Texte long sur msn
elgambino
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles de presse, longs poèmes, etc.), du moins plus longs que le logiciel me laisse insérer. Je suis donc obligé de faire ctrl+C ctrl+V cinquante fois entre la fenêtre de discussion et la page où est le texte pour le poster intégralement dans la conversation (donc, en plusieurs fois ; laid, long et pas pratique).
J'ai un ami qui peut mettre dans ses conversations autant de texte qu'il veut, mais il ne sait pas comment il a fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance, et bonne nuit à tous (pas vu l'heure, moi -_-)
Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles de presse, longs poèmes, etc.), du moins plus longs que le logiciel me laisse insérer. Je suis donc obligé de faire ctrl+C ctrl+V cinquante fois entre la fenêtre de discussion et la page où est le texte pour le poster intégralement dans la conversation (donc, en plusieurs fois ; laid, long et pas pratique).
J'ai un ami qui peut mettre dans ses conversations autant de texte qu'il veut, mais il ne sait pas comment il a fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance, et bonne nuit à tous (pas vu l'heure, moi -_-)
A voir également:
- Texte long sur msn
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Pc long a demarrer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
6 réponses
Installe messenger plus. Il y a un correctif : si le texte est trop long, il l'insère tout seul dans un fichier texte et l'envoie automatiquement ^^
Bonsoir,
(hypothèse) peut-être qu'il n'a pas la même version que toi, (et moi :( )... la version 2010 est sorti?
(hypothèse) peut-être qu'il n'a pas la même version que toi, (et moi :( )... la version 2010 est sorti?
Ok, (j'ai le droit de rêver :) ) !! Oh comme je suis précé que les versions 2010 des programmes windows live sortent!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question