Les discussions
Boite mail de msn
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je consulte mes mails dans ma boite mail de msn ( quand je ne passe pas par la fenêtre dialog...
Windows live messenger plantage au lancement.
Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger, j'étais connecter sur mon compte, j'ai voulu me deco, a se moment Windows Live Messenger plan...
Probleme sur msn
bonjour a tous et toutes , bon voila j'ai un soucis sur msn , dés que j'essaye de demarrer ma web cam ,elle passe directe en mode conversations video ...
Changer mon pseudo sur mon adresse msn
Bonjour, g un probleme gmeré changer mon pseudo g voulu modifier mon pseudo cela na pa marcher que faire Configuration: Windows Vista / Interne...
Déconnexion msn a l'ouverture de mail
Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...
Msn probleme webcam
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci ... à chaque fois que je veux démarrer ma webcam ou celle de mon contact , je reçois automatiquement une conversa...
Problème msn
Bonjour, jai un problème sur msn quand je parle avec quelqu un il se dèconectera a chaque fois . merci.
Entre coupement de la musique en convers msn
Bonjour, Voici mon problème j'écoute de la musique sur mon pc a l'aide d'itune ( avant je fonctionnais avec WMplayer et mem pb ) donc quand je tap...
Problem msn avec la cam
Bonjour, Voila mon probleme je possdede windows 7 et quand je sui sur msn ben ma cammet fait un appel c'est chiant car defois jve etre toute seule t s...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un petit souci avec windows live messenger. Quand je veux l'ouvrir, ça écrit: "Windows live messenger a cessé de fonctionner. Un ...
Revenir à msn 2009
RésoluBonjour, je voudrai revenir à MSN 2009 , comment le trouvait j'avais suprimer des contacts, mais dans le nouveau 2011, quand on clique sur con...
Msn beta
Bonjour, Je viens d'installé Windows Live Messenger Beta et il m'est impossible me mettre des autres pseudos que mon prénom et mon nom . C'est norma...
Msn statut reste hors ligne!
Bonjour, mon statut en ligne sur msn reste hors ligne pour mes amis, alors que moi je suis bien en vert en ligne! comment remédier à ça ? Quelqu'un po...
Msn problémes
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn WLM on peut mettre la convers vidéo mais pas la webcam et je ne sais pas pk . Est ce que quelqu'un c'est ?? ...
Erreur msn 801941f7
RésoluBonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...
Demande un coup de pouce pour msn
Bonjour, j'ai installé windows live messenger j'ai inscris mon nom prénom mes amis mais je ne sais pas comment faire pour discuter aidez moi s...
Web cam msn 2009 sous windows 7
Bonjour, je possède actuellement un Windows 7, anciennement il était sur XP, et tout fonctionner à merveille ! Mais un problème me parviens depuis de...
Problème msn version beta .
Bonjour, J'ai aujourd'hui installé la nouvelle version de MSN la version Beta . M'étant rendu compte qu'il était impossible avec elle de mettre en ...
Windows live messenger 2010
Bonjour, Comment je fais pour désinstaller Windows Live Messenger 2010 De Mon PC . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Windows live messenge a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis 48 h windows live messenger ne fonctionne plus..le message cité ci dessus apparait puis windows ferme la fenetre. Je n ai rien chan...
Windows live messenger a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Windows live Messenger a cesse de fonctionner voici le message qui apparait quand je veut me connecter...(du jour au lendemain ) j'ai fait u...
Messagerie msn inaccessible
Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je vais aller lire mes mails sur Msn donc dans www.hotmail.com, il me marque : Windows Live Netwo...
Comment retrouvé un contact msn non accepté?
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse msn à une personne que je ne peu contacter que de cette façon. Cette personne devait m'ajouter ...
Windows live messenger charge, puis s'arrête
Bonjour, Après avoir entrer l'adresse msn, le mot de passe et avoir cliqué sur connexion, les bonhommes vert tournent et s'arrêtent 5 secondes a...
Énorme soucis avec msn
Bonjour, voila depuis plus de deux heures je tente d'ouvrir la fenêtre de msn or un message apparaît à l'écran pour me demander d'envoyer le rappo...
Probleme msn ne marche pas !
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Msn, il me dise qu'il faus envoyer ou ne pas envoyer le rapprot, donc je fais ne pas envoyer, puis on ne peu pas ...
