MSN bloque ma connexion!!!!

Z@K -  
 Z@K -
Bonjour à tous,

Avant tout je voudrais m'excuser si le post est au mauvais endroit parce que je ne sais pas du tout de quelle nature il est! MSN bloque la connexion!! c'est déjà bizarre!, bref je m'explique:

ça fait déjà un bout de temps que j'ai ce problème! le truc c'est que je suis connecté le plus normal du monde aucun souci! et puis tout a coup POUF!! plus rien!! aucune page ne s'affiche! plus de débit! rien quoi!! a part le fait que "je suis connecté" mais je peut rien faire! alors je suis aller vérifier l'activité de la connexion! bin devinez quoi!! le nombres de bits envoyés était doublement supérieur a celui reçu! qu'est ce qui provoquait ça!!! I DON'T KNOW...enfin bref vous comprenez a peu près c'est quoi le truc.

Et bien figurer vous qu'aujourd'hui je me suis rendu compte que lorsque je lance msn ( windows live messenger 2009) bin j'ai plus de connexion et donc ça affiche l'erreur 80072efd,sans parler des page qui ne s'affiche plus et tout le tralala que j'ai raconté avant, mais une fois msn fermé tout remarche comme par magie, un super débit..et tout ce qui va avec...donc j'ai vérifie aussi l'activité de chaque processus cette fois et donc celui de msn et c'est là que j'ai vu que les "outgoing" de msn étaient ENORME , mais vraiment !! d'énorme paquets envoyés vers l'extérieur!! pour quoi?!! bin je ne sais pas non plus! bref si je veut utiliser ma connexion faudra oublier msn. ( jamais de la vie XD)

Donc, si quelqu'un a une petite idée sur ce qui se passe chez moi je serai ravi qu'il m'explique parce que moi je suis larguer!! et.. I NEED A SOLUTION! merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Z@K

Bon , je vois que tout le monde est aussi largué que moi!! bin je n'ai plus qu'a faire avec alors! merci tout de meme...
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Faites un "Up" de temps à autre.

Vous aurez peut-être plus de chance en fin d'après-midi. Je vous déplace dans le forum de Messagerie.
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

en même temps, vu le nombre de questions régulières ton message a rapidement disparu..
Ca a l'air d'être un problème assez particulier en tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir rencontré (personnellement, sur des forums etc.) des problèmes similaires).
0
Z@K

Oui je sais! c'est très particulier comme truc! d'habitude je m'en sort! avec n'importe quel problème mais là! c'est totalement hors du commun! o_O
0