Les discussions

Quelles sont les plus belles polices msn

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les plus belles écritures d'msn car j'aimerais en avoir une belle pour le fun alors dites moi votre avis sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
delaf

Supression adresse msn

Bonjour, J'ai acheté un autre pc portable, je voudrais supprimer mon adresse hotmail sur l'ancien , comment faire? Merçi. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Nabla's

Msn- erreur. aide !!!

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec MSN ! Je n'arrive pas à me connecter, quand je tape mon Mot de passe on me dit: "NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CON...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Portorico220

Revenir à la version précédente d'msn

Bonjour, J 'ai téléchargé récemment messenger 2010 et le soucis est qu'il a planté et depuis je ne peux plus revenir une version en arrière ni reme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jojo85200

Msn, affichage d'invitations de mes contacts

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte à MSN Live Messenger, un nombre incalculable de fenêtres de type "invitation à aj...

dodge13680

Problème installation msn

Bonjour, j'essaie d'installer msn ou windows live messenger sur mon ordi mais impossible, il me dit qu'un fichier est endommagé et le code erreur hr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gillangelo

Supprimer mon msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse mail et le msn qui va avec. Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

sevetchris

Empecher une demande de contact sur msn

Bonjour, J'ai besoin de vos lumiere, alors voila j'ai une amie qui me demande sans arret de l'accepter dans mes contact msn mais je ne veux pas ...

sevetchris

Probleme msn webcam

Résolu

Bonjour, depuis se matin j'essaye de metre la webcam sur msn avec des amis il me mé directement en converation video mé moi je voulais juste affiché ...

charlou62120

Problème avec la cam sur msn.

Bonjour, J'ai un problème sur msn lorsque je veux lance la cam individuellement cela m'envoi directement un appel vidéo et bloque 9 fois sur 10 mon ...

racel

Afficher ma webcam msn

Bonjour, jai un probleme dans mon msn l'orsque je mai la webcam directement sapasse a une conversation video comment je fait pour avoir ma webcam sur ...

Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger & webcam !

Bonjour, Quand je veux mettre la webcam (Que la vidéo sans le son) avec Windows live messenger c'est la conversation vidéo (Vidéo + Son) qui s'aff...

Utilisateur anonyme

Webcam sur msn

Bonjour, J'ai installer ma webcam sur mon ordi elle marche très bien quand on va sur son logiciel. Mais sur Msn , quand je clique sur le bouton ça f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, Mon Probleme c'est que je ne peu faire que des conversations audiovisuelles, et jpeu pas juste voir la webcam de mon partenaire ! klk'1 pe...

Utilisateur anonyme

Afficher ma cam seul sur msn m'est impossible

Bonjour à tous, Voila, lorsque je suis sur msn, il m'est impossible d'affiché uniquement ma webcam ou celle uniquement celle de l'autre personne. ...

Utilisateur anonyme

Créer une adresse msn perso

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouva...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
k225

Je me suis fait freezer mon compte msn...

Bonjour, J'ai un ami qui samusait a freezer des comptes msn avec un truc je sais plus quoi cold-ice enfiin je sais plus mais depuis que l'on s'est...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
El_papa_noel

Comment changer pseudo msn?

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo MSN,mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est la nouvelle version MSN 2010 Beta?Aidez-moi S.V.P! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
chigongounia

Mot de passe msn

Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe msn plus pour modifier les preferences et autres .. Comment puis-je faire pour le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cddu33

Probleme connexion a windows live messenger

Bonjour, je viens d'installer windows live 2009 sous xp.Avant tout fonctionnait parfaitement et maintenant je n'ai plus acces a messenger que ce soi...

rere49

Msn plus !!

Bonjour, j'ai essayé bcq de fois à telecharger msn plus mais en vain que ce que je fais :( :'( ?

jah5577

Windows live messenger 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2010 pour tester et je n'en suis pas convaincue! Donc je voudrais réinstaller Windows Live ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fullstrawberry

Adresse msn oubliée

Bonjour, j ai une adresse msn dont jje me sers de tant en tant mais DONT J ai oubliée exactement en memoire comment puis je retrouvée? Configu...

Povwb

Aider moi pour mon blog msn

Bonjour, j'ai un petit problème aimerais retrouver mon blog que j'ai créer avec mon msn mais je c plus comment je peux faire aider moi svp mer...

