Les discussions

Msn ou trouver des emoticones pour messenger

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site ou je peut trouver des emoticones gratuit pour msn messenger et ou je pourrais télécharger des log...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
1999mt

Problème micro skype mais pas msn ni windows

 Résolu

Bonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jojo426

Antivirus dans msn messenger

Bonjour, quel fichier choisir pour analyse antivirus ds msn messenger ? mon antivirus AVG free edition. dans le dossier grisoft/avg il y a beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nasserturin

Mot de passe msn oublié

Bonjour a tous je suis bloquer j'ai creer il y'a longtemps un compte msn (ZedX364@live.fr) Mais j'ai oublier le mot de passe sachant qu'il ne m'a serv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ZedX364

Bleuf sur msn

Bonjour a tous Y'a 5 min environ un contact msn m'ajoute a sa liste et m'envoi donc une invitation J'accepte et la je vois la personne connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dodge13680

Verrouillage msn

Bonjour, Voilà depuis un certain temps, quand je verrouille msn grâce a msn+, au lieu de changer l'apparence de l'icône msn dans la barre, il me gard...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kovu77

Je ne peux plus supprimer msn t-t

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Et bien voilà, depuis quelques mois déjà je ne peux plus me connecter à windows live messenge...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Destrio5

Msn plus avec window live messenger 2009

Bonjour, je vien de telecherger window live messenger 2099 et j'ai un probleme j'ai installe msn plus et il ne m'affiche toujour pas les couleur sur ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sisi

M'a t-on supprimé ou non sur msn ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8 Salut à tous J'ai un petit problème , en effet pour savoir si une personne m'a supprimé avec messeng...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Takene

Windows live messenger 2007 où trouver ?

 Résolu

Bonjour, Comme je dois réinstaller tous les éléments de mon ordi, je voudrais réinstaller la version 2007 de Wlm et je ne la trouve pas ! j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
BRIQUET44

Piratage de mon compte msn

Bonjour, depuis quelques heures j'essaye de me connecter mais cela échoue. Au début, j'arrivais à me connecter soudain cela se déconnecte et la con...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeantube

Comment avoir une image perso msn

salut tout le monde, comment on fais pour avoir une image perso sur msn plein de coeur dessu en rose dessu, merci de me répondre Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
louder

Msn polygamy

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel pour ouvrir plusieurs sessions msn en même temps mais lorsque je clique sur le fichier que j'ai téléchargé, on m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
clementinedu85

Windows live messenger inaccessible

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, je ne peux pas accéder à windows live messenger? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Celiine

Je cherche installer double msn

 Résolu/Fermé

slt jaime installer double msn creative je veux que me aideer car suis je dibutant et merci bcp

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Destrio5

Mon msn plante !!!!

bonjour a tous j ai un problème assez agassant car j arrive a me connecter sur ma séssion msn mais celle ci se déconnect tout seul . j ai désinst...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
buckhulk

Problème avec msn

Qui Peut m aider, j ai un ordinateur SONY VAIO VGN-AW21M MODELE, depuis que j ai acheté cet ordinateur en Juin dernier, je n arrive pas à discuter su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jlpjlp

Probleme msn

bonjour, voila mon souci, j ai 2 boites mail MSN, avec 2 adresses differentes bien sur, mais il y en a une que je ne peux pas consulter de l exterieur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
zsLover

Souci de postmaster avec adresse mail msn

Configuration: Windows XP / Safari 532.0 bonjour je cherche qq capable de me dire comment faire pour supprimer les posmaster que je reçois sur mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon amie me voit sur skype deconnecter

Salut tt le monde Je voulais savoir comment faire pour que mon amie me voit connecter sur skype, j'explique quand suis connecte je vois mon amie ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
elilemonour

Msn

bonjour pc refuse installation de MSN ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
alouh94

Aide contact suprimé liste msn reapparait?

Bonjour, lorsque je me sers de msn+ pour le nettoyage des contacts, je n'apparais plus sur une lise de contact msn; LOrsque je verifie dans option...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baker34000

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour SVP ,Sur Msn ,Comment changer un mot de pass si l'on ne connait ni sa question secrète ni son adresse de secours ? MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
crapoulou

Virus msn

Bonjour, il y a deux ou trois jours un de mes contacte MSN m'a envoyé un lien bizzard du genre " :) foto: (lien) . " j'ai cliquer dessus et sa m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
35kevin25

Problème avec msn !!! =(

Salut à tous ! Et bien voilà j'ai acheté mon ordi il y a 2 ans et avant j'avais MSN où je pouvais causer avec mes amis et tout et tout. Mais je sai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
llueur

