MSN-WLM impossible envoi-enrigs.ouvrir PJ
Fermé
myra2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
-
10 janv. 2010 à 23:07
myra2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 01:42
myra2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 01:42
A voir également:
- MSN-WLM impossible envoi-enrigs.ouvrir PJ
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger Facebook : j'ai un problème d'envoi des messages ✓ - Forum Facebook Messenger
8 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
11 janv. 2010 à 06:17
11 janv. 2010 à 06:17
bonjour,
qu'as-tu comme messagerie , outlook incredimail , thundirbird ... ?
est-ce que avec ta messagerie hotmail ça se passe bien ?
quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet ) ?
ton messenger fonctionne-t-il bien ?
as-tu d'autre problèmes quand tu navigues sur internet que celui-ci ?
as-tu regardé la FAQ de win 7 ? ICI
difficile de t'aider si on ne connait pas tout ;)
qu'as-tu comme messagerie , outlook incredimail , thundirbird ... ?
est-ce que avec ta messagerie hotmail ça se passe bien ?
quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet ) ?
ton messenger fonctionne-t-il bien ?
as-tu d'autre problèmes quand tu navigues sur internet que celui-ci ?
as-tu regardé la FAQ de win 7 ? ICI
difficile de t'aider si on ne connait pas tout ;)
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
11 janv. 2010 à 21:00
11 janv. 2010 à 21:00
oui je comprend un peu le problème .
malheureusement je ne sais pas comment fonctionnent les FAI (Fournisseur d'Accès Internet) au Luxembourg , pour le marché Français , c'est juste une question de programation , il faudrait peut-être que tu demandes
à ton FAI des explications sur ton problème .
pour ce qui est d'hotmail , c'est pareil les pièces jointes si elles ne sont pas corrompus doivent partir .
mais cela dépend de l'extension pour la rapidité de la prise en charge de cette pièce jointe et aussi de la taille .
même pour les photos , je te conseille d'utiliser : ajouter un fichier , pas une photo .
si ton WLM est bien téléchargé , tu ne devrais pas avoir de problème , je te conseil aussi de suivre les indications que j'ai fournis dans cette astuce : Clique ICI en éteignant ton ordi entre chaque "manipulation" ! une fois que WLM sera correctement programmé , tu pourra envoyer des mails .
ton adresse msn du luxembourg est ton adresse hotmail , ou j'ai mal compris , car msn est devenu WLM !
l'autre adresse c'est ton adresse principale sur laquelle tu peux programmer les codes que t'as fournis ton
FAI mais aussi y associer ton adresse hotmail , pour cette dernièer tu choisis un format de boite aux lettre , outlook , incredimail , thunderbird etc....)
tiens moi au courrant de tes avancées !
malheureusement je ne sais pas comment fonctionnent les FAI (Fournisseur d'Accès Internet) au Luxembourg , pour le marché Français , c'est juste une question de programation , il faudrait peut-être que tu demandes
à ton FAI des explications sur ton problème .
pour ce qui est d'hotmail , c'est pareil les pièces jointes si elles ne sont pas corrompus doivent partir .
mais cela dépend de l'extension pour la rapidité de la prise en charge de cette pièce jointe et aussi de la taille .
même pour les photos , je te conseille d'utiliser : ajouter un fichier , pas une photo .
si ton WLM est bien téléchargé , tu ne devrais pas avoir de problème , je te conseil aussi de suivre les indications que j'ai fournis dans cette astuce : Clique ICI en éteignant ton ordi entre chaque "manipulation" ! une fois que WLM sera correctement programmé , tu pourra envoyer des mails .
ton adresse msn du luxembourg est ton adresse hotmail , ou j'ai mal compris , car msn est devenu WLM !
l'autre adresse c'est ton adresse principale sur laquelle tu peux programmer les codes que t'as fournis ton
FAI mais aussi y associer ton adresse hotmail , pour cette dernièer tu choisis un format de boite aux lettre , outlook , incredimail , thunderbird etc....)
