Les discussions
Fenêtre msn qui disparait
RésoluBonjour, Au secours, la fenêtre msn qui disparait. Une aide? Merci JC
Quelqun bloque mon msn
Bonjour, salut jai besoin d'aide parceque un amis ma bloqué mon msn comment je peut faire pour le débloquer merci jattend vous répence
Msn : vérifie votre compte aide
Bonjour, J'ai voulu envoyer un mail sur mon compte msn et sa me dis sa : Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérifi...
Msn déconnection
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec msn, lorsque je me connecte mes contacts en ligne ne s'affichent pas et au bout de 5 minutes environ ms...
Problème de connexion msn
Bonjour à Tous, Mon MSN ne veux plus se connecter depuis au moins 4 ou 5 jours, j'ai essayer de réparer, De désinstaller et réinstaller, Sa ne marche...
Beug msn et cam sur windows 7
Bonjour, J'ai une webcam Logitech compatible avec windows 7 , tout fonctionnait bien jusqu'à hier, quand j'essaye de démarrer ma webcam ou celle de m...
Msn
Bonjour, comment faire pour mettre l'historique des conversation sur msn svp merci de votre comprehension nicolas
Probleme msn ; urgent !
Bonjour, Alors voila, il y 3jours environ, j'ai essayer d'ouvrir MSN mais il ne voulait plus se connecter, alors j'ai été dans tous mes programmes, p...
Msn
Bonjour, je c bien qui a pue volé mon mot de passe, le problém c que a chaque foi que je le change il le trouve tou simplement
Probleme de connexion msn
Bonjour, j'ai réinstaller un antivirus et msn. Or quand je tente de me connecter à MSN ce message s'affiche : "LA connexion à Windows live mes...
Msn se coupe au lancement
Bonjour, j'ai un léger problème avec msn. lorsque j'envoie msn, je me connecte sur la page connexion, j'arrive ensuite sur la page accueil avec les en...
Connexion skype
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me marque que mon pseudonyme et mon mot de pa...
Je ne peu plus me conecté a msn
Bonjour, jé un problem avec msn, je ne peux plus me conecter, il me donne un message d'erreur disant que le service n'est pas disponible temporairem...
Chercher adresse id d'un email sur msn
Bonjour, je rechercher a savoir a qui appartient une adresse email du site msn messenger et sa ville et le nom des personnes qui l'utilises
Problème msn+bandoo
Bonjour, Alors voila j'ai posé cette question " j'utilise Windows vista j'ai depuis toujours msn mais là en voulant télécharger bandoo ( pour avoir d...
Probleme live messenger et flashplayer
Résolu/Fermébonjour a tous je rencontre le probleme suivant : je vient d acheter un portable sous vista . J ai installé live mesenger et a la connection , il me...
Erreur de script dans windows live messenger
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger, À chaque fois que je me connecte, un message d'erreur de script m'apparait. Si je ne...
Je n'arrive pas a installer msn 2009
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer sur mon ordinateur windoes live messenger 2009 je possede un windoes xp en trep bonne etat. merci parce la j...
Msn ne se connecte plus et à disparu..
Bonjour, alors voilà quand je me connecté sur msn ce matin il y avait un message d'erreur de Windows (envoyer ou non le rapport etc) en cliquant sur n...
Probleme msn envoie d'un lien
Bonjour, Je vais vous expliqué Mon problème . Sur Msn quand je Parle au gens ; Automatiquement j'envoie un Lien Avec Tout le monde . Sa m'énerve et ...
Retourner sur msn 7.5
RésoluBonjour, Je souhaite retourner a cette conne vieille version 7.5 de MSN, mais nous ne pouvons pas se connecter sans mettre a jour le logiciel... Ce q...
Probléme msn
RésoluBonjour, a tous et a toute donc j'expose mon soucis j'ai installé wlm mais quand je me connect il me deco genre 10sec apres vous avez peut etre un...
Installer msn sur nouveau pc
Bonjour, est ce ke kelkun peu m'aider alors voila je viens d'acheter un pc et je souhaiterai ajouter msn messenger mais je n'y arrive pas car kan je ...
Probleme installation wlm
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC après réparation il est donc vide. Il y a WLM intégré, version 9, mais quand je veux me connecter, il plante ...
Surveiller msn
Bonjour, Je voudrais savoir sil existe un logiciel ou quoi que ce soit pour avoir l'historique de msn sur un autre ordinnateur que le mien ... Car je...
Je ne peut pas entré sur ma boite msn
bonjour, je suis mehdi j'ai une boite de msn ellle ne veut pas souvrire je aller sur msn.com pour me conecter il mon écrit que vous éte bloqué vous po...
