Les discussions
Code erreur msn 8e5e0220
Bonjour, Me voici pour la premiere fois ici et j'espère trouver une réponse à ma demande. Voila cela fait 3 jours que je ne peux me connecter a ms...
Msn ne marche pas code erreur 80070197
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger a partir de mon reseau local on me dit ke le mot de passe et le nom d'utilisateur ne...
Problem avec msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger a partir de mon reseau local on me dit ke le mot de passe et le nom d'utilisateur ne...
Msn , msn plus ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles différence il y a entre MSN et MSN Plus ? quel est le meilleur ? MerciConfiguration: Windows XP / Firefox 3....
A propos du pseudo couleur sur msn
RésoluBonjour J'ai télécharger un petit logiciel qui se nomme MSNCouleur3.0 sur le site msn astuce.com. Mon pseudo est bien en couleur sur mon msn. Mais ...
Probleme avec un icone sur amsn
Bonjour! pbl avec icone sur amsn "interdit" tjs pas resolu meme apres avoir fait clique droit sur mes contacts ca ne donne rien! icone rond rouge ave...
Mes adreses msn
RésoluBonjour, Voici mon petit problème qui en fait est pour un ami... Il aimerait entrer plusieurs adresses sur la page d'accueil Hotmail Windows Li...
Probleme de web cam avec msn
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai MSN qui me met ce message d'erreur quand je veux démarrer une conversation vidéo : (Impossible de démarrer v...
Créer un compte skype pour quelqu'un d'autre
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...
Comment voit on si on est bloqué sur msn
RésoluBonjour, qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn? merci bcp
Msn bloque ma connexion!!!!
Bonjour à tous, Avant tout je voudrais m'excuser si le post est au mauvais endroit parce que je ne sais pas du tout de quelle nature il est! MSN b...
Soucis de son sur msn lors conversation webca
Bonjour à tous Depuis peu sur MSN (version 8.1), j'ai voulu tester les conversations avec Webcam (logitech Quickcam Chat). L'image est ok, mais le so...
Afficher ce que j'écoute sur msn avec i tunes
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour activer la chanson que l'on écoute sur msn avec Itunes, j'ai déjà activé ce que j'écoute sur msn mai...
On ne voit pas ce que j'écoute sur msn
Bonjour, Malgré toutes les manœuvres possibles que j'ai pu trouver sur le net, impossible de voir pour les autres ce que j'écoute sur msn. Quelqu'un ...
Msn n'affiche pas les musiques écoutées.
Bonsoir à tous, Quand j'écoute de la musique rien n'apparait sur msn, et quand je clique sur "afficher les musiques" voilà ce que ça me fait : ...
Afficher se qu'on écoute msn
RésoluBonjour, comment mettre la musique qu'on écoute sur messenger? Même si j ai cliké pour pouvoir afficher se que j'ecoute sa e le fais pas... C'est...
"ce que j'écoute " msn - help me :)
Bonjour, Alors j'aimerais bien que ma musique soit affichée sur msn. Seulement, je n'arrive pas a ce que ça soit possible X'D J'ai le lecteur wind...
Msn n'affiche plu ske j'ecoute comment faire?
Bonjour, j'ai un problem avc mon msn je met afficher se ke j'ecoute et rien ne s'affiche komment faire ?? merci beacoup
Afficher ce que j'ecoute sur msn
Bonsoir, ..malgré que j'ai coché sur l'option Afficher ce que j'ecoute sur msn, mais ça ne marche pas !! sauf quand j'ecoute sur iTunes, le messag...
Texte long sur msn
Bonjour, Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles d...
Encore un virus msn?
J'ai recu ce message et le gars qui me la envoyer me dit quil a rien fait hey are you on facebook ??? if u are then check this out http://valba...
Webcam avec msn
Bonjour à tous! Voilà mon problème: j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A300D-154 avec webcam intégrée depuis plus d'un an (je suis donc s...
Msn
Bonjour, auriez, vous quelques logiciel comme msn a me proposer (gratuit) et telechargeable car mon messenger bug je ne recois pas tout les messages d...
Comment afficher ce que j'écoute dans msn ?
Bonjour, j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté ...
