Msn sans internet
RésoluBonjour, j'ouvre msn et il m'affiche que j'ai pas internet... Alors que je l'ai...C'est a cose d'un logiciel que j'ai installer et qui me demande ava...
Bonjour, j'ouvre msn et il m'affiche que j'ai pas internet... Alors que je l'ai...C'est a cose d'un logiciel que j'ai installer et qui me demande ava...
Bonjour, Je voudrais retéléchargé MSN, mais quand je clique sur téléchargé, sa me marque que le lien semble brisé (Sur Google Chrome) Quelqu'un aurai...
Bonjour, deja escuser moi pour les faute d'ortographe, voila je voudrai savoire si il existe un site comme msn. Pour info msn j'aime pas deja cest ren...
Bonjour,un problème alors que mon pc a été formaté et que tout allait mieux! j'ai voulu charger:Windows Live Messenger,et je me retrouve avec ce mess...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir internet et je voudrais avoir msn mais ça me mets toujours certificat bloqué erreur. que puis je faire? merci d'...
Bonjour, Voilà il y à un mois maintenant j'ai voulu me connecter à msn sauf que celui ci n'a rien voulu savoir, erreur 80040154 j'ai fait mille et...
Bonjour,j'ai dû changer de pseudo,alors je l'ai changé partout d'ou l'adresse email que vous connaissiez mais avec un nouveau pseudo:je voulais que le...
Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'installer la dernière version de "windows live messenger", malheureusement lorsque j'essaye de me connecter ...
Bonjour, voila mon copain a un probleme il ma ajouter sur msn donc un nouvelle utilisateur . . . quand il me met sa ne menvoi pas l'invitation et ...
Bonjour, Je connais actuellement de légers problèmes sur Windows Live Messenger. Il arrive parfois que je ne reçoive pas ce qu'une tierce personne ...
Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger 2009 et quand j'ai volu le reinstaller il me dis que je dispose deja de ce programme..j'ai suprimé ...
bonjour, je vous fais part d'un problème: quand je veux me connecter à messenger, une petite fenêtre s'ouvre et me dis: Votre liste de contact n'...
Bonjour,j'ai msn et sans le savoir j'ai télécharger un virus !!!! mais le probleme c'est que j'arrive pas a l'enleveret sans que j'écrie quoi que ce...
Bonjour, g un probleme sur msn et skype g configurer mes audio mais kan je veu parler avec mon casque la personne ne m entend pas et moi je l entend ...
Bonjour, Il y a très longtemps ( 1 an ou 2) j'ai créer une adresse de messagerie juste pour le x-box live mais elle se terminait par @faroxe.fr . I...
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter grâce a Windows Live Messenger. Quand je clique sur connecter, cela m'affiche "Nous n'avon...
Bonjour, comment faire pour telecharger la nouvelle version du msn messenger
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai accepté par mégarde le mois dernier une invitation à un réseau MSN. Malheureusement, avec cette personne cela ne s'e...
Bonjour, J'ai un tres tres gros probleme, je n'arrive plus a me conecter sur une adresse precise(Ya 3 ans que je suis plus rentrer dedans) : -Le mo...
Bonjour, Donc voila mon problème quand je lance l'installation de msn la barre de pourcentage va jusqu'à 100% puis elle redescend pour revenir a 10...
Bonjour, je chatte avec aMSN. Lorsque j'ai un message dans ma boîte mail, une petite enveloppe me le signale. Suite à une mauvaise manipulation, quan...
Bonjour, Quand je suis connecté à mon MSN, je ne vois plus les fenêtres en bas à droite qui indique si j'ai des mails ou des contacts se connectan...
Bonjour, je voudrais savoircomment effacer une adresse sur mesenger
Bonjour, jaimerais savoir comment lire les conversations msn dun de nos contacts a partir de mon pc? est il sur que lautre personnne ne peut le sa...
Bonjour, voici voilou mon problème : Ma Webcam ( intégré,Pc Portable Toshiba satelite L350) se coupe toute seule après une minute, J'ai essayé plu...
Bonjour, voilà j'ai un soucis , je ne peux plus me connecter avec messenger, alors je souhaite le desinstaller et peu etre reinstaller soit le même s...
Bonjour,avec mon ami nous avons la meme adresse msn est il possible que sur mon ordinateur je puisse avoir les historiques de conversation effectuer s...
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire du tchat depuis mon compte MSN pour parler a quelqun sur ICQ? Comment faire merci.
Bonjour, je veux installeé windows live messenger (MSN) dans mon ordinateur mais malheureusement j 'ai pas pu car le fichier d'installation MSN detec...
BONJOURS JE VOUDRAI QUE VOUS M'ACTIVE MON WINDOWS XP HOMME EDITION HP SÉRIE 375052-001 ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma deuxième adresse MSN qui ne marche plus je ne sais pourquoi alors qu'elle était enregistré sur MSN, avec connectio...
Bonjour, J'ai du mal a me connecter avec skype . Le cercle tournant m'indiquant la connexion en cours tourne indefiniment. Jai reporté exactement les...
Bonjour a tousss ! ! J'aimerais savoir si il est possible de récuperer un mot de passe msn qui à déjà été entrer sur mon ordinateur ? où si il y a ...
Bonjour, ALors voila, j'ai un gros probleme, l'autre jour j'ai reçu un msg d'un de mes contact msn ou il y avait un lien et j'ai cliqué, et depuis qu...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Live Messenger, sa me met Code Erreur 8007007e. Pouvez vous m'aidé Sil Vous Plait?
Bonjours, Je cherche a désinstalé live messenger, mais je n'y arive pas, Il n'est ni dans programme & fonctionalité, ni dans recherche, mais il serai ...
Bonjour,svp je veux savoir comment j'installe msn 2009!!!!!merci a l'avance
Bonjour, je ne sais pas comment me fair un msn mes aimes ont un msn et je veux anvoir un auss i!Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Bonjour, Voilà, il y' a un mois j' ai ajouté une fille sur mon msn. Vu qu'elle a bcp de travail, elle ne se connecte jamais et là elle s'est connec...
Bonjour, je cherche des bonnes volontés pour m'expliquer comment faire défiler mes images dans ma fenêtre msn je suis assez nulle en ordi je voudra...
Bonjour, Au secours, la fenêtre msn qui disparait. Une aide? Merci JC
Bonjour, salut jai besoin d'aide parceque un amis ma bloqué mon msn comment je peut faire pour le débloquer merci jattend vous répence
Bonjour, J'ai voulu envoyer un mail sur mon compte msn et sa me dis sa : Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérifi...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec msn, lorsque je me connecte mes contacts en ligne ne s'affichent pas et au bout de 5 minutes environ ms...
Bonjour à Tous, Mon MSN ne veux plus se connecter depuis au moins 4 ou 5 jours, j'ai essayer de réparer, De désinstaller et réinstaller, Sa ne marche...
Bonjour, J'ai une webcam Logitech compatible avec windows 7 , tout fonctionnait bien jusqu'à hier, quand j'essaye de démarrer ma webcam ou celle de m...
Bonjour, comment faire pour mettre l'historique des conversation sur msn svp merci de votre comprehension nicolas
Bonjour, Alors voila, il y 3jours environ, j'ai essayer d'ouvrir MSN mais il ne voulait plus se connecter, alors j'ai été dans tous mes programmes, p...
Bonjour, je c bien qui a pue volé mon mot de passe, le problém c que a chaque foi que je le change il le trouve tou simplement
Bonjour, j'ai réinstaller un antivirus et msn. Or quand je tente de me connecter à MSN ce message s'affiche : "LA connexion à Windows live mes...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.