Les discussions

On a pirater mon msn

Résolu/Fermé

bonjour je m appelle anthony et une personne a pirater mon msn et dit plein de conneri a ma place au college maintenant on me frappe alors que j ai ri...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger. quand j'allume mon ordi sa me met qu'il faut mettre la dernière version donc je clique dessus et quand ...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
virginie81

Msn bloké

Fermé

Bonjour, tout le monde g un roblm avc mon msn dés ke chui connecter il m apparait un msg `msn hs stopped working`` et il se ferme tout seul g désinst...

00lina00

Problème de vidéo avec skype

Bonjour, je suis débutant, je souhaite recevoir une aide pour m'éclairer sur un problème que je rencontre quand j'ouvre mon skype. je reçois l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dubcek

Emoticon disparue sur msn 2009 !...

Bonjour, enfin, bonsoir pour certains... Voila, depuis quelques temps, quand on m'envoie une émoticon, je ne voit pas l'émoticon mais just le raccour...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
@ echo off

Msn+

Bonjour, coment se servir de msn+???

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
@ echo off

Msn boite mail

Bonjour, je fais recours a vous car je mis connais pas trop mais je voulais savoir j'ai msn et je voudrais ecrire un courrier sur boite mail mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
J_D_95

Problème de webcam avec msn

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps lorsque je veux afficher ma webcam avec un contact ou l'inverse impossible que la connexion se fasse, l'ima...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Soph Soph

Récupérer mes adresses msn

Fermé

Bonjour, coucou j avais plusieur adresse msn et je me rappelle plus comment puige faire pour les recuperer merci

dna.factory

Msn & yahoo

Résolu

Bonjour, j'utilise msn messenger et j'ai ajouter a mes contactes une amie qui utilise yahoo messenger ,alor puije parler avec elle depui msn ou doije...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cristiano92

Je ne pe pas instaler msn 2009

Bonjour, bonjour voila depis un certain moment je narive pa a telecharger,jai windows xp a chaque foi que je veus le telecharger a la fin il dit code...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Sylvaindu47

Msn

Bonjour, j'aurais voulu savoir qi quelqu'un pouvais m'aider, je n'arrive pas a telecharger msn messenger, j'ai msn hotmail mais pas messenger, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nico33160

Msn 2010 plusieurs questions

Bonjour, deja existe t'il ? peut on télécharger les émoticon comme sur la 2009 ? msn + et ses script marche t'il sur la 2010 ? Peut ton faire une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
@ echo off

Vidéo avec msn

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement .... voilà, hier, avec des amies , nous avons papoté sur msn en ouvrant nos webca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zenilea

Suppresion des spams msn

Bonjour, j'ai un problemej'ai cliker sur un lien reçu par un de mes contact. Maintenant quand je suis connecté, je vois les fenêtres de conversation...

Apedemak

Live messenger

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir, m'aider à configurer Window Live Messenger, j' ai ré installé Live Messenger avec l' adre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Cesel45

Msn sans code d'erreur

Bonjour, je n'arrive pas me connecter sur msn, je rentre mon mots de passe et mon adresse e mail, je vois les bonhomme bleu et vert tournée, et je re...

acer-02

Probleme webcam avec skype

Bonjour, on me connectant sur skype et en appellant quelqu'un, je vois sa vidéo mais pas lui. en réalité meme de mon coté la fenêtre de la vidéo appa...

docnono

Problème msn [ connexion ]

Bonjour, J'ai un problème sur msn. Je vous explique : J'avais msn 2009. Je l'ai désinstallé pour mettre Msn 7.5 et comme sa marcher pas j'ai reins-ta...

Wanyzik

Sos msn

Fermé

Bonjour, Bonjour, coucou j avais plusieur adresse msn et je me rappelle plus comment puige faire pour les recuperer merci

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alexie01

Adresse msn

Bonjour, Bonjour, coucou j avais plusieur adresse msn et je me rappelle plus ce que j avais marquer comment puige faire pour les recuperer merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mabelle60

Desinstaller windows live messenger

Bonjour à tous, j'aimerai installer la nouvelle version de windows live messenger mais je n'y arrive pas. j'arrive a le télécharger mais pas à l'exéc...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nicette

Comment changer le thème msn ??,

Bonjour, comment changer le thème de msn svp !!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ThibautXSG

Windows llive messenger

Bonjour, J'utilise Windows Live messenger par le biais d'une adresse sur hotmail. Tout fonctionne(messagerie,video...) Sauf... lors des contacts v...

clem73

Probleme de reception/emission de msg msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MSN Je vous explique, il y a certaines phrases dans une conversation , que je ne reçois pas.. Ou que mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
taz36

Qq s'est connecté a mon compte msn

Bonjour, excuser moii il y a un instant qq s'est connecté a mon compte de ki ma deconnecté et il y avais ma soeur qui me parlait il lui a répondue ' ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ThibautXSG

Bug démarrage msn

Bonjour, j'ai windows live messanger qui jusqu'a présent marchait tres bien mais tt d'un coup j'essaie de me co sa met la fenetre de chargement et e...