Msn : afficher ce que j'écoute
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre une chanson dans "afficher ce que j'écoute" dans msn, la flèche en haut à côté du prénom. Pourtant, j'ai Windows Me...
Msn "afficher ce que j'écoute"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec lorsque je clique sur "afficher ce que j'écoute" cela ne me marque pas le titre de la musique. Merci de votre aide ....
Msn pense que c'est un virus
Bonjour à tous, voila quand je suis sur msn un moment ma souris ne réagi plus, (c'est plutôt l'ordi) et il y une conversation qui s'ouvre et sa dispar...
Comment créér un skype?
bonjour je m'appelle hanen et je veux faire un skype mais je ne sais pas comment
Msn allemand
Bonjour, ma fille a une correspondante allemande à la maison et nous voulions lui installer msn mais sa ne marche pas qq un peut m expliquer ? mer...
Msn piraté aidez moi
Bonjour, On m'a envoyé un message sur windows live messenger puis j'ai cliqué dessus. j'ai été piraté et ça envoie ce même message a tous mes contact...
Adresse msn
RésoluBonjour, j'arrive pas a faire une nouvelle adresse msn comment on fait s'il vous pourriez vous me le dire car je mi connais pas !!! merci
Msn probleme
Bonjour;; J'ai un probleme avec mon MSN : Je n'arrive plus a me connecter avec mon Adresse sur ma Session, pourtant avec une autre adresse ça marc...
Msn avec windows 7
Bonjour, je viens d'utiliser windows live messenger (la dernière version) avec windows 7, tout marche bien, sauf quelques fois, les mots que je les e...
Amsn
RésoluBonjour, j'avais il y a quelque temps aMSN j'arrive plus à le télécharger et installer , je décompresse le fichier et j'ai un dossier plein de truc ...
Problemme vista msn mesenger
Bonjour, je viens d'avoir un pc vista j'ai installer msn et il ne fonctionne pas code d'erreur : 80048820
Changer son msn dans face book
je voudrais savoir comment changer son msn dans face book sans rien perdre
Savoir le nom d'une personne sur msn ????????
Bonjour, Depuis une semaine je reçois des demandes d'ajout répétitives sur msn et j'aimerais savoir le nom de cette personne car je ne vois pas du ...
Wed came pas de sont sur msn
Bonjour, quand je met la wed came en marche je n'ai pas de son pour pouvoir parler a mes amies et il m'entende pas non plus que doige faire merc...
Empécher de se co a msn
RésoluBonjour,il existe un programme qui permet de déconnecter et empêche la reconnexion d'un contact quelqu'un connais son nom ?
Soucis skype
Bonjour, suite a un soucis de pc avec skype j'ai été contraint de désinstaler skype ensuite le réinstaler mais maintenant j'ai deux adresse et deux c...
Impossibilité de réinstaller msn
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu désinstaller msn (j'avais la dernière version, 8.5 si je ne me trompe pas) et ensuite j'ai voulu le réins...
Msn partage
Bonjour, J'aimerai savoir comment on affiche la musique que l'on écoute sur msn merci de menvoyer la réponse sur ma messagerie
Plus de msn
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN, j'ai windows-7 et l'anti-virus de SFR, tout allait bien et puis d'un seul coup plus rien, j'ai eu un mes...
Prob msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn je les telecharger sur mon pc et il met impossible de l'ouvrir est mouvre l'ancien que j'ai sur mon pc et quan je ...
Spams automatiques msn
Salut, Depuis que j'ai cliquer sur un lien provenant d'un ami (c'était en fait un bot spammeur à sa place), je suis aussi infecté et dès que je me ...
Youcam3 et msn
Bonjour, Voila J'ai acheté il y a meme pas un mois un hp pc portable avec youcam3 et msn intégré j'ai internet 8 et windows 7 tous d'origine quoi et ...
Msn va fermer info ou intox
RésoluBonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?
Qui m bloque sur msn
Bonjour, je voudrai connaitre un site ou je pourrai savoir qui m as bloque et supprimer sur msn svp merci
Msn mot de passe et question secrète perdue
Bonjour a tous, je me suis connecté à mon adresse il y a environ vingt minute sans problème. Cependant maintenant j'essaye de me reconnecter et je ...
Ou trouver des skins pour msn 2009
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des site pour avoir des thèmes de metallica ou nirvan svp