Qui m bloque sur msn

Fermé
celine - 29 janv. 2010 à 00:16
 yaya - 16 mars 2010 à 23:23
Bonjour,

je voudrai connaitre un site ou je pourrai savoir qui m as bloque et supprimer sur msn

svp merci
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
29 janv. 2010 à 00:18
Bonsoir,
Avant que certains ne te proposent des sites douteux, je te conseille de lire ces deux articles :
https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
https://www.commentcamarche.net/faq/3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-ou-supprime-sur-msn
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 00:22
Dans MSN:
Tu fais Outils puis Options

Puis tu cliques sur: Confidentialité et tu vois deux fenêtres. Celle de gauche "Liste verte" et celle de droite "Liste rouge"

La liste verte sont tes contacts que toi tu autorises, que tu n'as pas bloqués.

La liste rouge sont les contacts que toi tu as supprimés, ou bloqués.

Si tu fais un clic droit sur une adresse de la liste verte et que le mot "Supprimer" demeure pâle (grisé), tu n'es pas bloqué......Mais si le mot "Supprimer" est en noir foncé, tu es bloqué par la personne à qui appartient l'adresse.

Même principe pour la liste rouge....Tu fais un clic droit sur une adresse, et si le mot "Supprimer" demeure pâle (grisé) tu n'es pas supprimé. Si il apparait en foncé, la personne t'as supprimé. Et tu ne peux supprimer un contact que lorsque celui-ci t'as déjà supprimé....

Voilà :)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 07:42
Bonjour,

"
Si tu fais un clic droit sur une adresse de la liste verte et que le mot "Supprimer" demeure pâle (grisé), tu n'es pas bloqué......Mais si le mot "Supprimer" est en noir foncé, tu es bloqué par la personne à qui appartient l'adresse. "

Pas toujours vrai, j'ai un contact qui apparait en noir dans ma liste et il ne m'a pas bloqué, j'apparais d'ailleurs en noir aussi dans la sienne. J'ai pu le constater de "visus".

Qui peut me dire pourquoi ?

Merci.
0
yaya > Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 23:23
c pas forcément vrai...
la preuve j'ai des contacts qui apparaissent en noir qd je clique sur supprimer (et qui sont donc censés me bloquer) et pourtant je les vois apparaitre en ligne...
0
PozeYou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
29 janv. 2010 à 03:59
La seul vrai méthode et le post ci dessus ;)
0