Problème Windows live messenger

Century.Breakdown21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai un problème avec Windows live messenger.
Quand je veux me connecter a mon compte tout d'un coup , wlm plante. Les autres comptes marchent mais pas la mienne. J'ai beau desinstaller et réinstaller ça ne marche toujours pas.

Merci de vote aide.
Crdlt , Century.breakdown21
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Essaie de te connecter à ton compte avec un autre logiciel de messagerie instantanée comme Pidgin par exemple :
http://www.pidgin.im/download/

Si ca ne marche toujours pas, supprime ton compte et crée toi un autre.
0
Century.Breakdown21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer ça. Par contre je ne peut me permettre de supprimer ce compte.
J'ai beaucoup de contacts importants.

En fait je peut accéder a ma boite e-mail mais je ne peut me connecter.

Merci de votre aide.
0
Century.Breakdown21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour , j'ai essayé pour pidgin , ça marche le seul probleme c'est que j'aimerais quand meme récupéré Windows Live Messenger car il y avait plus d'outil de gestion.

Merci de votre aide.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Quels outils de gestion par exemple ?

Pidgin possède toute une armada de plugins pour l'améliorer, il suffit d'aller dans les préférences et de les activer.
0