MSN protection

gotrunks39 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement Windows live messenger derniere version (càd 2009) mais lorsque je tente d'envoyer des fichier à mes contacts il me dit que je ne peut pas car potentiellement dangereux mais c'est mes documents a moi donc je sais qu'il ne sont pas dangereux!

Alors j'aimerais savoir si vous avez un moyen de desactiver cette protection ou un patch ect......??

Merci

A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

J'ai le même soucis mais ça c'est résolu tout seul
0
gotrunks39 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour la reponse rapide :)

Comment ca?? Tu peut m'expliquer??

Merci :)
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bah un coup sa ne voulait pas et le lendemain le fichier à disparu de mon PC! Il était dans le PC de mon correspondant :/
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas de patch. Par contre, tu peux le renommer en .zip, par exemple, puis demander à ton correspondant de le renommer !
0
gotrunks39 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai deja essayer .zip ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

essaie avec .jpg, alors.
0