tiens moi au courrant de tes avancées !
myra2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
11 janv. 2010 à 22:21
11 janv. 2010 à 22:21
Effectivement, pour mes mails à partir du luxembourg, j'ai donc une adresse avec l'extension .pt.lu, j'ai la ligne haut débit, le FAI est un POP3 entrant: pop.pt.lu, sortant: smtp.pt.lu mais j'ignore le reste, je leur téléphonerai demain. Je n'ai jamais eu ces problèmes avant, c'est que depuis le 29/12/2009 depuis que j'ai windows 7 d'installé par le fournisseur du pc.
Donc, sur mon courrier du pt.lu des postes luxembourgeoises (c'est leur boite à messagerie), (je n'ai pas incrédimail, ni outlook), je reçois+envois+enregistrement de mails+photos+pps sans problème, mais je n'y reçois pas les mails du MSN.
Donc, avec mon compte pt.lu je peux tout faire, mais pas avec mon compte msn
J'ai regardé l'astuce, mais c'est un peu compliqué et j'ai peur de perdre tous mes mails dans MSN et surtout le WLM marche bien, le seul problème c'est les pièces jointes de +/- 4 à 5 Mo (pas de problème avec pt.lu)
Mon adresse principale est donc xxxx@pt.lu et l'adresse hotmail xxxx@msn.com est surtout pour quand je vais à l'étranger.
J'espère pouvoir donner plus de détails plus tard, quand j'ai les infos des pt.lu et je vais voir dans leur boite concernant mon identifiant de hotmail, il est sûre que je l'ai configuré. Merci à vous.
Donc, sur mon courrier du pt.lu des postes luxembourgeoises (c'est leur boite à messagerie), (je n'ai pas incrédimail, ni outlook), je reçois+envois+enregistrement de mails+photos+pps sans problème, mais je n'y reçois pas les mails du MSN.
Donc, avec mon compte pt.lu je peux tout faire, mais pas avec mon compte msn
J'ai regardé l'astuce, mais c'est un peu compliqué et j'ai peur de perdre tous mes mails dans MSN et surtout le WLM marche bien, le seul problème c'est les pièces jointes de +/- 4 à 5 Mo (pas de problème avec pt.lu)
Mon adresse principale est donc xxxx@pt.lu et l'adresse hotmail xxxx@msn.com est surtout pour quand je vais à l'étranger.
J'espère pouvoir donner plus de détails plus tard, quand j'ai les infos des pt.lu et je vais voir dans leur boite concernant mon identifiant de hotmail, il est sûre que je l'ai configuré. Merci à vous.
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
12 janv. 2010 à 06:36
12 janv. 2010 à 06:36
de rien mais je pense que si tu as bien configuré ton compte hotmail en plus dans ton compte FAI ....
parce que ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que tu reçois ton courrier par les postes luxembougeoise , donc ce sont les postes luxembourgeoises qui sont ton FAI sinon c'est que c'est un autre logiciel de messagerie (comme outlook) et ça je ne connais pas , désolé !
parce que ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que tu reçois ton courrier par les postes luxembougeoise , donc ce sont les postes luxembourgeoises qui sont ton FAI sinon c'est que c'est un autre logiciel de messagerie (comme outlook) et ça je ne connais pas , désolé !
myra2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
12 janv. 2010 à 22:52
12 janv. 2010 à 22:52
Bonsoir Buckhulk, je vois, vous êtes matinal, et j'étais pas bien aujourd'hui, si bien que je n'ai pas sonné au PTT Lux., oui effectivement, le pt.lu est comme Outlook, mais là je ne reçois pas encore mes mails de hotmail. Demain je sonne sans faute.
