Comment voit on si on est bloqué sur msn

Résolu
margouillette -  
 nona -
Bonjour,

qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn?

merci bcp

13 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

tu peut plus lui parler et il parait hors ligne
0
nona

je peut plus lui parler et il parait hors ligne
0
Utilisateur anonyme

salut

tu va dans outils, option, dans longlet confidentialité, tu clik sur la personne, si le supprimer et en noir, il ta bloker
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

on peu juste savoir si le contact vous a supprimer de sa liste ou pas. y'a pas moyen de savoir si il vous bloque.

même bloquer sur msn vous pouvez toujours lui envoyer un petit mail ^^

ou alors recréer un msn et le rajouter...

++
0
margouillette > bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sympa, merci , je te souhaite une bonne journée.
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

juste un conseil : ne pas utiliser les sites qui soit disant vous disent qui vous bloque.

juste un truc pour récupérer des adresse msn (voir le mot de passe) pour vous spammer vous et vos contacts.
0
margouillette

non ca je sais, je veux juste savoir s'il me bloque......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba voila
0
margouillette

ok tigre du 59, mais en général, quand tu es en noir c'est que tu es supprimé? non? bloqué c'est pareil alors? lol
0
margouillette

hey tigre!!! dis moi juste oui ou non stp...lol
0
Utilisateur anonyme

ba c la meme chose, si il ta supprimer il ta bloquer,
0
margouillette

attends je t'explike, je ss encore ds ses contactes, je ne suis pas supprimé, si tu bloque occasionnellement un contacte il peut le voir ou pas? merciiiiiiii
0
margouillette

ok merci bitrate ,
0
Utilisateur anonyme

bonne journée
0
maskina

slt.moi j fé la meme chose pour voir si j ss bloquée mais ca marche pas tt le temps a mon avi car 1 amie a moi je savais k ell m abloké 100/100 mais supprimer c était pas en noir et s apparit normale alors est ke vous en etes surs de cette methode.a l occasion j ss nouvelle
0
woody

salut exuse moi je voudrais comment savoir qu'un contact ta bloque tu peux m'envoye l'adresse s'il te plait je te serrais reconnaisant de la part de skyper ex the boss je me trouve en italie grace a mon pere qui a ete affecter dans ce pays
0
nona

Bonjour,

qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn?
0