Texte long sur msn

elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles de presse, longs poèmes, etc.), du moins plus longs que le logiciel me laisse insérer. Je suis donc obligé de faire ctrl+C ctrl+V cinquante fois entre la fenêtre de discussion et la page où est le texte pour le poster intégralement dans la conversation (donc, en plusieurs fois ; laid, long et pas pratique).
J'ai un ami qui peut mettre dans ses conversations autant de texte qu'il veut, mais il ne sait pas comment il a fait.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance, et bonne nuit à tous (pas vu l'heure, moi -_-)
A voir également:

6 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Installe messenger plus. Il y a un correctif : si le texte est trop long, il l'insère tout seul dans un fichier texte et l'envoie automatiquement ^^
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,

(hypothèse) peut-être qu'il n'a pas la même version que toi, (et moi :( )... la version 2010 est sorti?
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

On en n'est qu'a la version 2009 pour l'instant...
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok, (j'ai le droit de rêver :) ) !! Oh comme je suis précé que les versions 2010 des programmes windows live sortent!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elles vont apporter quooi de nouveau ?
0
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je veux pas de messenger plus, mon ami a la meme version que moi, et ça marche très bien, un fichier en txt ne m'interesse pas c pr que mes amis lisent ce que je poste et puis si c'est fichiers txt les gens ne liront pas.
0

Je viens de te donner LA solution pour les textes longs. Si ca ne t'intéresse pas, il te reste l'envoi de mails
0
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c pas la solution que je veux lol je veux pas faire de copier coller ds un fichier en txt, je veux que la personne puisse lire en direct
0

demande à quelqu'un d'autre j'abandonne
0

merci quand meme
0