Les discussions

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila enfaite mon msn je sais pas se qu'il a il arrête pas de m'effacer mes phase perso ma photo comme sil se remettais a zéro au debout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Heiikichi

Msn veut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour, Je clique sur l'icone mais msn ne se lance pas Comment regler le pb ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Shakil74

Windows live messenger

Bonjour, en essayant d'ouvrir msn il y a un message d'erreur de microsoft avec écrit dessus "envoyer un rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer". m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
rescape88

Redémarrer windows live messenger

Bonjour, Je suis sous windows xp et je ne peux plus démarrer windows live messenger. J'ai eu un bug et depuis je ne peux plus ouvrir en cliquant s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
CVB

Windows live messenger plantage

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis ce matin je lance msn messenger, j'ai meme pas le temps de pouvoir rentrer mon login et mot de mot de passe que ça plante d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
capa57

Problème d'installation msn

 Résolu

Bonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
toto979

[msn] msn avec web cam pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche programme msn messenger avec web cam qui puisse fonctionner sur mon mac. Mac OsX Qui peux m'aider? et comment l'installer merci

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
biba miro

[msn] problème de connexion avec msn 7.5

j'ai un probleme avec msn 7,5 je n'arrive pas a me connecter

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
AZA3IME

Pb windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors ca fait maintenant qlq jours que je n'arrive pas à acceder à Msn, dès que je l'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et indique que " W...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Smile-Jamaica

Msn marche pas ):

Bonjour, Depuis quelque jour mon msn marche pas. J'ai Windows Live Messenger 9 et quand je lance il dise: Windows Live Messenger a cessé de fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Nagawaki

Retrouvaille a msn

Bonjour, je n'ai plus msn depuis plrs jours et là ça me manque,je n'ai plus mes contacts habituels pourriez vous m'aider a recuper ce site en me di...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kaze-Kami

Msn en italie ?

Bonjour, j'aimerais chater avec mon ami italien sur windows live messenger. Comment faire car il ne connait pas ce site. Est-ce possible de lui crée...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tomy du 45

Pidgin et les peudo couleurs d'msn+

Bonjour, j'ai installé Pidgin, le logiciel de messagerie libre. Beaucoup de mes contacts utilisent MSN+ (et par conséquent on des codes de couleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
T.L

Problème avec msn

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème car mon msn ne marche plus... Lorsque je me connecte sur l'adresse d'un ami, ça amrche mais pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
laureiine

Code d'erreur 8100043b sur msn

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Windows Live Messenger ne fonctionnait plus donc je l'ai désinstallé et j'ai installé le nouveau Windows Live Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Petite canelle

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut de connecter et dialoguer avec msn et autres(mais qui permet de discuter avec des amis qui ont msn)sans t...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
fofo73

Connection impossible a msn

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à MSN, lorsque je double clique sur l'icone rien ne se passe ! et après voisic le message qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
melan49

Pb pour se déconnecter de msn...

Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances et savoirs faire via le forum car je suis confrontée à la difficulté su...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
elphie74

Connection impossible à msn

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'essaye de me connecter à MSN, mais ça ne marche pas. Ce message s'affiche : Nous n'avons pas pu vous connecter à Win...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Twilight33

Retrassage de ma maison par msn

Bonjour, voila jaimerais savoir si quelqun peut trouver mon adresse de maison avec mon msn . jlui est parler jai cliquer sur un lien dune vidéo et i...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help msn !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, je vous explique: J'étais sur MSN, puis je change de page et quand je reviens, plus aucun contact, aucun gr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, mon statut affiche "hors ligne" chez certaines personnes alors que chez moi, je suis marqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Metal14

Problème conversation vidéo msn !

Bonjour, a tous J'ai un petit problème avec Windows live Messenger, lorsque je souhaite afficher la webcam d'un de mes contact un conversation vid...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
NG9

Les problèmes de windows live messenger

 Résolu

Bonsoir à vous Comme pas mal d'entre vous ont pu le constater depuis un jour ou deux,lorsque l'on veut ouvrir WLM on se retrouve avec la fameuse fenê...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
transat

Bordures msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn, je voudrais enlever les bordures de windows et mettre celle de msn: Celle là: http://www.chine-informations.c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
patrol

Gros problemes avec msn

Bonjour, J'ai installer le msn 8.5 avec certain de mes contact je peux mettre la cam donc afin de pouvoir la mettre avec tous j'ai mis le 2009 mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Auroree35

