convivial a utiliser donc je recommande a toute personne qui possède Msn de l'installer mais ATTENTION et la je rentre dans les détaile Msn Plus permet de rajouter des Scriptes ce qui est bien pratique pour personnaliser Msn pour les Fadas en Programmation Informatique mais sa représente un Danger puisque il peu également permetre d'ajouter des scripte de Piratage mais attention pas de panique ceci n'est utilisé que par des Initiés en Programmation de Code Malveillant mais peuvent l'utiliser envers leur Contacte,voila donc si tes contactes sur Msn sont des personne de Confiance que tu connais bien y'a pas de soucis tu peu l'installer mais si tu est du genre a Utiliser une adresse Msn pour faire des Conférance diverse et qu'il y'a des contacte dans ta liste que tu connais pas trops bien je te conseille donc dans ce cas la de ne pas l'installer,voila si na lors de l'instalation de Msn plus refuse d'installer le Sponsor c'est en quelque sorte un Trojan pas bien méchant mais bon sa sert a rien de l'installer moins ont installe de c'est chose la sur son Pc mieux c'est si na pour Info et pour bien plus de sécurité il existe des dérive de WLM mais uniquement pour les Système Linux si tu les utilise sa peu etre d'ailleurs trés pratique également pour ceux qui utilise Mac Os qui est basé sur du Unix voila en gros ce que je peu dire pour plus de renseignement hésite pas a poser des questions
0
xMathieu Messages postés 187 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 17
13 mars 2010 à 20:19
D'accord merci j'ai téléchargé L'extension ( j'aurais parié que c'étais une logiciel différent :p ) et j'aime bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:05
ok cool si tu l'aime mais bon il est vraiment indispensable pour ton fana de Msn lol
0