Dans Hotmail, j'ai reçu plusieurs MP3 pour mes pps, il télécharge, puis il vient une fenêtre: le fichier que vous essayez de lire importe une extension (.aspx) qui ne concorde pas avec le format. La lecture risque de provoquer des résultats inattendus (0XC00D1181) oouvrir oui ou non
WLM Version 2009 (Build 14.0.8089.726)
Il y a aussi que quand je veux ouvrir la petite fenêtre dans IE pour lire le courrier, il y a marqué:
Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement.
Nous avons détecté que vous disposez d'une configuration Windows 7. Windows 7 est doté d'une version Explorer 8 qui ne doit pas être remplacée par la version disponible sur ce site. IE8 8.0.7600.16385 - Version mise à jour 0
"Je n'ai rien changé ou téléchargé." sauf WLM 2009
Encore une question: dans IE/options IE/securité/avancés/sites de confiance : faut-il ajouter des sites web à cette zone? et faut-il cocher oui ou non la ligne "Exiger une serveur sécurisé (https:) pour tous les sites de cette zone"?
Oui l'un entraîne l'autre et à la fin on ne sait plus, je n'avais jamais des problèmes avant avec mon Xp ni Vista, bonne soirée à toute votre équipe et encore merci.
Dans Hotmail, j'ai reçu plusieurs MP3 pour mes pps, il télécharge, puis il vient une fenêtre: le fichier que vous essayez de lire importe une extension (.aspx) qui ne concorde pas avec le format. La lecture risque de provoquer des résultats inattendus (0XC00D1181) oouvrir oui ou non
WLM Version 2009 (Build 14.0.8089.726)
Il y a aussi que quand je veux ouvrir la petite fenêtre dans IE pour lire le courrier, il y a marqué:
Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement.
Nous avons détecté que vous disposez d'une configuration Windows 7. Windows 7 est doté d'une version Explorer 8 qui ne doit pas être remplacée par la version disponible sur ce site. IE8 8.0.7600.16385 - Version mise à jour 0
"Je n'ai rien changé ou téléchargé." sauf WLM 2009
Encore une question: dans IE/options IE/securité/avancés/sites de confiance : faut-il ajouter des sites web à cette zone? et faut-il cocher oui ou non la ligne "Exiger une serveur sécurisé (https:) pour tous les sites de cette zone"?
Oui l'un entraîne l'autre et à la fin on ne sait plus, je n'avais jamais des problèmes avant avec mon Xp ni Vista, bonne soirée à toute votre équipe et encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
13 janv. 2010 à 06:42
13 janv. 2010 à 06:42
oui bonjour,
que de question ...!
qu'as-tu comme configuration de messagerie , windows live ? pour win 7 ?
je ne comprend pas sur quel logiciel tu reçois tes messages !
pour l'extension , est-ce que tu peux la changer ?
pour ton erreur c'est windows média player qui ne synchronise pas la vidéo ouvre ta piéce jointe avec vlm tu me diras si cela fonctionne !
pour cela tu télacharge vlm sur le site de CCM et tu clique droit sur ta pièce tu l'enregistre oyuis clique droit et ouvrir avec , tu séléctionne vlm et tu coches en bazs ouvrir toujours avec ce fichioer !
essaye et on verra !!
pour win7 et IE as-tu regardé la FAQ de win7 et celle de IE ? je te donnerais les liens si tu veux !
que de question ...!
qu'as-tu comme configuration de messagerie , windows live ? pour win 7 ?
je ne comprend pas sur quel logiciel tu reçois tes messages !
pour l'extension , est-ce que tu peux la changer ?
pour ton erreur c'est windows média player qui ne synchronise pas la vidéo ouvre ta piéce jointe avec vlm tu me diras si cela fonctionne !
pour cela tu télacharge vlm sur le site de CCM et tu clique droit sur ta pièce tu l'enregistre oyuis clique droit et ouvrir avec , tu séléctionne vlm et tu coches en bazs ouvrir toujours avec ce fichioer !
essaye et on verra !!
pour win7 et IE as-tu regardé la FAQ de win7 et celle de IE ? je te donnerais les liens si tu veux !
myra2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
13 janv. 2010 à 17:21
13 janv. 2010 à 17:21
Bonjour buckhulk, j'ai sonné au ptt, c'est FAI pop3 comme outlook ou incredimail, et là je ne peux pas recevoir mes mails de hotmail, là je suis fixé. Donc je garde hotmail, mais là toujours impossible de télécharger les pièces jointes, en bas à gauche de l'écran il y a écrit "javascript". Je ne peux même pas ouvrir la pièce jointe, elle ne télécharge pas du tout et impossible de l'enregistrer "sous", rien de bouge apart l'avertissement de .aspx.