2 connextion msn, 1 seul pc => hack (help)

Bonjour, Mon windows live messenger me dis que je suis connecté sur mon compte sur un autre pc que le miens. Je crois que je me suis fais encore hac...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cecile

Problème : code d'erreur 80072efd : msn

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à Mesenger. Je reçois le code d'erreur 80072efd. Je suis sous vista et j'ai avg comme anti-virus Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lilou

Code d'erreur msn [81000493]

 Résolu

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur Msn.(Code d'erreur : 81000493). Je ne trouve rien à ce sujet sur internet. Est-ce que ça vous est ...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
loreen23600

Msn

Bonjour, quand je me connecte a msn il y a un message d'erreur qui s'affiche (vous ne pouvez pas vous connecter car votre liste de contacte est ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
LordMacDragus

Version antérieure de windows live messenger

Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouveau PC fonctionnant sur windows XP. Alors, je suis allé chercher la toute dernière version de windows l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
webernard

Desinstaller windows live messenger beta merc

 Résolu

bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecte...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Marion

Probleme avec msn

Bonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus a ouvrir msn alors que tout fonctionnait bien avant, des que je lance msn,"windows live messenger a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
alavingde

Problème d'installation msn

 Résolu

Bonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
PATATE-2-MAGHREB

Erreur 80004005 sur msn 2011. besoin d'aide !

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de msn, msn beta 2011. J'ai tout d'abord eu un premier message d'erreur, me disant de réessayer plu...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver historique conversation msn

Bonjour, Si vous avez lu mes messges précédent, vous vous aperçevrais que je me suis fais hacker mon compte MSN. Mais le souci c'est que je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jujutouch

Windows live messenger a cesse de fonctionner

Bonjour, (J'ai un Packard Bell, avec windows vista basic) Depuis ce matin Windows live Messenger refuse de se lancer, au lieu de sa j'ai un message...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
quentinjumpen

Echec d'installation msn

SVP SVP SVP SVP aidez moi , j'ai Windows 7 édition starter, logiciel de msn ne s'installe pas sur mon pc , jé installé plusieurs genres et plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maiden92

Msn beta 2010

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai telecharger msn beta aujourd'hui et depuis je peux pas me conecter &' je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kim57

Windows live messenger ne marche plus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la fenetre de msn messenger, dès que je voudrais l'ouvrir un message d'erreur me demandant d'nevoyer (ou non ) le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Ludo95340

Msn qui s'ouvre pas

Bonjour, quand je clip sur licone msn il ne souvre pas et sa me marque que msn a pas bien fermer et il non aucune solution a me proposer que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nel79

Msn

 Résolu

Bonjour tout le monde =) J'ai un probléme avec mon msn ! Quand j'ajoute un contact, d'abord il prend du temps à charger et il me dit " Ce service Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kim57

Erreur 80072efd msn impossible de résoudre

Bonjour, ça fait quelques heurs maintenant que je ne peut plus me connecter à MSN j'ai le code d'erreur "80072efd " J'ai déjà parcouru le site et essa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Morpheus_TN

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, jai un problem sur msn , quand je veut afficher une webcam avec une personne , il met automatiquement une conversation video , alor que moi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Cresus95

Problémé de connexion sur msn messenger

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à acoir la fenêtre de démarrage de msn pour me connecter est discuter avec ma famille je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bob4294967296

Probleme de connexion a amsn

Bonjour, j'ai windows vista et depuis hier pas moyen de me connecter sur amsn ca me dis probleme interne au serveur comment puis-je faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tendna

Problème de msn /!\

Bonjour, J'ai un problème de msn , un petit mais qui me dérange... , Mes émoticones ne s'affichent pas. Il y a les lettres et autre qui correspondent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Holy-guy3

Soucis pour msn . . .

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte sur mon ordinateur. Je l'ai fait. Mais j'ai remarqué que je n'avais pas Windows Live Messenger. Dpnc j...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
clairettev

J ai un problème avec msn (2010)

Bonjour, j ai un problème qui me prend la tete:j ai voulut installer msn2010,(jusque la pas de problème)apres je me suis connecter plus rien ça m a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
clem

Ouvrir deux comptes msn en meme temps

salut je veux 1 logiciel pour l'ouverture de deux msn en meme temps et merci. votre ami fidel khalid14.

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
HipnoX
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 36 743