Les discussions
Quelles sont les plus belles polices msn
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les plus belles écritures d'msn car j'aimerais en avoir une belle pour le fun alors dites moi votre avis sur...
Supression adresse msn
Bonjour, J'ai acheté un autre pc portable, je voudrais supprimer mon adresse hotmail sur l'ancien , comment faire? Merçi. Configuration: Wind...
Msn- erreur. aide !!!
RésoluSalut ! J'ai un problème avec MSN ! Je n'arrive pas à me connecter, quand je tape mon Mot de passe on me dit: "NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CON...
Revenir à la version précédente d'msn
Bonjour, J 'ai téléchargé récemment messenger 2010 et le soucis est qu'il a planté et depuis je ne peux plus revenir une version en arrière ni reme...
Msn, affichage d'invitations de mes contacts
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte à MSN Live Messenger, un nombre incalculable de fenêtres de type "invitation à aj...
Problème installation msn
Bonjour, j'essaie d'installer msn ou windows live messenger sur mon ordi mais impossible, il me dit qu'un fichier est endommagé et le code erreur hr...
Supprimer mon msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse mail et le msn qui va avec. Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Empecher une demande de contact sur msn
Bonjour, J'ai besoin de vos lumiere, alors voila j'ai une amie qui me demande sans arret de l'accepter dans mes contact msn mais je ne veux pas ...
Probleme msn webcam
RésoluBonjour, depuis se matin j'essaye de metre la webcam sur msn avec des amis il me mé directement en converation video mé moi je voulais juste affiché ...
Problème avec la cam sur msn.
Bonjour, J'ai un problème sur msn lorsque je veux lance la cam individuellement cela m'envoi directement un appel vidéo et bloque 9 fois sur 10 mon ...
Afficher ma webcam msn
Bonjour, jai un probleme dans mon msn l'orsque je mai la webcam directement sapasse a une conversation video comment je fait pour avoir ma webcam sur ...
Problème windows live messenger & webcam !
Bonjour, Quand je veux mettre la webcam (Que la vidéo sans le son) avec Windows live messenger c'est la conversation vidéo (Vidéo + Son) qui s'aff...
Webcam sur msn
Bonjour, J'ai installer ma webcam sur mon ordi elle marche très bien quand on va sur son logiciel. Mais sur Msn , quand je clique sur le bouton ça f...
Probleme msn
Bonjour, Mon Probleme c'est que je ne peu faire que des conversations audiovisuelles, et jpeu pas juste voir la webcam de mon partenaire ! klk'1 pe...
Afficher ma cam seul sur msn m'est impossible
Bonjour à tous, Voila, lorsque je suis sur msn, il m'est impossible d'affiché uniquement ma webcam ou celle uniquement celle de l'autre personne. ...
Créer une adresse msn perso
RésoluBonjour, Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouva...
Je me suis fait freezer mon compte msn...
Bonjour, J'ai un ami qui samusait a freezer des comptes msn avec un truc je sais plus quoi cold-ice enfiin je sais plus mais depuis que l'on s'est...
Comment changer pseudo msn?
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo MSN,mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est la nouvelle version MSN 2010 Beta?Aidez-moi S.V.P! Mer...
Mot de passe msn
Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe msn plus pour modifier les preferences et autres .. Comment puis-je faire pour le retrouver merci
Probleme connexion a windows live messenger
Bonjour, je viens d'installer windows live 2009 sous xp.Avant tout fonctionnait parfaitement et maintenant je n'ai plus acces a messenger que ce soi...
Msn plus !!
Bonjour, j'ai essayé bcq de fois à telecharger msn plus mais en vain que ce que je fais :( :'( ?
Windows live messenger 2010
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2010 pour tester et je n'en suis pas convaincue! Donc je voudrais réinstaller Windows Live ...
Adresse msn oubliée
Bonjour, j ai une adresse msn dont jje me sers de tant en tant mais DONT J ai oubliée exactement en memoire comment puis je retrouvée? Configu...
Aider moi pour mon blog msn
Bonjour, j'ai un petit problème aimerais retrouver mon blog que j'ai créer avec mon msn mais je c plus comment je peux faire aider moi svp mer...