Enfin je laisserai tout et dirai à mes amis d'employer seulement mon adresse des ppt, comme ça je suis sûre de pouvoir lire et enregistrer tout, sans hotmail. Mais, que veut dire "vlm"? Je vous remercie buckhulk pour votre aide et à bientôt de lire le forum.
Enfin je laisserai tout et dirai à mes amis d'employer seulement mon adresse des ppt, comme ça je suis sûre de pouvoir lire et enregistrer tout, sans hotmail. Mais, que veut dire "vlm"? Je vous remercie buckhulk pour votre aide et à bientôt de lire le forum.
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
14 janv. 2010 à 06:31
14 janv. 2010 à 06:31
bonjour,
je ne comprend pas vraiment ce que tu me racconte ,
VLM 2009 est ce qui remplace msn , ça rassemble toute les messageries instantannées , yahoo, aol, etc.. sans avoir toutes les fonctionnalité de ces messageries (qui existe toujours !!)
ton java il sert à justement"voir les image sur ton ordi , il faut le mettre à jour : ICI
malheureusement je ne peux pas t'aider plus , je ne connais pas les spécificité du luxembourg ni de win 7
voila si tu as d'autre question je suis prêt à te donner d'autre lien pour t'aider !
a +
je ne comprend pas vraiment ce que tu me racconte ,
rien de bouge apart l'avertissement de .aspxc'est quoi .aspx ?
VLM 2009 est ce qui remplace msn , ça rassemble toute les messageries instantannées , yahoo, aol, etc.. sans avoir toutes les fonctionnalité de ces messageries (qui existe toujours !!)
ton java il sert à justement"voir les image sur ton ordi , il faut le mettre à jour : ICI
malheureusement je ne peux pas t'aider plus , je ne connais pas les spécificité du luxembourg ni de win 7
voila si tu as d'autre question je suis prêt à te donner d'autre lien pour t'aider !
a +
myra2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
16 mars 2010 à 01:42
16 mars 2010 à 01:42
Bonsoir buckhulk, je reviens pour vous dire que le problème est résolu, Microsoft m'a envoyé pratiquement chaque jour des questions et j'ai du envoyer des print screen et d'autres document, finalement, après un mois, par miracle ils m'ont répondu que le problème venait d'eux et maintenant, c'est résolu, ne me demandez pas ce qu'ils on fait, je l'ignore, mais tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous et au forum.
11 janv. 2010 à 20:39
J'ai mon distributeur POP3 des postes et télécommunications luxembourgeoises ADSL, et là je peux recevoir et envoyer mon courrier normalement avec le compte de messagerie xxx.pt.lu, seulement pas avec mon compte Hotmail ni WLM, voilà pourquoi je garde mon adresse e-mail de MSN. Mon WLM va bien pour webcam, pas de problèmes, je n'ai aucun problème avec internet et oui j'ai regardé des jours à trouver une solution, je sais ce n'est pas grand chose comme explication que je donne, mais le problème est juste:
de pouvoir envoyer/recevoir/ouvrir/enregistrer mes pièces jointes dans WLM ou Hotmail. L'envoi d'un simple mail va bien, c'est le téléchargement qui ne se fait pas, il y immédiatement marqué dans la fenêtre à gauche en bas de l'écran "terminé" mais aucune pièce-jointe ne s'y ajoute, ni pour ouvrir. Merci à vous.