PLUS DE MSN

Fermé
ROLANDE - 17 mars 2010 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 14:00
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à MSN, j'ai windows-7 et l'anti-virus de SFR, tout allait bien et puis d'un seul coup plus rien, j'ai eu un message d'erreur 80072efd, j'ai donc essayé de me dépanner par le biais d'aide par Windows live, on dit ==> options internet puis contenu, puis certificat, effacer l'état ssl puis ensuite, de faire d'autre choses, mais a partir de Windows vista ou Windows XP, mais on ne vous dit rien si vous avez Windows 7
Alors, bête et discipliné, j'ai commencer l'opération j'ai supprimé SSL et plus je ne peux plus rien faire.
Pensez vous que je dois remettre SSL, à quoi ça sert et comment le remettre ?
En attendant, je n'ai plus MSN et voilà
Petit Help, merci beaucoup
NADINE
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
ben c'est encore moi, personnes pour m'aider ??????
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:13
Renitialise ton Navigateur va dans Outil --------- Option internet onglet Avancé ----------- Renitialisé
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 mars 2010 à 13:15
Bonjour

Pour ton code erreur 80072efd

++
0
Rebonjour,
j'ai essayé, ça ne marche pas, j'ai envie de désinstaller et de réinstaller Live messager quant pensez-vous
mais comment est ce que je fais pour désinstaller ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:00
Pour desinstaller va dans Paneau de configuration ensuite ajouter ou supprimer des programme et cherche Live messenger
0