A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer msn goming zone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
13 réponses
j'ai regardée ca mais moi je trouve pas msn goming zone dans panea de configuration.
moi je le trouve dans poste de travai => disque local (c) => program files => msn gaming zone. quand je fais supprimer ca marche pas
moi je le trouve dans poste de travai => disque local (c) => program files => msn gaming zone. quand je fais supprimer ca marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ca : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu va dans "outil" tu dois trouver "zone" ou gamezone a supprimer
tu va dans "outil" tu dois trouver "zone" ou gamezone a supprimer
je voulai juste poser une question , si je n'arrive pas a instaler msn c a cause de gaming zone ?
j'ai trouver dans paneau de configuration windows live foldershere et windows live onecare safety scanner est ce que je les supprime ou pas ?
j'ai trouver dans paneau de configuration windows live foldershere et windows live onecare safety scanner est ce que je les supprime ou pas ?
d'apres ce qui est conseillé, c'est de tou désinstaller, et de reinstaller que messenger sans les autres toolbar et autres suppléments
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
je voulais dsinstaler windows live one care sefety scanner j'arrive pas il me dit le module spécifie est introubavable et pour le gaming zone la j'arrive toujours pas a le trouver comment le deinstaler , que dois-je faire svp ?
merci
merci