Msn
Bonjour, bas-moi mon msn ne marche plus sa fait 3 jours qu'il me dit que msn a rencontré un probleme et doit etre fermé aidez-moi s.v.p
Mdp msn perdu
Bonjour, J'ai résament oublier mon mot de passe msn et en plus coup du pas de bol ma mere a changer notre ordi donc aucune possiblité de retrouver ...
Erreur 800402a msn
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter à msn et j'obtiens l'erreur 800402a. Comment faire svp ? C'est étonnant car cela marchais il y a peu et mon frè...
Je ne peut plus ouvrir l msn messenger?
Bonjour, comment résoudre le probléme que j ai ? je ne peut pas ouvrir l msn messenger é poutent toute é normal chez moi malgré que j ai téléchargé ...
Mr skype
Bonjour, je voudrez m'inscrire sur skype comment faire
Code d'erreur 8100030d sous msn live
Bonjour, salut les amis, si je ss là ujourd hui je vais vraiment besoin de votre aide,j ai un prob avec msn live voila je peux pas me connecter acr i...
Recuperé mon mot de passe msn piraté
Bonjour, Quelqu'un a reussi a piraté ma boite MSN et il a changé le mot passe es que je peux recupéré ma boite ou c impossible. mercii i...
Sos envoyer une photo sur msn
Bonjour, dans ma fenetre de conversation je n'ai plus la barre où il y a fichier, etc. pourriez vous m'aider a la retrouver? merci d'avance Con...
Contact invisible msn
J'ai eu un bug avec mon pc et j'ai du faire une restauration de système... Depuis celle ci lorsque je me conecte a msn je ne voit plus mes contact,...
Msn la dernière verion bêta
Bonjour, coment fait on pour enlevé la version MSN Bêta Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Deconnexion d'msn en plein conversation...
Bonsoir, Pendant que j'suis, sois en plein conversation oubien quand quelqun me parle... pendant enviiron 10 sec, MSN se deconnecte... et faut toujo...
Impossible de réinstaller msn
Bonjour, j'avais windows live messenger mais il y avait un probleme entre msn & ma cam. Donc j'ai voulu desinstaler msn pour le réinstaller ensuite, s...
Pour ou contre le nouveau msn
RésoluBonjour, Pour ou contre le nouveau MSN Je constate qui ya pleins de problèmes avec le nouveaux MSN Je reçois tout les jours des messages pour l ...
Logiciel msn
RésoluBonjour, je voudrais des sites ou logiciels de msn svp. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- killian
Problème window live messenger (msn)
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème avec MSN. Lorsque je démarre mon PC il prend énormément de temps à cause de MSN, pour ouvrir la fenêtre...
Comment avoir msn sur mon pc vista ?
Bonjour, Merci à vous de me dire comment je peux télécharger msn sur mon ordi (Vista) ? Suis-je obligée de passer par Windows Live Messenger ?
[msn] comment changer la langue de msn
Résolu/FerméBonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Petit problem avec mon mot de passe msn peut on retrouver un mot de passe avec l'Identifiant unique de son compte ? si quelq'un peu mai...
Pourquoi msn + ne marche pas avec nouveau msn
Bonjour, J'ai télécharger le nouveau msn et msn plus ne marche pas avec il n'est pas avec le nouveau msn --' merci d'avance Configuration: W...
Probléme msn
Bonjour, Il y a déjà un an j'ai supprimé une personne sur msn (je l'ai bloqué aussi) mais dernièrement on a repris contact, alors cette personne m...
Msn
Bonjour, je mappelle sophie en faite jai un probleme jarrive plu a enlever le msn net avec le passeport!! car vou voiyez j ai windouws msn vou voiyer ...
Couleur pour msn
Bonjour, eske vou pourééé me dire koment kon fé un dégradééé de couleur kan on écrit sur msn merciiii
Probleme avec msn et ma webcam
RésoluBonjour, j' ai un probleme avec ma webcam et msn ,le probleme c kan je veux mettre ma cam j' ai plus le choix entre webcam ou conversation videos . j'...
Msn
Bonjour tt le monde jai un gro probleme avec mon msn version 2009! enfete kand j demande la cam sa va directement sur conversation video!! ai...
Probleme avec mes conversation msn
Bonjour, Jai un probleme mes conversation de msn car quand je ve mettre ma WebCam sa me mets une conversation video c'est a dire que sa me mets le...