Catastrophe msn!!! )=

Bonjour à tous, Voila, mon problème est que quand je me connecte sur ma session msn je parle a mes amis tranquillement et quand tout a coup ils rec...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Jonatjin

Diaparition contact msn

Bonjour à tous, récemment j'ai supprimé l'un de mes contacts msn mais il figurait tjrs ds ma liste erté étant donné que je ne l'avais pas bloqué.Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Itildine

Garder message d'accueil msn en xbox360

Bonjour, Je constate que j'apparais auprès de mes contact MSN en interface Xbox360 à la place de mon message d'accueil MSN habituel, même quand ma c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
aubine10

Avoir des roses sur msn

salut tout le monde, comment avoir des roses sur msn plein de couleur genre, aider moii!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
louder

Probleme de msn

bonjour jai besoin de votre aide;jai un old version de msn (7;5) et je veux installer la nouvelle mais lorsque j essaye un message est lancé vous ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mcvivien2

Msn + écrire en dégrader

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit logiciel d'ou je ne trouve plus le non!! c'est pour écrire en dégrader sur msn + live j'ai déja regarder...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cheyenne32

Date d'ajout d'un contact msn

Bonjour, voila, j'aurais voulu savoir s'il est possible de retrouver la date à laquelle on a ajouter un contact sur msn ?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
salice

Impossible de réinstaller wlm (msn)

Bonjour! j'ai un gros soucis et je trouve nulle part la solution: j'avais désinstaller windows live messenger suite à un blocage du programme, pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
zsLover

Msn loader

bonsoir voila je cherche le logiciel msn loader et je ne sais ou le trouver merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Hassan94240

Msn , historique , de , conversations

Bonjour, savez-vous comment je pourrais faire pour lire mes historiques de conversations msn mais sur un autre ordinateur que celui avec lequel je me...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec skype

Bonjour, sur skype il m'arrive un message problème de périphérique de lecture je ne comprend pas et je n'arrive pas à me mettre en vidéo avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
TiKafrinedu974

Mot de passe de msn

bonjour je me suis fait piraté , j'ai changé mon mot de passe de msn et je me souviens plus de mon mot de passe comment je le récupère . merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos pour mettre une deuxieme adresse msn sur

Bonjour, à tous et toutes,voilà j'ai un pc portable window 7 j'ai déjà ma propre adresse msn et je voudrai en mettre une deuxième pour que mon fils a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lacasse

Aidee!!! msn

 Résolu

Bonjour voilà sa fait 2 mois que je suis sans msn, car c'est un nouveau ordi et c'est window seven il me dit que " la connexion à window seven a éch...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mcvivien2

Titre de la chanson écoutée sur msn

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'aimerais que mes contacts msn voient ce que j'écoute sur ma phrase perso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Slomett

Msn hello kitty

Coucou ! Je demande comment on fait pour parler sur le " msn hello kitty " ? Parce que je l'ai telecharger, et il me dit : sa a pas pu demarer parce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tii-chouxxx

Tentative de hack sur mon msn

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir depuis une semaine des mails sur lesquels on me demande de changer de mdp alors que je n'ai rien demandé. Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
oliver-twix

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn, quand je me connecte tous va bien après je clique sur un contact pour lui envoyer un message et quand je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vava44390

Je n'arrive plus à me connecter à msn

 Résolu

Lorsque je veux me connecter à msn, après avoir cliquer sur connecter, j'ai un message qui me dit que "l'identifiant ou ip est incorrecte". Or j'y ava...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LinkinPhoebe

Contact msn s'ajoute tout seul help

Bonjour, alors je viens ici désespérément puisque ce soir, je me connecte sur msn, jusque là aucun problème. Sauf que je vois dans ma liste de contact...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pikkotine

Scripte msn plus

 Résolu

bonjour, je recherche un scripte msn qui affiche plein d'alerte a mes contact quand je me connecte .javais déjà retomber sur ce scripte mai je ne le r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

[problème d'installation msn messenger]

Bonjour/soir. Suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé MSN messenger 2009. J'ai essayé de réinstaller la version 2010. Le laucher m'indique que...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Pingrot

Comment cela fonctionne msnhacker2010 ????

j'ai télécharger msnhacker2010 et je voudrait quel qun m'aide comment ce la fonctionne du début a la fin stp !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
teken21

Prb de création de id msn

Bonjour, lorsque je veux Créez un identifiant Windows Live ID il s'ffiche moi ce dialogue au fin du création (lorsque je clique ur j'accepte) le di...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bilal

Perdu mon ancien msn que faire

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 perdu mon ancien MSN que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nico33160
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 36 683