PLUS DE MSN
ROLANDE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à MSN, j'ai windows-7 et l'anti-virus de SFR, tout allait bien et puis d'un seul coup plus rien, j'ai eu un message d'erreur 80072efd, j'ai donc essayé de me dépanner par le biais d'aide par Windows live, on dit ==> options internet puis contenu, puis certificat, effacer l'état ssl puis ensuite, de faire d'autre choses, mais a partir de Windows vista ou Windows XP, mais on ne vous dit rien si vous avez Windows 7
Alors, bête et discipliné, j'ai commencer l'opération j'ai supprimé SSL et plus je ne peux plus rien faire.
Pensez vous que je dois remettre SSL, à quoi ça sert et comment le remettre ?
En attendant, je n'ai plus MSN et voilà
Petit Help, merci beaucoup
NADINE
Je ne peux plus me connecter à MSN, j'ai windows-7 et l'anti-virus de SFR, tout allait bien et puis d'un seul coup plus rien, j'ai eu un message d'erreur 80072efd, j'ai donc essayé de me dépanner par le biais d'aide par Windows live, on dit ==> options internet puis contenu, puis certificat, effacer l'état ssl puis ensuite, de faire d'autre choses, mais a partir de Windows vista ou Windows XP, mais on ne vous dit rien si vous avez Windows 7
Alors, bête et discipliné, j'ai commencer l'opération j'ai supprimé SSL et plus je ne peux plus rien faire.
Pensez vous que je dois remettre SSL, à quoi ça sert et comment le remettre ?
En attendant, je n'ai plus MSN et voilà
Petit Help, merci beaucoup
NADINE
A voir également:
- PLUS DE MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Renitialise ton Navigateur va dans Outil --------- Option internet onglet Avancé ----------- Renitialisé
Rebonjour,
j'ai essayé, ça ne marche pas, j'ai envie de désinstaller et de réinstaller Live messager quant pensez-vous
mais comment est ce que je fais pour désinstaller ? merci
j'ai essayé, ça ne marche pas, j'ai envie de désinstaller et de réinstaller Live messager quant pensez-vous
mais comment est ce que je fais pour désinstaller ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question