Soucis de son sur MSN lors conversation webca
Seb972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tofinet24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tofinet24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis peu sur MSN (version 8.1), j'ai voulu tester les conversations avec Webcam (logitech Quickcam Chat). L'image est ok, mais le son de mes interlocuteurs (test avec plusieurs adresses différentes) fait échos chez eux. Je les entend bien, mais lorsque je leur parle ou qu'ils me parlent des échos "synthétiques" se font entendre. Jusqu'à couvrir les voix... Ai je un défaut de paramétrage à revoir ?.... est ce eux ?
Merci de votre aide
Slts
Depuis peu sur MSN (version 8.1), j'ai voulu tester les conversations avec Webcam (logitech Quickcam Chat). L'image est ok, mais le son de mes interlocuteurs (test avec plusieurs adresses différentes) fait échos chez eux. Je les entend bien, mais lorsque je leur parle ou qu'ils me parlent des échos "synthétiques" se font entendre. Jusqu'à couvrir les voix... Ai je un défaut de paramétrage à revoir ?.... est ce eux ?
Merci de votre aide
Slts
A voir également:
- Soucis de son sur MSN lors conversation webca
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
3 réponses
SLT, l'effet echo provient certainement de : le micro trop pres des haut parleur, il faut que tu essai avec micro casque, meme chose pour tes correspondants. quand tu envoie la voix sur ton micro, elle arrive sur les enceintes du correspondant qui rentre dans son micro, et cetera et cetera, tout fini par ce croisé, se chevaucher. sinon il faut baisser le volume des micros pour qu'il ne capte que le son de ta voix et non celle des enceintes.