Je n'arrive pas a telecharger msn plus ! live
Bonjour, voila mon probléme : je n'arrive pas a avoir msn messenger plus! live je m'explique avant j'avais msn plus! live et comme une Conne* j'ai ...
Skype pour psp
Bonjour, je voudrai télécharger skype sur la toute première psp ,si c'eszt possible merci de me donner les procédures à suivre . merci d'avance...
G oublier mon mdp msn
Résolusalut,malgré ke je croi ke personne ne peu m'aider c foutu j'ai oublier mon mot de passe msn et g oublier ma kestion secrette et le pire dans tt sa c...
Msn de repond plus besoin d'aide
Bonjour, Comme d'habitude je lance Windows Live Messenger et puis je suis sur la page ou je dois me connecter. Mais depuis deux trois jours quand je...
Problème windows live messenger
Bonjour, J'ai un probléme dans windows live messenger : par moment un écran blanc apparaît dans mes fenêtres de conversations puis il me déconnecte ...
Impossible de me connecter a msn
Bonjour,voila mon souci, depuis plusieurs jours j'ai perdu msn, et plus moyende le retelacharger car il me donne un message d'erreur AppName: msnmsng...
Appcrash windows live messenger
Bonjour, Alors voilà, il ya deux jours j'étais sur msn avec mon ordinateur portable. L'alimentation de l'ordinateur se faisais avec la prise de cour...
Msn avec windows 7.
Bonjour ou bonsoir selon l'heure (: , je voudrais savoir si il est possible de se connecter avec plusieurs adresses msn en même temps sachant que j'ai...
Msn messenger
Bonjour, je veut resoudre un blem sur mon msn , je voulais ouvrire plusieur sessions d'sms j'ai telecharger messpatch c'ai depuit que j'ai un bl...
Ouverture de msn messenger, erreur
Bonjour, Je ne peux pas accéder à l'accueil de msn messenger. A chaque tentative, il y a le message d'erreur avec le rapport à envoyer et il est ...
Probleme avec msn
Bonjour a vous tous Voila quand je double clic sur l'icône msn j'ai une petite interface qui s'ouvre avec comme message Windows live messenger a c...
Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir!
Bonjour, J'ai un pc portable que je n'avais pas utilisé depuis 4 mois. A priori, personne ne s'en est servi entre temps. Mon problème : Windows L...
Msn ne va plus etres gratuit?????????
Bonjour, je viens de recevoir un message d'un ami en me disant qu'a partir du mois de novembre le msn ne va plus etre gratuit est ce que c'est vra...
[msn] dévérouiller ?
RésoluBonjour, j'ai verouiller msn (CTRL+ESPACE), seulement je ne sais pas comment faire pour le dévérouiller, aidez-moi s'il vous plait =(. Merci d'avance...
Impossible d'ecrire un e-mail sur le news msn
BONJOUR, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, parce que j'ai le nouveau hotmail (que je ne voulais pas d'ailleurs) et il m'est impossible d'...
Lancer seulement la webcam dans msn
Bonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 .. et j'ai installer msn mais je peut pas mettre la cam tout simple , je doit faire un convertation vide...
Probleme pour enlever windows live messenger
Bonjour, je suis sous XP et quand je veux me connecter a windows live messenger et que je clic sur mon raccourci rien n apparait si ce n est un plac...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, je ne peux plus me connecter à windows live messenger ; on me dit "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctemen...
Voir contacts........... sur msn
Bonjour, j'ai une question, est-il possible, ou existe t'il un programme, ou un utilitaire qui permet de voir si certains contacts msn se sont connect...
Msn messanger beta
Bonjour, J'ai téléchargé Msn Messanger Beta et lorsque j'éssais de me connecter la connexion est impossible. Je suis sur Windows vista et j'ai instal...
Est il vrai?adresse msn sera cloturé si.....
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines beaucoups de personne m'envoient ce message et je veut savoir est ce que cela es t vrai ou non. ------------------...
Comment mettre en couleur notre surnom msn ?
RésoluBonjours , je voudrai mettre mon surnom MSN en couleur , mais je ne c'est pas comment faire. Ma version MSN est la version 2010 . Svp aidez moi a mett...
Msn fonctionne plus.
Bonjour, désolé de reposer ma question depuis plusieurs jours j'ai le message suivant au démarrage de mon micro WLM à rencontrée un probleme etc etc...
Erreur 80040154 avec windows live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger depuis plusieurs jours. J'ai le code erreur 80040154 qui s'affiche sans arrêt, j'a...