Je n'arrive pas a supprimer msn goming zone

katou -  
 katou -
Bonjour ,

je n'arrive pas a supprimer msn gaming zone.

aidez moi svp.

merci.

13 réponses

1. katou

j'ai regardée ca mais moi je trouve pas msn goming zone dans panea de configuration.
    moi je le trouve dans poste de travai => disque local (c) => program files => msn gaming zone. quand je fais supprimer ca marche pas
    0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

essaye avec ccleaner, tu dois le trouver
    0
  3. katou

est c'est quoi ccleaner ?
    je suis pas trop douée en informatique
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. katou

je voulai juste poser une question , si je n'arrive pas a instaler msn c a cause de gaming zone ?

j'ai trouver dans paneau de configuration windows live foldershere et windows live onecare safety scanner est ce que je les supprime ou pas ?
    0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

d'apres ce qui est conseillé, c'est de tou désinstaller, et de reinstaller que messenger sans les autres toolbar et autres suppléments
    O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
    °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
    0
  7. katou

mais j'ai pas trouver dans ccleaner zone ou gamin zone
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

justement désinstalle tout messenger, pour le réinstaller proprement
    0
  9. katou

je voulais dsinstaler windows live one care sefety scanner j'arrive pas il me dit le module spécifie est introubavable et pour le gaming zone la j'arrive toujours pas a le trouver comment le deinstaler , que dois-je faire svp ?

merci
    0
  10. katou

donc quand je fais ca je peu le reinstaler normalamnr ?
    0
  11. katou

je n'arrine toujours pas a instaler msn , j'ai essayer avec wikiko mais ya rien ki a changer , que doit-je faire svp ?

merci
    0