K

Bug msn

Bonjour, Depuis peu, quand je lance MSN, un contact qui m'a parlé lorsque j'étais déconnectée me fait bugger. La fenêtre de ce contact s'ouvre (...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
manon.boox

Msn 2009

Bonjour, ayant des bugs sur msn 2009 (contact qui ne recevait qu'un message sur 2, et moi qui ne recevait pas toute leurs "paroles") je suis repasser...

Emma

Tres ancien pseudo msn revenu a mon insu

Bonjour, Voici mon probleme: Sa doit faire + de 6 mois que j'ai changé un pseudo msn (je precise en Messenger Plus) et que j'en avais mis d'autre(Pa...

Steely93

Msn !!

Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un pourrais m'aider pour télécharger msn ? merci et à bientôt !!

king13400

Probleme msn avec les message vocaux !

Bonjour, J'ai un problème j'ai WINDOWS 7 avec windows live messenger , le dernier . Quand j'enregistre un message vocal dans une conversation ou qua...

lolotal

Probleme de connection a msn

Résolu

Bonjour. Depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse MSN principale dés que je veux me connecter on me met le code d'erreur 8...

Liloo78

Msn: refus automatique transfères fichiers

Salutation. Sur WLM: Je suis agacé par mes contacts qui veulent toujours m'envoyer des fichiers de musiques ou videos (ce n'est pas prudent, et dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
iloveSolenne

J'apparait hors ligne sur msn

Bonjour, voila sa fait bientôt une semaine que quand je me connecte sur msn mes contact, de 1 ne voit pas la fenêtre quand je me connecte et de 2 me v...

hijacks

Msn

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse sur mon compte msn mais en vain!!! Je suis aller voir sur differents site mais je n'y arrive pas. ...

M@RGUERITE

Mon msn fait la grève !

Bonjour, je vous explique mon problème , mon Msn beug ! Je peux me connecter mais je ne vois pas la liste des contacts , il n'y a personne . Quelqu'un...

drugs52

Webcam et msn 2009

Bonjour, 'ai réussi à télécharger la toute dernière version de msn tout fonctionne , j'ai donc acheter une webcam Essentiel B glob'mobile 3mpx ou 1...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
buckhulk

Msn crée un dossier contact pdt la connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé toute la suite windows live mail, alors que je ne voulais que msn, j'ai eu beaucoup de mal a supprimer les autres applicatio...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mifyet

Prob msn sur vista aide moi

Résolu

Bonjour, jai Acheté un pc il ya 4 mois et toujour le meme probleme quan je met la cam msn se bloque pendan 2 minute pui se debloque bizar et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lud0viic

[ msn ] gros beug , tout beug !

Bonjour a tous ! Voila mon probleme : Mon MSN a un enorme bug ! Sa fait 2 jours que quand je me connecte je vois que 2 personne de connécter alors que...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
philtax

Je n'arrive pas a lire mes message msn

Bonjour,je n'arrive pas a lire mes message sur msn quand j'ouvre ma pae de reception se sontles message de quelqu'un d'autre qui s'affiche

sakura596

Questionnement sur la confidentialité d'msn

Bonjour tout le monde, petite question ; depuis peu j'ai reçu deux "invitations à accepter" des contacts MSN. Pour savoir qui c'était j'ai accepté...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jag72

Papiere peint de skype

Bonjour, J'ai beau essayer toutes les options je ne trouve pas comment changer le papier-peint de skype ( avoir un fond différent de celui d'origine)...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Laanko

Aider moi jai un virus sur mon msn !!

Bonjour, j'ai le meme probleme il ya un lien qui sa fiche en dusant hahahaha foto quelque chose comme sa a tout le monde connecter aider moi !!!!!!...

hijacks

Téléchager msn 9

Bonjour, je veux télécharger le msn 9 comment je fais?

bvrn

Sos msn ne repond plus

Bonjour, voila jai un petit gros probleme msn , il a fait des caprices jai procédé a plusieurs désinstallation reinstallation , zap messenger ( qu...

paulina06

Vista et instal de clins d'oeil msn?

Vista et instal de clins d'oeil msn? Bonjour qqn sait comment ajouter des clisn d'oeil sur msn? J'ai mes fichiers .mco mais quand j'essaye avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
papounet

Impossible de mettre à jour wlm

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur windows live messenger, une fenêtre me proposant une mise à jour obligatoire apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
haris44

Probleme avec skype

Bonjour, Voila mon problème: depuis pas longtemps quand j'appelle quelqu'un après un certains temps( de 30 secondes à 15 mins), sa voix et hachée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
BaB'
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 36 820