Povwb

Msn

Bonjour, bas-moi mon msn ne marche plus sa fait 3 jours qu'il me dit que msn a rencontré un probleme et doit etre fermé aidez-moi s.v.p

Utilisateur anonyme

Mdp msn perdu

Bonjour, J'ai résament oublier mon mot de passe msn et en plus coup du pas de bol ma mere a changer notre ordi donc aucune possiblité de retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
coxycross

Erreur 800402a msn

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à msn et j'obtiens l'erreur 800402a. Comment faire svp ? C'est étonnant car cela marchais il y a peu et mon frè...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pat73

Je ne peut plus ouvrir l msn messenger?

Bonjour, comment résoudre le probléme que j ai ? je ne peut pas ouvrir l msn messenger é poutent toute é normal chez moi malgré que j ai téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amandine

Mr skype

Bonjour, je voudrez m'inscrire sur skype comment faire

Down77

Code d'erreur 8100030d sous msn live

Bonjour, salut les amis, si je ss là ujourd hui je vais vraiment besoin de votre aide,j ai un prob avec msn live voila je peux pas me connecter acr i...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
caroll333

Recuperé mon mot de passe msn piraté

Bonjour, Quelqu'un a reussi a piraté ma boite MSN et il a changé le mot passe es que je peux recupéré ma boite ou c impossible. mercii i...

krazykat

Sos envoyer une photo sur msn

Bonjour, dans ma fenetre de conversation je n'ai plus la barre où il y a fichier, etc. pourriez vous m'aider a la retrouver? merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
greg6614

Comment utilisé le chat msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je c'est comment utilisé le chat sur msn

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sev

Contact invisible msn

J'ai eu un bug avec mon pc et j'ai du faire une restauration de système... Depuis celle ci lorsque je me conecte a msn je ne voit plus mes contact,...

aurelie

Msn la dernière verion bêta

Bonjour, coment fait on pour enlevé la version MSN Bêta Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
RRRRRRmsn.de.m_____

Deconnexion d'msn en plein conversation...

Bonsoir, Pendant que j'suis, sois en plein conversation oubien quand quelqun me parle... pendant enviiron 10 sec, MSN se deconnecte... et faut toujo...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Youts9191

Impossible de réinstaller msn

Bonjour, j'avais windows live messenger mais il y avait un probleme entre msn & ma cam. Donc j'ai voulu desinstaler msn pour le réinstaller ensuite, s...

epitale

Pour ou contre le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Pour ou contre le nouveau MSN Je constate qui ya pleins de problèmes avec le nouveaux MSN Je reçois tout les jours des messages pour l ...

mpuissance4

Logiciel msn

Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou logiciels de msn svp. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- killian

Galasataray

Problème window live messenger (msn)

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème avec MSN. Lorsque je démarre mon PC il prend énormément de temps à cause de MSN, pour ouvrir la fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
GoldenB97

Comment avoir msn sur mon pc vista ?

Bonjour, Merci à vous de me dire comment je peux télécharger msn sur mon ordi (Vista) ? Suis-je obligée de passer par Windows Live Messenger ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
SALIXE

[msn] comment changer la langue de msn

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
asmazzz

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, Petit problem avec mon mot de passe msn peut on retrouver un mot de passe avec l'Identifiant unique de son compte ? si quelq'un peu mai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi msn + ne marche pas avec nouveau msn

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau msn et msn plus ne marche pas avec il n'est pas avec le nouveau msn --' merci d'avance Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
J3rich0

Probléme msn

Bonjour, Il y a déjà un an j'ai supprimé une personne sur msn (je l'ai bloqué aussi) mais dernièrement on a repris contact, alors cette personne m...

ShinK

Msn

Bonjour, je mappelle sophie en faite jai un probleme jarrive plu a enlever le msn net avec le passeport!! car vou voiyez j ai windouws msn vou voiyer ...

Rikkunter

Couleur pour msn

Bonjour, eske vou pourééé me dire koment kon fé un dégradééé de couleur kan on écrit sur msn merciiii

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liilou

Probleme avec msn et ma webcam

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec ma webcam et msn ,le probleme c kan je veux mettre ma cam j' ai plus le choix entre webcam ou conversation videos . j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
united shield

Msn

Bonjour tt le monde jai un gro probleme avec mon msn version 2009! enfete kand j demande la cam sa va directement sur conversation video!! ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
luix94500

Probleme avec mes conversation msn

Bonjour, Jai un probleme mes conversation de msn car quand je ve mettre ma WebCam sa me mets une conversation video c'est a dire que sa me mets le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 36 819