Soucis de son sur MSN lors conversation webca

Fermé
Seb972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 04:13
tofinet24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 11:22
Bonjour à tous
Depuis peu sur MSN (version 8.1), j'ai voulu tester les conversations avec Webcam (logitech Quickcam Chat). L'image est ok, mais le son de mes interlocuteurs (test avec plusieurs adresses différentes) fait échos chez eux. Je les entend bien, mais lorsque je leur parle ou qu'ils me parlent des échos "synthétiques" se font entendre. Jusqu'à couvrir les voix... Ai je un défaut de paramétrage à revoir ?.... est ce eux ?
Merci de votre aide
Slts

3 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
24 sept. 2007 à 09:04
SLT, l'effet echo provient certainement de : le micro trop pres des haut parleur, il faut que tu essai avec micro casque, meme chose pour tes correspondants. quand tu envoie la voix sur ton micro, elle arrive sur les enceintes du correspondant qui rentre dans son micro, et cetera et cetera, tout fini par ce croisé, se chevaucher. sinon il faut baisser le volume des micros pour qu'il ne capte que le son de ta voix et non celle des enceintes.
0
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma web ou tout du moins avec mon micro j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.j'ai etaix dans paramettre et configuration mais il n'y a rien a faire ca ne fonctionne pas
merci si vous avez la solution...
0
tofinet24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 11:22
salut , je pense ce souci vienderait
d un reglage dans REAL TEAK
va i jeter un coup d oeil
ou si non ca peur etre "volume d enregistrement" trop elevé
bon courage
0