Msn "afficher ce que j'écoute"

Résolu
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brahim -
Bonjour,

J'ai un problème avec lorsque je clique sur "afficher ce que j'écoute" cela ne me marque pas le titre de la musique. Merci de votre aide .
A voir également:

10 réponses

brahim

MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
11
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonsoir ouvre ton média player puis clic droit en bas et recherche option plugin de msn.
1
Fing3r Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

???
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir,
Il faut écouter la musique avec media player pour que ceci fonctionne.
Mais est-ce vraiment nécessaire pour parler avec des amis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce que je veux dire c'est que lorsque je clique sur afficher ce que j'écoute ça ne marche pas. Ni titre, RIEN.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Oui il faut écouté la zic mais aplliquer le post 3
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

appliquer quoi ? C'est du chinois pour moi ça.
0

Oui je sais . mais c'est difficile d'expliqué ou se trouve les menu contextuelle .
0

OK c'est bon Merci jag72 et les autres aussi.
0
saint cham

Bonjour je suis comme vous je n'arrive pas a afficher la musique que j'ecoute sur msn .
Avez vous réussi ?
Merci de me repondre car moi aussi j'aimerais savoir comment on fait ?
Merci
Najib
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > saint cham

Bonjour,

Relire le post . Toutes les solutions sont proposées .
0

sana38 consulte tes mp

--
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
0