Un probleme sur mon msn
Bonjour,quelqu'un peux m'aider svp mon MSN ne marche plus depuis qlq temps et j'ai une errure de code 80040151 et je sais quoi faire
Windows live messenger ne se connecte plus
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc et depuis mon messenger ne veux plus s'ouvrir, il me met un code erreur : 80048820. Que dois-je fai...
Changer mot de passe msn
Bonjour, j aimrai bien changer mon mot de pass msn et j arriv pas je demande un aid svp
Msn
Bonjour, je télécharger
Msn en panne
Bonjour à tous j'ai rencontré des problemes avec msn qui ne fonctionnait plus un certain moment donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller à nouve...
Peut on pirater une adresse msn?
Bonjour, hier sur ma page messenger apparaissait un commentaire de mon ami fait à une femme.Il me dit que ce n'est pas lui et que quelqu'un d'autre s...
Mon msn messager me dit que je suis connecté
Bonjour, J ai un probleme avec messager il me dit que je suis connecté a deux endroits en meme temps et que la version du msn ne me permet pas d etr...
Problème firefox / msn
Bonjour, J'ai ré-installé windows sur mon PC récemment. Je suis passé à Seven 64 bit. Aucun soucis. Je télécharge Firefox et je l'install, aucun so...
Desinstallation msn
Bonjour, je vous expose mon problème, je souhaite desinstaller msn (dernière version), je suis sur vista, lorsque je vais dans programme et fonctio...
Bug installation msn après formatage
Bonjour, voila j'ai formater mon ordinateur tout a l'heure, je l'ai démarré, j'installe Firefox, ensuite je vais pour installer msn . Le souci ces q...
Gros problème avec msn!!
RésoluBonjour,alors j'étais sur msn et toute la vieille un contact hors ligne ce connécté quelque seconde et m'envoyer toujours le même lien, puuis ce decon...
Probleme avec les contacte msn aider moi
Bonjour, J'ai un problème msn pas grave mes chiant. Lorsque je me connecte a msn tous va bien (je peut parler a mes contacte) mais 2 minute plus ta...
Connexion msn
Bonjour, j ai un probleme de connexion , mon msn ne veut pas s ouvrir sachant que j arrive a me connecter a partir de la boite de reception. a chaq...
Msn suprimé sans etre bloqué ou pas ?
Bonjour, je suis juste intrigué car quand je suis connecté a msn, jai remarqué que parmis mes contacts en ligne il y en a un, auxquelles, je ne peux ...
Quelqu'un a piraté mon msn que faire?
Bonjour, je voulais me connecter sur mon adresse msn en mettant mon mot de passe il s'affiche "identifiant ID ou mot de passe incorrect" et sur ebudd...
Msn erreur 80048820
Bonjour, je n'arrive pas a me connectre sur msn j ai le message erreur 80048820, que puis je faire svp !! Merçi
Ma webcam ne fonctionne pas sur msn
Bonjour, Voila mon problème j'ai un portable Acer avec Webcame integrer Acer Crystal Eye et j'ai Windows 7. J'ai deja reussi a me connecter sur Ms...
Bonjour, Lorsque je suis sur skype vidéo, je n'entends pas mes correspondants mais eux m'entendent. J'ai beau aller sur paramètres audio, tout est...
Compte msn infecté, que faire?
Bonjour, Depuis quelques temps mes contacts reçoivent de ma part des messages en anglais bien connus incitant à cliquer sur des liens malveillants....
Msn disparu
Bonjour, Alors voilà, j'ai un probleme, depuis que j'ai installé un jeu, mon msn s'affiche dans ma barre de tâche mais ne s'ouvre jamais. La liste ...
Changement involontaire de statut msn
Bonjour, j'ai un problème avec msn, comme dis dans le titre, j'ai un bug intermitant, qui lorsque que je me connecte, change automatiquement mon statu...
Problème connexion à windows live messenger
Bonjour, Depuis 3 jours et après plusieurs tentatives, il m’est impossible de me connecter à Windows Live Messenger, et ce, malgré des informations c...
Proble installation msn 2009 vista 0x80070643
Bonjour, bonjour, depuis plus de 8 semaine j'essaye d'installer messenger 2009 sous Windows Vista Édition Familiale Premium et ce dernier mindique...
Urgent msn contact
Bonjour, voila mon probleme depuis hier j'ai plein de personne qui me rentre sur msn biensure il n'y a pas de nom sur leur adresse se sont que des fil...