Mes adreses msn

Résolu/Fermé
coco - 18 mars 2010 à 09:18
 coco - 19 mars 2010 à 18:08
Bonjour,

Voici mon petit problème qui en fait est pour un ami...

Il aimerait entrer plusieurs adresses sur la page d'accueil Hotmail Windows Live.
Je lui ai suggéré de cocher "mémoriser mon adresse". Il me dit que ça fonctionne pour une adresse mais pas pour les autres... Quelqu'un a une solution ?

Merci beaucoup.

PS: Son OS est windows xp
A voir également:

9 réponses

odys Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 20
18 mars 2010 à 11:18
Ah oui effectivement j'avais mal compris... Euh pour ce que tu demande, le fait de taper juste la première lettre, il faut avoir activé la saisie semi-automatique et dire au navigateur directement de sauvegarder les identifiants. En général c'est au moment où tu te connectes, un bandeau apparaît en haut de la page, demandant si tu veux qu'il sauvegarde les ID.
2
Bonjour et merci pour la réponse super rapide !!! MERCI ;)

Je me suis peut-être mal exprimée. Chez moi on peut se connecter avec un autre identifiant et en tapant la première lettre de la seconde adresse, le reste s'inscrit automatiquement. Chez lui, si il coche la case mémoriser mon adresse pour la seconde, la première disparait.

Mais je vais lui suggerer ta solution qui n'a l'air pas mal du tout !
Merci encore :)
1
odys Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 20
18 mars 2010 à 09:28
Non on ne peut en enregistré qu'une à la fois.
Cependant il existe depuis peu il me semble un service de windows live qui permet de regrouper plusieurs adresses sur une seule.
En gros si tu as trois adresses : 1@hotmail.fr ; 2@hotmail.fr et 3@hotmail.fr, tu peux configurer 1@hotmail.fr pour qu'elle reçoive aussi les mails reçus sur les boîtes 2 et 3.
J'espère avoir été clair ^^
0
Bonjour et merci pour la réponse super rapide !!! MERCI ;)

Je me suis peut-être mal exprimée. Chez moi on peut se connecter avec un autre identifiant et en tapant la première lettre de la seconde adresse, le reste s'inscrit automatiquement. Chez lui, si il coche la case mémoriser mon adresse pour la seconde, la première disparait.

Mais je vais lui suggerer ta solution qui n'a l'air pas mal du tout !
Merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
18 mars 2010 à 11:40
Bonjour,
Peut être veux tu dire que ton ami voudrait pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn en même temps ?

C'est possible avec Windows Live Plus (à télécharger en plus de MSN).
Il faut aller dans :
- Options & Préférences
- Personnaliser

et cocher : "Autoriser la connexion simultanée avec plusieurs comptes".

Ensuite, on peut ouvrir plusieurs fenêtres MSN en ajoutant les différentes adresses email, une après l'autre.

Isis
0
dna.factory Messages postés 25584 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 1 613
18 mars 2010 à 11:43
on ne peut en mémoriser qu'une seule sous Firefox
par contre pas de problème sous IE7
(je n'ai pas testé IE8)
pour ma part, j'ai trois adresses d'enregistrées sous IE7, avec mémorisation des mots de passe, et ça fonctionne plutot bien, du moment qu'on pense à se déconnecter du compte avant de fermer IE
0
Manifestement il y a une erreur sur la page, je ne vois pas le dernier message de Odys mais je peux te dire un grand merci.

Je ne vois pas non plus celui de Isis_84 ni de dna.factory. Heureusement j'ai reçu les réponses par mail ;)
Isis_84, ce n'est pas se connecter avec plusieurs comptes qu'il veut faire mais merci quand même.

Merci à vous 3. Je crois que vos réponses va le satisfaire :)
0
dna.factory Messages postés 25584 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 1 613
18 mars 2010 à 16:04
le nouveau forum semble déconner un peu, mais chut, faut pas le dire.
tiens nous au courant si tu as une réponse qui te satisfait
(si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai de la peine à voir les messages que j'écris)
0
SUPER !!!! Tu es très sympa :)
Je vous tiens au courant !
0
Effectivement il n'avait pas activé la saisie automatique ! C'est ballot hein ! :D
Merci à tous et à très bientôt ;)
0